Problème de ld

Répondre
Partager Rechercher
Plop
Voilà , ayant deja effectué une recherche je ne trouve pas la solution à mon problème :
A chaque fois que je joues à un jeu online je ld au bout de 30 minutes.
Ma connexion : Free ADSL Haut Débit (2k) , j'ai connecté mon modem en Ethernet (d'après ce que j'ai lu il fallait le mettre en Ethernet au lieu de le mettre en USB pour éviter ce problème de ld mais j'ai toujours mis mon modem en ethernet et pourtant ld permanent).
Merci de m'éclairer
Avec certaines connexions, jouer à DAOC équivaut à ne rien faire sur internet (c'est ce qu'il se passait sur mon autre ordi, avant). Ainsi ça te déconnectait toutes les x minutes (déconnexion dûe à une inactivité). Dans ce cas il faut enlever la déconnexion en cas d'inactivité (dans les outils d'IE).

Sinon à part ça, je sais pas.
Tu LD tout simple ou alors ça freeze et tu dois reboot ?
As tu testé ta connexion?

Essaye "packloss",
http://www.01net.com/telecharger/win...hes/27899.html

Simple et très pratique à cet effet. Tu entres l'ip cible, en l'occurrence Goa ( 193.252.123.24 si ma mémoire est bonne ) , il ping chaque minute et fait un graphe incluant les pertes de paquets.

Essaye aussi un test de bande passante ( => google ), également révélateur d'une connexion chancelante.
Citation :
Publié par Mercador
Avec certaines connexions, jouer à DAOC équivaut à ne rien faire sur internet (c'est ce qu'il se passait sur mon autre ordi, avant). Ainsi ça te déconnectait toutes les x minutes (déconnexion dûe à une inactivité). Dans ce cas il faut enlever la déconnexion en cas d'inactivité (dans les outils d'IE).
Dis-moi, ayant le même problème, j'ai cherché dans les outils d'IE, et j'ai pas trouvé où désactiver la déconnexion en cas d'inactivité. J'ai regardé sous IE et sous FireFox et j'ai rien trouvé Je suis vraiment un boulet en informatique .

Quelqu'un pourrait m'aider?
J'ai changé les options mais je ld toujours
Je voudrais preciser aussi qu'a chaque fois que je ld ma connexion s'arrete et reprend qqes secondes plus tard, quand la connexion s'établit rapidement j'ai les 3 carrés rouges mais je reviens dans le jeu comme si de rien n'était
meme cas de figure a une epoque, le probleme venait de ...... la nouvelle UI .

Cartes Cata/Toa/SI/Classique trop lourde meme pour une machine confortable [2Go/3200+/Sapphire XL800] .

maps virees, plus de LD systematique apres 15s de jeu .

Si ta connection se coupe, il s'agit plus d un probleme reseau , une chose ton routeur ADSL /modem est il a jour ( firmware) ?
Fait une chose simple , ping le serveur Goa ou tu te connectes et regarde le packet loss.

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Gougnotte
Dis-moi, ayant le même problème, j'ai cherché dans les outils d'IE, et j'ai pas trouvé où désactiver la déconnexion en cas d'inactivité. J'ai regardé sous IE et sous FireFox et j'ai rien trouvé Je suis vraiment un boulet en informatique .
Oups, si ce n'est pas là, alors ça devrait être dans la rubrique "Connexions". Un clic droit sur ta connexion internet devrait te permettre de modifier ça.
Pour cela (sous Windows XP), Démarrer -> Connexions -> Afficher toutes les connexions
De là tu devrais voir ta connexion internet et modifier le délai d'inactivité, et peut-être résoudre ton problème de LD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés