Je suis mécontenté par le possible passage en allemand de Glastonbury

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Str!p |Fake
A la rigueur avec des sites comme Bdodaoc ou la Librairie ( Mid only ), ça change strictement rien que le server soit en Allemand :x
agree, j'ai reroll sur alb/salys, alors que j'avais jamais ete sur alb en 3 ans de daoc et j'est pas été trop embeter, tu voit un pnj qui te donne une quete? prend son nom et le lvl de la quete et tu balance ca dans bdo et voila quoi, c'est quand meme pas la fin du monde.
Stop vous plaindre, l'allemand est une jolie langue ça vous fera pas de mal de la parler un peu.

De plus je ne vois pas pourquoi ils modifieraient la langue de Salis, sachant qu'ils sont bien plus que les français et anglais sur Glaston.
Toute façon sur l'aspect financier comme moral, il vaut mieux perdre 15comptes mécontents d'une clust et arrêter l'hémorragie de comptes tout en fairsant revenir 200autres ex-mécontents de l'absence de clust désormais aux anges.

La nouvelle de la clust viens trop tard,
ya 3mois elle aurait surement garder 250comptes de +...mais la ils vont quand même en récupérer une partie.

Toute facon la clust va booster la population et de glaston et de salis...
Citation :
Publié par Bersi
Les allemands ne sont pas des tanches ils se demerdent en anglais (j'ai joué en groupe fixe avec 7 allemands, sans jacter le teuton mais en parlant anglais )

stop whine et débat inutile thx :<
Tu n'as pas compri le prob justement
ce n'est pas parler avec les allemands le problème, ce sont les textes des pnj et autres qui sont tout en allemand.

De toute facon ca se fera mais bon tant qu'a faire si tout le monde doit se retrouver en allemand autant migrer les personnes sur le serveur et transformer l'autre en serveur coop.

L'option jouer sur les serveurs US etant honéreuse car cela ferait 2 abo mini en meme temps (si on garde son compte GOA actif bien entendu)
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Tu n'as pas compri le prob justement
ce n'est pas parler avec les allemands le problème, ce sont les textes des pnj et autres qui sont tout en allemand.
Je comprends rien a l'allemand ca m'a pas empeché, d'xp de faire une SC et de RvR avec d'autres allemands :/
Citation :
Publié par Cidauc :o)
C'est pas aussi dire que ça d'avoir a cliquer sur des mots en allemands avec les pnj, lol

Garde ouverte une fenêtre avec un traducteur allemand/français
A te lire toi et certains d'entres vous, j'ai l'impression que l'immersion dans un jeu ne signifie rien pour vous. (le jeu aurait été en anglais à sa sortie, je n'y aurais jamais autant accroché)
Je suis d'accord sur le fait que rien n'est dure pour les quetes car il y a bdo etc... mais voilà, il y a des choses que j'aimerais pouvoir decouvrir moi même punaise, exemple Lotm qui va sortir et devoir aller voir le contenu sur bdo car l'allemand m'est indechiffrable ne me procurera aucun plaisir.
Apres si Goa passe la clust j'irai joué la où ca me plaira puis basta... pour le moment l'offre et la demande allaient bien ensemble pour ma part... Mais Goa changera surement son offre (qui est Glaston anglais vers l'allemand) qui ne correspondra pas a ma demande en tant que client, alors j irai voir ailleurs. C'est simplement du bizness

Ps: s'il pouvait clust seulement la zone RvR, ce serait le top, mais bon c'est impossible comme le fait de limiter les buffs sur serveur Toa...
Citation :
Publié par mantOs
Ca permet d'apprendre quelques mots d'allemand.
<Remet Rammstein >
Mutter...
ah oui mais a quoi ca sert ca dans daoc...

sinon y'a le fameux Ich bin ein berliner...
ou alors tu peux essayer ich bin eine föhl (je sais plus comment ca s'ecrit) ca les fera bien marrer
et pourquoi pas en chinois apres tout c'est les plus nombreux et c'est la langue la plus parle au monde ( ok c'est normal c'est aussi la plus grosse population )
Je suis sur salisbury depuis deux mois a peu près,
on na formé une guilde,
on fait les quetes en allemand et bdo est très utile,
on n'est en rvr avec des allemands et serieusement c pas dure de comprendre les bases du rvr
on s'entraide dans la guilde et notre site fais des traductions des bases et on s'en sort très bien

L'allemand n'es pas si dure que cela car sinon tt les français qui son sur salis serai deja parti NON ?

Donc je ne comprend pas ceux qui sont contre le serveur en allemand car c tt a fait normale que le serveur passe en allemand

Aurya glaston hib/ Ayrua alb salis
Sauf que on ne peut clust que des serveurs de meme langue , il a donc fallu faire un choix

Quand on sait que si clust il y a , il y aurait ~90% de joueurs de salis ,sa me parait bien logique que le serveur moribond ( Glaston ) s adapte au serveur "fort"

Le casual allemand qui a choisi le classique allemand je vois pas pourquoi on lui mettrait son serveur en anglais tout sa pour une centaine de joueurs pretextant etre rebuter par la langue de Goethe

D autant que bon que les textes soit en allemand ou pas vu l anciennete du jeu et le nombre de site pour les quetes je vois pas bien ou est le souci , d autant que les joueurs allemands que j ai eu l occasion de croier ont ete tres disponibles et on en general un bien meilleur niveau d anglais que nous ^^
Agree aurya pour etre dans sa situation sur salisbury.

Ensuite il y a des allemands qui ne parlent pas du tout francais/anglais, alors pourrir leur vie ig pour 50 joueurs francais qui ont des soucis de serveurs...

Imagine que tu joue sur un serveur ToA francais et que sous pretexte que 50 allemands ont leur serveurs ToA qui flanche on te passe ton serveur en anglais alors que t y piges rien.
Hé ben ça promet l'Europe , si la génération qui arrive ne jure que par l'uniformisation des cultures et la prédominance de l'anglais sous prétexte d'universalité (sic !)
Citation :
Publié par Lanstrac
Noël approchant voici une petite idée cadeau :

http://www.retrogression.ch/Prive/SiteDeliciousLibrary/covers/book/book25.jpg

Ce qui serait bien (on peut toujours espérer après tout c'est la période du petit papa Noël), c'est que même si la langue du serveur commun est l'Allemand, qu'il soit possible via une configuration d'accéder à une interface/bibliothèque de quête/etc en Anglais voir même en Français (ou Espagnol bien sur). Comme ça tout le monde y trouverait son compte.

Oui je sais, je rêve, mais bon c'est le moment où jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés