[glaston] On était de passage ^^

Partager Rechercher
Salut à tous,
Bonjour aux albs sur rena ^^, les reboots ont décidé de venir refaire un petit tour de temps en temps Vous avez bien défendu la rk rien à dire
On s'est bien amusé en tout cas. J'espère que ça vous a plu aussi.
a+
leoarn

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
dommage pour les béliers :/ sinon impressionnant le monde, je pop > 10 de co dans l'alliance
ce fut sympa malgré que j'ai fait que crever a force de faire grimpette dans le fort
et déçu de pas avoir fini le duel contre milkshake dans l'eau, add monniale
Citation :
Publié par Animal
dommage pour les béliers :/ sinon impressionnant le monde, je pop > 10 de co dans l'alliance
ce fut sympa malgré que j'ai fait que crever a force de faire grimpette dans le fort
et déçu de pas avoir fini le duel contre milkshake dans l'eau, add monniale
ça y est, je vois qui tu es Animal. Je te hais !!

Slash.
J'eus aimé vous soutenir dans cette tentative
Merci d'être passé les Reboot, les nalbionnais ont tremblé.

Dommage pour la relique mais dorénavant les albs auront à craindre nos (vos) attaques. C'est un petit retour de mid sur la "scene internationale".
Citation :
Publié par SarkoJoltkt
Cela fait chaud aux coeurs a tout les anciens joueurs de Glastonbury vos petits message, continué donc cher joliens !
Ne perdait pas espoir le clust sauvera le monde !
on en a pas assez de voir sa tronche aux infos, faut maintenant se taper l'avatar sur jol pour etre hype

nan sérieux faut arréter d'essayer de faire des trucs leet

sinon gg reboot
Sympa cette attaque en effet, une dure bataille entre les 3 seides qui monter au mur, les 2 warlock spe je me montre chambre cassos et les 2 sorciers moc drain avec leur BB colle au fesses.
Citation :
Publié par Aldweenn
Sympa cette attaque en effet, une dure bataille entre les 3 seides qui monter au mur, les 2 warlock spe je me montre chambre cassos et les 2 sorciers moc drain avec leur BB colle au fesses.
tu es gentil toi.
Oui oui, revenez sur Glaston ....

Il y de l'action et de beaux combats ...

Puis on à toutes les rk maintenant, alors venez donc les chercher si vous osez ...

Au plaisir de pouvoir se taper dessus
Citation :
Publié par Bersi
Heuresement qu'il y'avait 2 valky 1 thane contre 2 faucheurs pour une combat de classes FoTM un peu moins cheat que le séide
Dsl ca lagait trop, y avais trop de monde, pas pu les voir les valk et le reste.
Bizarre comme ce sont les mêmes qui ont pourri le serveur qui viennent se moquer de ceux qui essayent de lui redonner vie, enfin, le RvR et la roxance se font aussi sur JoL, c'est bien connu.

@Greldi: je confirme, et il n'y a pas que en xp que ça les aide Need clust et reset server la

on a vu un ptit group hib en def ailine ..
pis 2/3 mid tout au plus
pis 1 bon gros fg alb (hr pour la plus part era,zoer &co)
et quelque duo trio alb

donc pas mal d alb pour pas grand chose en face en espérant qu une prochaine fois il y aura mieux a se mettre sous la dents !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés