Des joueurs a Aix?

Répondre
Partager Rechercher
Salut voila j'aimerais savoir si ya des joueurs DAoC a aix en provence , une guilde , une tf qui sait et si il y a un cyber spé daoc a aix

voila bye
j'allais a Net games de temps en temps, y avais meme un abonnement propre a daoc ^^ sinon pro gamers place des Cardeurs, j'en vois pas d'autre de bien :/
pour ys alb : Zand, praclia, sacrifice, Nanouche , boite ( oula c'est vieux et il a delete depuis ), vaevictis, et quelques autres.

deux joueur de hib/broc mais ca remonte a 2 ans, et moi qui jouais alb orca puis hib orca mais encore c'ets super vieux, et un joueur de camlann. personne d'autre a ma connaissance de net games, puis felis, kaezias, kouick et moi après a pro gamer.
Depuis j'ai l'adsl mais ce sont les seuls joueurs d'aix jouant des les cyber que je frequete sur aix.

Actuellement, tous les joueurs de net games ont migré sur pro gamer, ca reste le cybera aix pour les joueurs de WoW et Daoc
slt

je suis sur aix et la maman de nanouche irl
je sais qu'il y a deux ans de cela elle allait parfois jouer au cyber de la place des cardeurs (pres de la mairie) et il y a un nouveau cyber qui c ouvert rue sainte victoire (parking bellegarde) et la osi ils ont daoc .
bye bonne chasse a vous

gourbelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés