Potentiel et jeu du chasseur en solo sans buffbot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

m'étant mis dans la tête de changer un peu de genre de jeu, j'ai très envie de monter une petite chasseresse sur Brocéliande. Cependant, le doute m'assaille: est-ce que dans le contexte actuel, cette classe, avec un template adapté, des buffs CL et un bon équipement peut avoir une place en RvR sans buff bot? J'ai joué plusieurs années une ombre sans buffbot derrière moi, est-ce que je m'engage dans le même genre de galère? Est-ce que ça a un autre potentiel?

Bref, amis chasseurs qui aimez rôder en zone frontière, est-ce que vous trouvez des moyens de vous amuser sans BB ou est-ce que je vais devoir me résoudre à traîner un BB, jouer en groupe furtif ou reroll autre chose?

Merci d'avance pour vos réponses
lol

à la limite avec une ombre t'as les debuffs et les poisons qui font la différence contre une cible bb.

avec un hunter... à distance ca sert à rien à part leech les fights.

au cac... unbuff j'ose pas imaginer

heureusement il y a toujours de la place dans le zerg furtif
Essaie un /bg join Krodon après la clust pour en apprendre plus

Sinon comme au dessus, les assassins ont leurs armes et compétences, les archers ont ... leur arc
Tes cibles seront les mêmes qu'avec ton ombre, les avantages de l'ombre en moins.
A vrai dire, j'ai juste eu l'occasion de voir du ranger unbuff, et je trouvais ça plus "simple" que l'ombre (ne serait-ce qu'à cause du potentiel leech et de l'IP/zéphyr ), mais je ne me rends pas très bien compte de la différence de l'efficience des buffs du ranger et du chasseur, et c'est vrai que je n'ai jamais pris non plus l'archer en main moi-même.

'près je sais pas, je me dis qu'avec la clust, ça risque de toutes façons d'être le zerg de partout

En gros, potentiel solo sans BB = pas grand chose ?
Citation :
Publié par Turpitude
Bah, c'est pas un phénomène nouveau : 99,99 % des solos sont BB, et ce quelle que soit la classe.

A ça tu ajoutes la probabilité de trouver réellement un solo, tu vas pas loin ^^

J'ai presque envie de te conseiller le serveur classique pour retrouver le syle de jeu que tu recherches.
Citation :
Publié par Turpitude
A vrai dire, j'ai juste eu l'occasion de voir du ranger unbuff, et je trouvais ça plus "simple" que l'ombre (ne serait-ce qu'à cause du potentiel leech et de l'IP/zéphyr ), mais je ne me rends pas très bien compte de la différence de l'efficience des buffs du ranger et du chasseur, et c'est vrai que je n'ai jamais pris non plus l'archer en main moi-même.

'près je sais pas, je me dis qu'avec la clust, ça risque de toutes façons d'être le zerg de partout

Un excellent joueur de mes amis qui a un chasseur hr m'a fait part de ses réflexions
Sans buffs chami ou avec des buffs cl (ce qui est quasi pareil) tu n'auras comme possibilité que de te la jouer hit and run pour dégringoler une cible (ceci étant facilité par les pet);tu auras toutefois énormément de chance si tu ne tombes pas sur des add vu le temps que cela prend et qui plus est avec le double de joueurs potentiels après le clust

Pour + d'info il te reste la possibilité de send cette grosse truffe de Krodon ig
Le problème est surtout que tu si tu compte monter un furtif sur Broc va falloir t'armer de grande patience pour tes premier rangs, car la communauté furtif de Broc est super vieille, tu as pas mal de vieux papy dedans et donc le rang qui va avec, tu en as même deux/trois qui frôle le 12L, c'est pour dire.

Le jeu furtif de Broc sans BB se révèle a foncer tete baisser dans un gros mur, après si on y recherche le challenge, fonce dedans sans crainte alors !

Avec le clust qui arrive a grand pas, sa risque de devenir encore pire.

Apres peut etre que avec les up recent du chasseur, tu arrivera a t'en sortir un peu pres correctement, au hit et run apr exemple, mais pour tout se qui est CaC je vois assez mal y arriver sans avoir un certain rang derriere.
je pense qu'avec le clust qui arrive tu pourras profiter du bg mid tous les soirs(sur ys) pour monter les premiers rangs.
de plus il y a un coté "structures" beaucoup plus proéminent que tu ne pouvais avoir avec ton ombre, donc en attaque/défense de fort tu ne t'ennuieras pas.

alors après on te dira que tu ne fera rien car le bg mid sera ecrasé par les bus alb/hib vu que moins d'effectifs sur mid, bon moi j'attend de voir quoi.
yo

Un perso unbuff, ça n'existe plus. Les buffbot ne sont plus un avantage en rvr.

En effet, les potions d'amelioration ont été sacrement up et sont désormais faciles d'utilisation (timer de qq secondes). Au final, ça revient au même du point de vue des stats, moins niveau thune. Un conseil : devenir alchimiste, avec 700 on a quasiment tous les buff jaunes/rouge, me semble-t-il.

Donc exit les buff cl et bonjour les heals, les résistances, etc. Au choix.

Voili

++
Citation :
Publié par Oddeyes
yo

Un perso unbuff, ça n'existe plus.
++
Totalement faux

En tant que ranger sans bb j'ai réussi a monter 5L sans pb, mais une seul contrainte et majeur : le camping. Certe il faut en trouver du plaisir a flècher les magos mais moi sa me plait et étant spe arc (sc qui suit) j'arrive a faire des truc assez marrant je doit avouer.
Citation :
Publié par Gingree/Sharernar
Totalement faux

En tant que ranger sans bb j'ai réussi a monter 5L sans pb, mais une seul contrainte et majeur : le camping. Certe il faut en trouver du plaisir a flècher les magos mais moi sa me plait et étant spe arc (sc qui suit) j'arrive a faire des truc assez marrant je doit avouer.
Arf ça a l'air palpitant comme jeu
Comme dit plus haut, avec les potions buff, c'est jouable.
Je joue (ou plutot j'ai ressorti du placard) mon ombre bas rang, qui ripait tout les 2 metre avant, mtn j'en fait 10 avant de me faire demoleculariser

C'est tout a fait jouable si tu prend les buff CL resist et la serie de popo mais fait de la place dans ton inventaire :P
serveur classic oui c le paradis pour ceux qui aiment jouer sans BB, avec juste buff CL ou potions buff ou charges, mais 2 chose:
- fo aimer l'allemand (pour lire les log les quète toussa) et l'anglais (pour communiquer)
- on n'a pas les arte ni les ml, ca enlève pas mal au niveau de la profondeur/qualité de jeu :<
moi je pense que c'est tout a fait jouable,faut pas abuser sans bb on peux rien faire bouhou .

quand je vois le pet du chasseur qui me tape a 150 + le style de dos a la lance dans le zephyr avec une combo d'arme adapté a ta cible

Mais au début j'avou ça va etre leech,campage non stop
Citation :
Publié par Oddeyes
yo

Un perso unbuff, ça n'existe plus. Les buffbot ne sont plus un avantage en rvr.

En effet, les potions d'amélioration ont été sacrement up et sont désormais faciles d'utilisation (timer de qq secondes). Au final, ça revient au même du point de vue des stats, moins niveau thune. Un conseil : devenir alchimiste, avec 700 on a quasiment tous les buff jaunes/rouge, me semble-t-il.

Donc exit les buff cl et bonjour les heals, les résistances, etc. Au choix.

Voili

++
Sauf qu'un BB posera des doubles à +73 sauf erreur, alors que les doubles craftables sont à +51 ... mais c'est vrai que c'est déjà pas mal et ça peut permettre de prendre une autre voie CL, comme les résist !!
Osef, les popos c'est pour les simples :>.

T'as le D/V de la voie lien : - 93 avec les bonus buffs
T'as un gros AF de spec.
Des charges buffs ( comme Astira insurance, j'utilise ça sur classique... +75 et ça coupte 6 po à recharger sur fondation, c'est pas la mer à boire ) - 93 avec les bonus buffs
Le reste en popo, t'as même la hate comme ça, et elles ne coutent quasi rien ( genre 50a le buff ). Elles sont plus grosses que les CL's.

Voilà ! t'as quasi les stats d'un chasseur bb - à 20 près imho, ptet moins - pour la modique somme de 8-9 pièces d'or. Le pb sur serveur ToA c'est les artefs qui plombent méchemment la bourse. Donc tu mendies des buffs, et si y a personne, t'avises ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés