[poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens à propos étant donné que je trouve l'idée de ce tournoi complètement à chier aussi puisque nous avons un intervenant de GOA aussi aimerais je lui poser la question suivante :

Sur YS Midgard - il y a longtemps - à rencontré un GM dans le jeu ils ont proposé une grosse bataille entre le GM et les personnes Midgardiennes dans leur ZF à ce moment.

Réponse du GM ce n'est pas dans l'optique la vision du jeu.

Aujourd'hui c'est dans l'optique du jeu de faire du counter strike en quoi est du ce retournement de veste de votre part ?

J'aimerais savoir dans ce jeu communautaire le but de ce tournoi ?

Qu'apportera t'il pour le royaume les vainqueurs ; quels bienfaits peuvent ils en espérer ?
Citation :
Publié par Tousfeux
Si ça ne t'intéresse pas pourquoi tu est ici à post t'es petits flams ?
Je pose une question à GOA simplement :

Non cet event ne pourrait se faire car ce n'est pas dans l'optique du jeu (cf Midgard YS) et organiser un event qui ne l'est encore moins à ce jour.

Mais bon en tant que No Release on doit pas trop t'en demander...

Ce n'est pas donné à tout le monde à appartenir à une guilde de - censuré - comme tu te crois l'être...

Le jour où ta petite guilde de - censuré - sera m'impressionner on en reparlera d'ici là No Release sera pour moi moins que rien ce qui est encore beaucoup pour vous.

Ta petite guilde je l'ai vu évolué sur Albion YS - les seuls bénêts à quartz qui roulaient avec leur petit full groupe optimisés - les seuls nigauds qui passaient devant des Albionnais morts sans les ramener à la vie.

Certes ça devait coûter de la mana à votre clerc... c'était il y a 2 ans.

Ce fut tout votre jeu à quartz à l'essentiel.

Hi hi c'était chouette hi hi les raypay c'était chouette.

J'ai jugé il y a peu à l'intelligence d'un membre de votre guilde somme toute entre le passé du début de votre team optimisé à quartz et à ce jour pas grande grande évolution...

2 ans sans avoir évoluer triste pour vous.
La guilde à moins de 2 ans, et on est jamais aller à quartz

Si on à décidé de jouer en team optimisé c'est notre choix, je dit pas qu'on ignore le royaume, on participe quand il faut, je ne voit pas ce qu'on fait de mal ?
Citation :
Publié par Tousfeux
La guilde à moins de 2 ans, et on est jamais aller à quartz
C'est ballot alors je joue depuis 3 ans sur Albion YS mais la guilde No Release à du être dissoute et être reprise par une autre personne et ces personnes se sont exercés à quartz alors on doit présumer...

D'autres sornettes à me sortir ?

Vous avez débuté à quartz avec votre team
Vous étiez dans votre coin se foutant de chaque personne présente sur ce val
Vous en aviez rien à foutre des Albionnais d'YS mort sur ce val vous passiez devant eux sans les rel

Je jouais un furtif à cette époque ; je suis mort suffisamment vous m'êtes passés dessus nombre de fois sans me rel comme j'ai pu voir en furtif votre comportement devant des Albionnais morts.

Ton blabla tu le gardes pour la messe du dimanche tu trouveras une oreille prête à écouter tes sornettes.

Je m'en balance que vous n'aidiez pas des membres de votre royaume à les ramener à la vie, ça dénote votre comportement ni plus ni moins après tenter de rattraper ta guilde par des mensonges c'est bon plus grand chose à rajouter...

Je suis mort 4/5 fois vous passiez avec votre groupe optimisé sans me rel c'est bon quand j'étais mort j'attendais certainement pas de votre part un esprit de jeu communautaire je /rel direct ça je m'en fous éperdument mais pour les autres personnes, voir des personnes mortes vous passiez sans les rel je trouvais votre comportement déplorable.

Enfin bon vous n'êtes jamais venus à quartz...
Citation :
Publié par Kayanos-
Arrêtez avec vos discussions pourries. Laissez ce post rester ce qu'il est, c'est-à-dire une source d'information sur le tournoi goa et une possibilité (rare) de poser des questions directement à un GM à ce sujet.

Création de No Release en Février 2004 ==>Screen <==
Enfin bon tu connaît mieux ma guilde que moi

NR au départ était un trip entre Lixe et moi suite à un déguildage, les membre de la guilde sont essentiellement des ex Cataclysme, quand la guilde fût crée on était tous 50 et certains avait déjà pas mal de rang, aucun passage à quartz donc, mais pas grave continue de t'enfoncer et Câche toi derrière ton faux pseudo...

Actuellement je joue clerc et je rez/heal (Beaucoup peuvent en témoigner) dès que je peu, je vais pas me mettre oom pour rez un membre hors du groupe surtout un furtif.

Toujours est-il que ce tournoi beaucoup des team on voulu un évènement comme celui là, et ce n'est pas par ce qu'il y marqué mmorpg sur la boite que nous devons jouer comme des moutons, nous avons adopté un style de jeux plus technique et plus réfléchi désolé.

Mais je pense que j'ai affaire à un aigri plus qu'autre chose je vais arrête là les discours de sourd.
++
Citation :
Publié par machao-12
bon ok vais me le prendre
a oui aussi
pour jouer ses mieux d'avoir tout les add on ou sa suffi daoc et catacomb
Citation :
Publié par machao-12
salut
donc je voulai savoir si il y avais encort du monde sur ce jeu
parce que j'ai wow city of heroes et guild wars mais la il me soule un peu
donc reste t-il du mon sur daoc
en fait vu ces premiers messages sur le forum, il a du essayer le jeu , ce faire chain rip par un mob level 1 du coup il est aigrit
Smuper !!!

Jvais encore me prendre un averto pour flood ou pas la ?

Yeah !

Sinon je pense qu'il a du laisser son compte jol ouvert quelque part , un zoo par exemple vu le specimen . . .
__________________
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés