|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[serveur classique] "Bonus ToA" ?
|
Partager | Rechercher |
|
Deja calcul une sc je decap 26 dext 26 intel 3 % de speed cast ( sans dr ) mais bon le farm va être intense pour avoir tout ca
![]() |
![]() |
|
|
Petite question : n'ont-ils pas prévu de up les objets des donjons zone classic et SI, dans une certaine version ?
|
![]() |
|
Guilart / Gramnax |
Trouver plus de messages par Guilart / Gramnax |
Ethiis | Drasch |
Trouver plus de messages par Ethiis | Drasch |
Alpha & Oméga
|
Heu Darkspire ?! Koicé ? J'ai pas catacombs hein...
![]() Et les gens qui n'ont pas catacombs ? Ils sont comme les gens qui n'ont pas ToA sur les serv ToA ? |
![]() |
|
Guilart / Gramnax |
|
/agréer Fenhris
![]() Oui Guilart , il auront ce peut moins , mais qui ne les empechera pas de joué ![]() |
![]() |
|
Ethiis | Drasch |
Guilart / Gramnax |
|
T'as un bonus d'xp dans les instances, pleins de quêtes et des tasks en donjon.
Je suis pas fan de ToA pourtant je trouve que cata ça déchire vraiment comme extension ![]() |
![]() |
|
Ethiis | Drasch |
|
Bravo, bien résumé
![]() Faudrait mettre ça en persistant ![]() |
![]() |
|
Ethiis | Drasch |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous vois tous écrire des trucs à propos du maladie de zone champion level. De deux choses l'une, où bien en 10 lectures de la liste des sorts mes yeux ont glissé sur l'AE maladie, où bien c'est que tous ceux qui en parlent ne sont pas au courant de cette liste des sorts officielle sur www.camelotherald.com |
![]() |
|
|
Citation :
Spell: Disease Cloud Function: disease Target: Targetted Range: 1000 Duration: 30 sec Power cost: 5 Casting time: 2.0 sec Radius: 250 Damage: Body C'est une compétence niveau 5 donc faut vraiment en vouloir mais ca existe bien si c'était le sens de ta question. ++ PS : ah oui, détail important : cette compétence n'existe que pour Mid ... j'adore ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a que mid qui ait accès au maladie de zone, alb et hib n'ont qu'un maladie single en champion level
|
![]() |
|
|
Ca va se résumer en gros à farm indicible avec des bots posés aux mobs cata non instanciers qui vont se faire farm
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais le RvR sans buff bot sa va quand meme changer pas mal de choses non? sans parler de l'absence de ML (pas de bane, pas de bg pas de pod, pas de soin ns)
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|