template assassin

Répondre
Partager Rechercher
kikoo je monte un assassin et comme je ne comprends pas trop comment ca marche je me demandais si ce template vous semblait pas trop nimporte koi?

39 haches
39 haches senestres
39 as
35 fufu
23 poison

merci davance pour vos réponses
c est un 5 spe plus ou moin classique te donne le mien pour te faire une idée
44 Epee
44 Hs
34 Sournoise
34 Fufu
15 poison
avec un pti auto traine fufu
mais bon y a beaucoup de templet différente et toute aussi efficace
merci bcp, le truc ki me derange ayant une ranger c le role de hache senestre que je ne comprends pas tres bien.
Est ce l'equivalent de art de combat?
Est ce vraiment utile de mettre des points dedans vu que lon peut je crois prendre une arme a deux mains?
Citation :
Provient du message de azai
merci bcp, le truc ki me derange ayant une ranger c le role de hache senestre que je ne comprends pas tres bien.
Est ce l'equivalent de art de combat?
Est ce vraiment utile de mettre des points dedans vu que lon peut je crois prendre une arme a deux mains?
Pour faire court, évites vraiment d'utiliser des armes à 2 mains en RvR...
Et des 3 guides dont Haldegard vient de donner l'adresse, celui de Cyme est le plus récent, ceux d'Anancia ou de Vandaar les plus complets.
Citation :
Provient du message de Thurym
Pour faire court, évites vraiment d'utiliser des armes à 2 mains en RvR...
Et des 3 guides dont Haldegard vient de donner l'adresse, celui de Cyme est le plus récent, ceux d'Anancia ou de Vandaar les plus complets.
Je n'ai pas lu lse plus récents étant donné que mon assassin est 50, mais deux remarques cependant : le premier lien porte plutot sur le fonctionnement de la hache senestre. Tu dois pouvoir trouver des explications à ce sujet également dans les threads concernant les berserkers. Deuxio : le guide de Vandaar est très complet, mais il commence à dater un peu, donc méfiance, les patches sont passés par la (cela dit la base, ie ses explications concernant les différents types d'assassin sont encore valables).
Re: template assassin
Citation :
Provient du message de azai
kikoo je monte un assassin et comme je ne comprends pas trop comment ca marche je me demandais si ce template vous semblait pas trop nimporte koi?

39 haches
39 haches senestres
39 as
35 fufu
23 poison

merci davance pour vos réponses
Cherche la réponse de Bluesid dans ce post, il est bien adapté à ce que tu demandes je pense :
http://www.daoc-fr.com/forum/viewtop...16742&start=15
Re: template assassin
Citation :
Provient du message de azai
kikoo je monte un assassin et comme je ne comprends pas trop comment ca marche je me demandais si ce template vous semblait pas trop nimporte koi?

39 haches
39 haches senestres
39 as
35 fufu
23 poison

merci davance pour vos réponses
Je te conseille de baissé as a 34 et mettre plus en poison.
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
merci bcp pour vos réponses
J'ai re-parcourrus pas mal de guides et si j'ai bien compris,
monter HS augmente les dommages de la main gauche mais n'influence pas sur la proba qu'elle touche(contrairement aux autres royaumes).
A quartz je vais essayer un 21 as 21 fufu 18 hache et rester tjs en arme a deux mains pour voir ce que ca donne.
A ce que m'ont expliqué des assassins ig, tout le monde monte 34 HS pour le stun sur eskiv, mais monter un assassin ne jouant uniquement à la deux main permet de viser le kill en trois coups, avec un stun sur le deuxieme donc HS dans mon cas peut peut etre etre zappée...
Qu'en pensez vous.
Merci d'avance
Concernant la hache senestre il y a 3 écoles:

1) Ceux qui ne peuvent se passer du stun sur esquive, et qui le montent donc à 39. Dans ce cas cependant il faut sacrifier autre chose (souvent poison ou as), ou avoir un template 5 spé avec une compétence arme faible.

2) Ceux qui ne mettent aucun point en hs. J'en connais plusieurs (et des très bons) qui se battent presque tout le temps a 2 armes avec des templates genre 44as 44épée et le reste en fufu/poison.
Je sais que ça peut paraitre bizarre, mais l'idée je pense est que le malus de hs est compensé par leur excellent weaponskill. Et ils font tres mal avec leur PA.

3) Les adeptes du compromis, comme moi, qui mettent un peu en hs pour minimiser le malus, sans sacrifier les autres compétences. Mon template actuel est 44as 41épée 35fufu 32poison et 22hs (je suis rr5).

Pour répondre à tes autres questions on rêve tous du kill en 3-4 coups aussi avec la chaine PA/MR. Mais en pratique le combat a 2 armes est indispensable pour taper plus vite, et surtout réduire les miss/esquive/parades, etc... Même au PA beaucoup d'assassins utilisent 2 armes, pour enchainer le MR plus rapidement (un joueur vif peut sinon te quick cast stun entre les 2 coups).
Citation :
Provient du message de azai
merci bcp pour vos réponses
J'ai re-parcourrus pas mal de guides et si j'ai bien compris,
monter HS augmente les dommages de la main gauche mais n'influence pas sur la proba qu'elle touche(contrairement aux autres royaumes).
A quartz je vais essayer un 21 as 21 fufu 18 hache et rester tjs en arme a deux mains pour voir ce que ca donne.
A ce que m'ont expliqué des assassins ig, tout le monde monte 34 HS pour le stun sur eskiv, mais monter un assassin ne jouant uniquement à la deux main permet de viser le kill en trois coups, avec un stun sur le deuxieme donc HS dans mon cas peut peut etre etre zappée...
Qu'en pensez vous.
Merci d'avance
Ne te fie pas trop à ce que tu verras à Quartz, la donne change énormément a plus haut niveau.
La deux main a le très gros défaut d'être très lente : une fois que tu as passé ton perfore artere tu auras beaucoup de mal à passer le coup suivant avec une arme lente, pour la bonne raison que ta cible aura eu le temps de réagir.
Sinon, avis personnel par rapport au template que tu as donné au début, monte le poison, c'est très efficace.
Citation :
A ce que m'ont expliqué des assassins ig, tout le monde monte 34 HS pour le stun sur eskiv, mais monter un assassin ne jouant uniquement à la deux main permet de viser le kill en trois coups, avec un stun sur le deuxieme donc HS dans mon cas peut peut etre etre zappée...
39 HS le stun.

Kill en 3 coups ? Mouai ... à part sur mage bof, et vu la durée à laquelle arrive les 3 coups, je vois pas l'intérêt de ce type de template, sachant qu'un 5 spe fera largement plus de dégâts sur la durée, et ne sera pas autant vulnérable une fois défufu.

Citation :
perso moi je monterai un 5 spé, uniquement pour DoubleFrost (c'est mieu que garrot ^^)
Double frost est inférieur à garrot/achille, désolé.
Citation :
Provient du message de Gyna
perso moi je monterai un 5 spé, uniquement pour DoubleFrost (c'est mieu que garrot ^^)
(
Tu veux dire que c'est plus joli ?
Sinon j'ai pas compris
)
Citation :
Provient du message de azai
39 haches
39 haches senestres
39 as
35 fufu
23 poison
Citation :
Provient du message de gReL
Je te conseille de baissé as a 34 et mettre plus en poison.
C'est aussi ce que j'aurais proposé.

Citation :
Provient du message de Gyna
perso moi je monterai un 5 spé, uniquement pour DoubleFrost (c'est mieu que garrot ^^)
Pour un "5 spé", la combinaison Garrot/Talon d'Achille est beaucoup plus intéressante que 2 Double glace (consomme moins d'endurance, fait plus de dégâts, Garrot "snare", Talon d'Achille réduit la vitesse d'attaque, et quelques autres avantages encore).
Ben tout dépend le nombre de pts que tu mets ds as et hs.
Perso j'ai 39hs, 34as, 31epee, 35fufu et le reste en poison. Ben j'utilise qd meme garrot + son prérequis que doublefrost (dmg legerement plus haut, plus effet sur la cible)

J'allais faire 39hs, 34as, 37epee, 35fufu, 32poisons mais j'hésitais un peu avec le template qu'avait donnée azai (à peu de chose près). J'viens de lire le post de bluesid (merci karpa) et je pense devier mon template en 39hs, 39as, 38epee, 35fufu, 25poisons. (ayant vu la vidéo d'un assassin qui possède ce template (opali voir le sujet qui est en train de couler ^^), les dommages sont plutôt important, de bon style et les poisons pas aussi resistés comme certains peuvent le dire...)
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Squadz
Ben tout dépend le nombre de pts que tu mest ds as et hs.
Perso j'ai 39hs, 34as, 31epee, 35fufu et le reste en poison. Ben j'utilise qd meme garrot + son prérequis que doublefrost (dmg legerement plus haut, plus effet sur la cible)

J'allais faire 39hs, 34as, 37epee, 35fufu, 32poisons mais j'hésitais un peu avec le template qu'avait donnée azai (à peu de chose près). J'viens de lire le post de bluesid (merci karpa) et je pense devier mon template en 39hs, 39as, 38epee, 35fufu, 25poisons. (ayant vu la vidéo d'un assassin qui possède ce template (opali voir le sujet qui est en train de couler ^^), les dommages sont plutôt important, de bon style et les poisons pas aussi resistés comme certains peuvent le dire...)
Le problème n'est pas forcément dans les resist du poison mais dans les poisons que tu possèdes.

ce template 39hs, 34as, 37epee, 35fufu, 32poisons est très bien dans le sens ou tu as des poisons puissants, j'ai perso été plus loin en faisant :

39hs 34as 36épée 35fufu 34 poison (autotrain jusqu au lvl16)

et bien dés le rang 3 j'ai eu le dernier debuff qui me semble indispensable pour soloter un minimum à bas rang

bien sur si j'arrive un jour au rang 6 je ferai un respec pour remonter mon WS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés