Zaitochii |
Dernières publications

Sauf qu'au laby le mob te suis tout le temps.Et là je trouve que vous abusez, vous avez pas l'impression que vous essayez de no... Lire la suite
Edité par Myrhdin]@fanette: oki pas de pb j'avais pas bien compris ton post.:merci:... Lire la suite
Edité par Myrhdin]@ fanette: si tu veux m'engager alors que jai un mob sur le dos, c ton droit et je n'y vois aucun inconvenien... Lire la suite

Edité par Myrhdin]... Lire la suite

43 perfo41 etreinte25 demence13 MOBon template, autant en solo qu'en groupe.Simple d'utilisation.Voilà mon point de vue.:)... Lire la suite

Duels sympatoches ce matin vers 11h.Pas trop de adds, pas mal de fair play même si des gens se ruent encore sur un tit solo c'e... Lire la suite
Bravo les albs, camper devant notre tp et tuer les bb c'est glorieux!!Vous faites pitiés, ca montre que vous tournaient vraimen... Lire la suite

Soirée mitigée hier soir au laby. Des duels vs fufus intéressants.Pour ce qui est du add, je viens juste de lire ce thread donc... Lire la suite
Ah oui, c'est toi qui ma inc alors que je venais à peine de finir un combat contre un alb, et qui straff comme un porc.C'est su... Lire la suite
Je ne straff pas d'une part et il faut arrêter de dire que le seide c'est cheat, c'est vraiment lassant.Désolé de ne pas rester... Lire la suite

- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#4)
DAoC - La salle d'arme de Kernyw
DAoC - La salle d'arme de Kernyw
J'ai pas trop apprecié l'après midi car les albs bougeaient pas de leur pont et vu le buss qu'ils avaient, ils auraient au moin... Lire la suite