[serveur classique] "Bonus ToA" ?

Partager Rechercher
Je trouve totalement nul le fait de remettre des bonus %damage sors-melee/%speed/%mana etc...Le serveur classique est censé enlever ToA,en remettant cela avec catacombs et DR,sa reviens au même,y'aura juste les arté et ML en moins... ToA2,imo

A la base je croyais que c'était censé être un serveur sans ce genre de bonus,sans Buffbot,que avec SI,mais avec le moteur graphique de Catacombs.C'est pas ce qui était prévus ?
Enfin bref,va encore falloir farmer des heures et des heures les instances pour avoir le malheureux %age du bonusdelamortkituelavie....
Et les champion's level ou je sais pas quoi,c'est quoi au juste ? Parce que je n'ai pas Catacombs,mais si c'est ML le retour ... :/
Citation :
Publié par Guilart Isalenn
Je trouve totalement nul le fait de remettre des bonus %damage sors-melee/%speed/%mana etc...Le serveur classique est censé enlever ToA,en remettant cela avec catacombs et DR,sa reviens au même,y'aura juste les arté et ML en moins... ToA2,imo

A la base je croyais que c'était censé être un serveur sans ce genre de bonus,sans Buffbot,que avec SI,mais avec le moteur graphique de Catacombs.C'est pas ce qui était prévus ?
Enfin bref,va encore falloir farmer des heures et des heures les instances pour avoir le malheureux %age du bonusdelamortkituelavie....
Et les champion's level ou je sais pas quoi,c'est quoi au juste ? Parce que je n'ai pas Catacombs,mais si c'est ML le retour ... :/
Darkspire = 1fg = 1h30/2h avec plusieurs items à la clef.

Tuscaran = bon perso je l'ai fait une fois, à 3 (1 necro pré nerf + 2 shamans), on a mis toute la nuit, pour loot max 4 objets et quelques lines.

Alors franchement, les donjons épiques sans ward mana j'y fouterai pas les pieds, les gens qui whine sur la difficulté de toa et qui se rendent pas compte de la facilité à se stuff sous cata par rapport à SI j'ai du mal à comprendre
Darkspire c'est le sanctuaire de l'Indicible, c'est une instance qui loot pleins d'items +6 decap, des armes et des armures avec bonus ToA inside.

Catacombs c'est de l'xp ultra rapide et du stuff facile qu'est ce que vous demandez de plus ?

Go l'acheter, c'est indispensable, j'imaginerais pas d'aller sur classic sans cata perso
Citation :
Publié par Fenhris
Darkspire c'est le sanctuaire de l'Indicible, c'est une instance qui loot pleins d'items +6 decap, des armes et des armures avec bonus ToA inside.

Catacombs c'est de l'xp ultra rapide et du stuff facile qu'est ce que vous demandez de plus ?

Go l'acheter, c'est indispensable, j'imaginerais pas d'aller sur classic sans cata perso

Xp ultra rapide ? Spot ? Comment ? j'aimerais bien savoir,a part avoir un nécro ou un animiste
Citation :
Publié par Fenhris
Darkspire = 1fg = 1h30/2h avec plusieurs items à la clef.

Tuscaran = bon perso je l'ai fait une fois, à 3 (1 necro pré nerf + 2 shamans), on a mis toute la nuit, pour loot max 4 objets et quelques lines.

Alors franchement, les donjons épiques sans ward mana j'y fouterai pas les pieds, les gens qui whine sur la difficulté de toa et qui se rendent pas compte de la facilité à se stuff sous cata par rapport à SI j'ai du mal à comprendre
Je pense qu'il ne faut pas tout confondre (enfin avis personnel).

Avant SI, il n'y avait pas bcp de monstre épique (Drake, Légion, Boss du VDD) aprés cela je n'en vois pas vraiment d'autre.

Avec SI, on nous a sortie Galadoria, Tusca et celui de alb qui ont été des donjons trés costo, surtout Galadoria a mon gout. On partait dans le but de ramener des loots sympas, mais surtout pour tuer des boss difficiles enfin bref quelque chose d'épique.

Pour ces donjons la on avait aucune obligation d'y mettre les pieds. Sans avoir des loots de ces donjons épiques tu pouvais arriver a te faire des SC trés convenable, voir tout caper sans aucun loot de ces donjons.

Et la arrive TOA, ou tu dois farm pour avoir tous les parchos, ensuite camper des spots pour recup les artefs, et pour boucler le tout les ML's.

En conclusion, avant TOA tu pouvais jouer comme bon te sembler sans trop te prendre la tête une fois ton lvl 50 atteint. Maintenant avec TOA, une fois ton 50 atteint tu dois passer 3 fois plus de temps que pour up ton 50, et malheureusement si tu veux rvr tu es obligé de passer par la.
En gros TOA a booster tout le monde dans une course au stuff/ML, donc a changé la mentalitée des joueurs (moi le premier).

Ys-Megaelle-Sicaire-7Lx
Citation :

Non c'était pas ce qui était prévus

Le server il sera comme il sera , les joueurs ca sera les mêmes que les servers normaux actuel , les mentalités ca sera pareil , j'ai l'impression que pas mal de personne attende ce server comme magique , avec la *magie* du début et blabla .. j'ai peur pour vous
Y a juste le retrait de la zone TOA et des loots qui vont avec , c'est tout :/
Encore heureux qu'il garde certains décap , j'imagine même pas les mages sans décap dext , déjà qu'il y a plus maitre de l'art ...
Citation :
Heu Darkspire ?! Koicé ? J'ai pas catacombs hein...

Et les gens qui n'ont pas catacombs ? Ils sont comme les gens qui n'ont pas ToA sur les serv ToA ?
alors faut bien comprendre une chose:

Sur serveur classic ne pas posséder catacomb :
- c'est se priver de la possibiltié d'acaht de darkness rising
- c'est se priver de la possibilité de leveler rapidement avec des quêtes, mission, spot, isntances, bonus pve.
- c'est se priver de bon matériel et des rares bonus toa, et du décap stats pdv.

sur serveur classic ne pas posséder DR:
- c'est se priver des champion level et des armes épiques, et trés accesoirement des dada.
- c'est se priver de trés bon matériel facile a avoir, avec uv sympa, y compris des OTD.

Bref autant Catacomb n'est pas nécéssaire sur seveur normaux, contrairement à toa pour le rvr.
Autant sur serveur classic, catacomb et Darkness rising seront indispensables pour rvr, et surtout pour notre plaisir.
Citation :
Publié par Greldi
alors faut bien comprendre une chose:

Sur serveur classic ne pas posséder catacomb :
- c'est se priver de la possibiltié d'acaht de darkness rising
- c'est se priver de la possibilité de leveler rapidement avec des quêtes, mission, spot, isntances, bonus pve.
- c'est se priver de bon matériel et des rares bonus toa, et du décap stats pdv.

sur serveur classic ne pas posséder DR:
- c'est se priver des champion level et des armes épiques, et trés accesoirement des dada.
- c'est se priver de trés bon matériel facile a avoir, avec uv sympa, y compris des OTD.

Bref autant Catacomb n'est pas nécéssaire sur seveur normaux, contrairement à toa pour le rvr.
Autant sur serveur classic, catacomb et Darkness rising seront indispensables pour rvr, et surtout pour notre plaisir.
J'ai monté mon éclaireur sur serveur Classic jusqu'au niveau 50 sans Catacombs ni Darkness Rising.

Les objets intéressants de Catacombs, on les trouve par douzaines chez les revendeurs dans les zones d'habitation.

Car souvent les objets Catacombs les plus utilisés pour les décaps et les charges sont aussi ceux qui sont beaucoup droppés par les gens qui farment les instances, donc on les trouve à des prix vraiment intéressants.

Donc je ne serais pas aussi catégorique. On peut très bien se faire une très bonne idée de ce qu'est un serveur Classic sans Catacombs ni Darkness Rising.

C'est d'ailleurs le véritable intérêt de ces serveurs je trouve ; un joueur sans Catacombs ni Darkness Rising n'y est pas largué comme cela peut être le cas d'un joueur sans ToA (et sans buff-bot) sur les serveurs ToA.

/bow
Citation :
c'est se priver de bon matériel et des rares bonus toa, et du décap stats pdv.
Rien n'empêche de les achetées à des joueurs qui possèdent catacomb

Avant le tournois GOA j'avais pas catacomb , ça m'a pas empêcher d'allé au housing acheter des items sympa

Je vous vois tous écrire des trucs à propos du maladie de zone champion level.
De deux choses l'une, où bien en 10 lectures de la liste des sorts mes yeux ont glissé sur l'AE maladie, où bien c'est que tous ceux qui en parlent ne sont pas au courant de cette liste des sorts officielle sur www.camelotherald.com
Citation :
Publié par abiarbros

Je vous vois tous écrire des trucs à propos du maladie de zone champion level.
De deux choses l'une, où bien en 10 lectures de la liste des sorts mes yeux ont glissé sur l'AE maladie, où bien c'est que tous ceux qui en parlent ne sont pas au courant de cette liste des sorts officielle sur www.camelotherald.com
Sur le Camelot Herald, page des Champion Abilities, tu fais "Control F" et tu tapes "disease". Tu vas tomber entres autres sur ca :

Spell: Disease Cloud

Function: disease
Target: Targetted
Range: 1000
Duration: 30 sec
Power cost: 5
Casting time: 2.0 sec
Radius: 250
Damage: Body

C'est une compétence niveau 5 donc faut vraiment en vouloir mais ca existe bien si c'était le sens de ta question.

++

PS : ah oui, détail important : cette compétence n'existe que pour Mid ... j'adore
L'absence de BB est preque un petit boost de alb.
Car sur serveur "normal", les hibs ont un BB au TP pour pouvoir un druide heal/symb dans le groupe, et les mids aussi car un chaman ne suffit pas à buff tlm. Alors que les clercs alb sont tous spé buff/heal étant donné l'intérêt que suscite la spé smite en groupe.
Mais c'est surtout un boost des tanks lourds en solo.
Citation :
Publié par silverlemid
Mais le RvR sans buff bot sa va quand meme changer pas mal de choses non? sans parler de l'absence de ML (pas de bane, pas de bg pas de pod, pas de soin ns)
Oui, c'est pour moi le point le plus important.

J'ai jamais connu Catacombs, sérieux vous me donnez envie avec votre pex rapide en instances, tout ça.

PS : Plus de transfos alakon aussi, j'ai tjrs trouvé ça ridicule.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés