Oddeyes |
Dernières publications

yo Un perso unbuff, ça n'existe plus. Les buffbot ne sont plus un avantage en rvr. En effet, les potions d'amelioration ont ... Lire la suite

Ce doit être un troll ce post, faut être fou pour pas comprendre. D'ailleurs, à part 2 ou 3 hurluberlus, tout le monde est plu... Lire la suite

C'est tout de même dommage qu'un serveur avec une telle réserve de joueurs finisse par être clusterisé à son désavantage. Il s... Lire la suite

Pour moi, il ne peut y avoir de polémique au sujet des sondages. L'interet de Goa est de garder un maximum de joueurs. Ils pr... Lire la suite

Cette clusterisation et ce passage à l'allemand sont une conséquence logique de la désertion de Glaston par les français et ang... Lire la suite

Merci d'être passé les Reboot, les nalbionnais ont tremblé. Dommage pour la relique mais dorénavant les albs auront à craindre... Lire la suite

Qu'ils remplissent aussi les serveurs, NF c'est mieux quand c'est bondé (imo). Daoc, le vrai, c'est des batailles épiques, de ... Lire la suite

Saurais-tu m'indiquer un lien vers ce fil? Ca date déjà un peu et j'ai regardé un peu partout sans trouver. Merci d'a... Lire la suite
oki merci. Pardonne ma curiosité de ne pouvoir se satisfaire de tes seuls résultats, aussi vrai soient-ils.:)... Lire la suite

As tu testé ta connexion? Essaye "packloss", http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/... Lire la suite