marre des insultes

Partager Rechercher

slt tlm

il y en a marre de se faire tjrs jeter qd on veux parler en francais
goa devait faire un serveur fr ainsi il n'y aurait pas tout ces problemes ig en sachant que la majoriter des joueurs sur ce serveur serait de langue francaise
il y a un serveur pvp en anglais mais pas ôtant de problèmes ou le mix se fait normalement alors pk sur ce serveur les anglais font leurs caca nerveux a longueur de journee et sont insultant envers la langue francaise
les euros francais sont bien accepter par goa comme les livres sterling alors la langue francaise l'est o mm titre que la langue anglaise
(perso je parle couramment les deux langues mais il y en a marre de voir se racisme sur la langue francaise)
bon jeu a tous bye
gourbelle
oui c'est vrais ,les anglais sont insultant envers la langue française !
ils doivent arrêter de ce croire maître du serveur , en sachant que le serveur appartient a GOA (france telecom) en langue anglaise donc ce n'est pas un serveur anglais mais français !(serveur d'origine francaise)

donc ils doivent accepter que des joueurs français ce co
nous acceptons la langue anglaise ils doivent accepter la langue française

GOA DOIT FAIRE UN SERVEUR en langue française !!

perso je parle pas un mot anglais ,donc je devrais pas jouer ???
pourtant GOA aime bien mes EUROS !! francais
Citation :
Publié par Thotor
tu as signer la CLUF , tu te dois de respecter les regles annoncer par GOA. DOnc anglais obligatoire sur les cc public. Point final
j'ai lu et doit accepter a la première connexion du jeux , car sinon tu ne peu pas play , mais pas signer... !

il est dit aussi que tu doit respecter les autres joueurs .....
Citation :
Publié par gourbbelle

slt tlm

il y en a marre de se faire tjrs jeter qd on veux parler en francais
goa devait faire un serveur fr ainsi il n'y aurait pas tout ces problemes ig en sachant que la majoriter des joueurs sur ce serveur serait de langue francaise
il y a un serveur pvp en anglais mais pas ôtant de problèmes ou le mix se fait normalement alors pk sur ce serveur les anglais font leurs caca nerveux a longueur de journee et sont insultant envers la langue francaise
les euros francais sont bien accepter par goa comme les livres sterling alors la langue francaise l'est o mm titre que la langue anglaise
(perso je parle couramment les deux langues mais il y en a marre de voir se racisme sur la langue francaise)
bon jeu a tous bye
gourbelle
Marre de tous ces français qui spamment ,insultent , pourrissent l'ambiance et ne font aucun effort alors qu'ils sur un serveur anglophone. Merci Goa de leur donner un serveur bien a eux afin qu'on puisse rester entre gens civilisés sur Glastonbury. **rêve**
Citation :
Publié par Hannsolo
Je sais pas si tu sais mais c est un serveur anglais pas fr

La moindre des choses est donc de faire un effort quand tu t exprimes sur les cc regionaux non ?

C'est un serveur européen, pas anglais.
Citation :
Publié par gourb
j'ai lu et doit accepter a la première connexion du jeux , car sinon tu ne peu pas play , mais pas signer... !

il est dit aussi que tu doit respecter les autres joueurs .....
En cliquand sur "accepter" c'est l'equivalent de signer du point de vue la loi.

Citation :
Marre de tous ces français qui spamment ,insultent , pourrissent l'ambiance et ne font aucun effort alors qu'ils sur un serveur anglophone. Merci Goa de leur donner un serveur bien a eux afin qu'on puisse rester entre gens civilisés sur Glastonbury. **rêve**
+1
nationalisme de brin ~~
Citation :
Publié par Azira
C'est un serveur européen, pas anglais.
non c'est un server anglais ! GOA la bien preciser. Quand tu connecte sur la page de server , il y a un [EN] pas [EU]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés