[serveur classique] "Bonus ToA" ?

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, je me demandais, sur serveur classique, ce qu'il restait au final des "bonus ToA"...

- items cata
- armes épiques
- armure épique (modifiée ou non )
- modif de certains autres items

Des bonus tels que piercing, augmentation dmg, % vit cast, % vit mêlée, decap vont-ils totalement disparaitre ? (attention, ma question n'est pas négative c juste pr info )

Merci d'éclairer ma lanterne
Salut
1- Les Objets Catacombs ne changeront pas, donc il y aura possibilité de faire une armure avec quelques décaps.
2 - Pas d'armes légendaires sur Classic (malgré le fait qu'ils apparaissent dans la liste de craft)
3 - Voir 1
4 - Idem

Il faut bien comprendre que sur les serveurs classic on n'en sera pas à SI sans aucun decaps, % de quoi que ce soit.
Donc ben gros, il y a moyen de se faire une très bonne armure avec des objets Catacombs, du Sanctuaire de l'Indiscible, des Voies de la Discorde, et de la future arme épique.
j ai regardé un peu pour mago, bin il y a pas mal de bijoux avec des decaps ou des bonus %mana parfois qui loot au sanctuaire de l'indicible
y a aussi des bonus toa et decaps sur les sets d'armure indicible (on peut arriver a ~5 ou 6% de speedcast dans une sc je crois, ptet plus), sur les nouvelles armures épiques et sur certaines armes

avec DR j'imagine que les sc seront pas tellement différentes de celles qu'on connait sur les serveurs actuels au niveau des bonus
Les objets cata filent du speed cast, du %mana, peut-être même du spell duration (suis pas trop sur), des bonus soins et buff (rare) et bien sur des decap stat et mana.
Les armes DR filent en plus des bonus introuvables sur cata :
- aux tanks : 3 ou 4% de melee damage et style damage.
- aux mages : des %dégats des sorts, et un /use 10% piercing
- aux soigneurs du bonus range
- aux archers du bonus aux dégats et à la portée des arcs

Sans compter les objets DR des nouveaux boss... euh, doit bien y'en avoir.

Et je dois en oublier
Je pensais que certains bonus disparaîtraient au moins

Donc, en gros, le serveur classique est une belle grosse farce...

Vu que tlm va courir après les bonus ToA qui auraient dû disparaître en toute logique et que ces items seront encore plus durs à trouver puisque plus rares à la base (donc - de choix, donc + de camping )...

En bref, la seule chose qui change c qu'on passera d'un kikoo skin ToA à un kikoo skin Cata

A quoi sert un serveur sans ToA ?

C à peu près ça ou je dramatise ?
Les meilleurs objets catacombs tombent dans le Sanctuaire de l'Indicible. C'est une instance, il peut y avoir 275.000 joueurs en même temps dedans sans qu'ils se marchent sur les pieds, étant au final 1 groupe dans chaque instance, pas plus.

Donc il n'y aura pas de camping, au moins pour ces objets là, mais plutôt un grand nombre d'organisateurs de sorties.

Par contre, on verra sur ces serveurs beaucoup d'armes épiques, vu qu'elles seront les principales sources de bonus des que les % de dégâts (aussi bien magiques que de mêlée).
Citation :
Publié par Babyboy/Oilila
Vu que tlm va courir après les bonus ToA qui auraient dû disparaître en toute logique et que ces items seront encore plus durs à trouver puisque plus rares à la base (donc - de choix, donc + de camping )...
le probleme, c'est que ca n'est pas des bonus toa justement. Au fur et a mesure que le jeu avance, mythic rajoute des bonus (qui arrivent forcement avec une version ou un extension) mais c'est juste un point d'arrivée, pas une volonté de ne pas s'en resservir par la suite
Et oui, ca ira juste farmer ailleurs (par contre, un peu moins de camping vu que depuis toa, mythic a pu intergrer l'instanciation ce qui permet d'éviter un truc pas drole, venir affronter un monstre qui n'est en fait pas la), Tuscaran garde quelques bons bijoux, le sanctuaire va morfler, le donjon rvr va enfin etre aussi percu comme une source de bon objets

Et oui, ca sera plus rare, toa mine de rien offrait pas mal d'objet facile qui disparaissent en meme temps que les objets durs et donc il faut aller affronter des bestioles pas forcement simple (surtout sans toa pour aider)
Citation :
Publié par ozze/auronie
Salut,

Avec l'arrivée de DR va t'on se recup le truc des champions sur le classic ?

Alors que je viens pour eviter tous ces bonus genre ML.

Bye
Oui il y auras bien les "trucs de champion" cependant tu peux les activer de 3 manières : en faisant les quêtes, en faisant du pve (parait que la c'est très long) ou en faisant du rvr (et la parait que c'est très rapide) donc a avoir c'est pas tant la mort que ça.
Je suis d'accord avec toi sur ce point, cependant, la puissance des habilités de champion n'est quand même pas aussi élevée que celle des ml et ,de plus, même le casual pourras les obtenir.
pour le moment, j'ai un peu du mal a les évaluer. L'ae maladie 30s par exemple pourrait avoir sur un serveur classic un certains impact et comme il est accessible a presque tout le monde...
Ca va aussi interegrer la capacité de se self buff, ce qui est un peu étrange peut-etre pour un serveur classic
Par contre je sens encore que pour necro ca va etre tout buggé ces champion's level

Genre les styles combattant et fufu faisable seulement par le prêtre sans le pet et les self buff sur le prêtre et pas sur le pet, reste les debuff.... et encore je crois que c'est en ligne mago non?
je trouve ça fun de jouer sur un serveur classique, plus de buffbot dans les vaux, que du bonheur en plus on a des overcaps même à bas niveau et d'autres bonus sympa

je regrette pas les anciens serveurs
Citation :
Publié par Stoine
Je suis d'accord avec toi sur ce point, cependant, la puissance des habilités de champion n'est quand même pas aussi élevée que celle des ml et ,de plus, même le casual pourras les obtenir.
Facile à avoir dans le sens où faudra au maximum un groupe pour les avoir (mais un groupe c'est pas donné pour tout le monde, hein les fufu ^^). Reste à voir la durée que ça prend a réaliser ces quêtes, ce qui peut être un facteur très génant.

Ensuite dire que ça n'aura pas un impact aussi grand que les masters level ? oui ça ne sera pas aussi énorme, mais au vu de la liste des capacités, franchement, je ne dirais pas qu'on pourra s'en passer. Certaines capacités vont être très demandés.

tu es pas champion niveau 5 ? tu as pas pris le super talent de la mort ? reste au tp...

Ca va être ça à plus ou moins long terme avec DR sur les serveurs classiques.

Si vous avez fui les serveurs ToA pour revenir à un rvr non pollué par de nouvelles capacités des extensions, DR va peut être vous refroidir
En tous cas il n'y aura plus de Ml , est pour pas mal ( dont moi ) je suis soulager ...

Vi ml anti-fufu , anti-speed , Bg bot , etc etc ... ça ma vite gonflé ...

Puis les Ml pour Midgard faut que tu est 3fg mini , sans parler des boss e Ml ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés