Quelle honte tu fais à notre peuple Nain de par ton intolérance
Publié par Passe Partout
J'aimerais savoir dans ce jeu communautaire le but de ce tournoi ?
Jeu ... on dirait que le but c'est de s'amuser !
Mais puisque tu veux souligner absolument le coté communautaire, je dirais: permettre de jouer les uns avec (contre ig, mais avec irl, sans adversaire, pas de jeu) les autres et cerise sur le gâteau, de pouvoir se rencontrer à Paris pour ceux qui peuvent à la fin pour papoter ?
Publié par Passe Partout
Qu'apportera t'il pour le royaume les vainqueurs ; quels bienfaits peuvent ils en espérer ?
Faut arrêter de croire que DAoC est une guerre réelle, DAoC est un jeu, c'est fait pour s'amuser, allo ?
Juste des petites parties les uns contre les autres comme on pourrait jouer au volley sur la plage ou au ping pong chez un pote, rien de plus. Y a rien à gagner, rien à perdre, ça sera sur un serveur complètement dédié à ce tournoi apparemment, aucun impact dans le monde persistant des serveurs.
GOA propose une activité liée à DAoC juste pour le fun, c'est si dur de comprendre que les petits bonshommes sur qui tu tapes derrière ton écran sont en fait des gens qui ont juste envie de s'amuser ?
Alors après, soit on n'aime soit on n'aime pas le tournoi proposé, je comprends très bien que ça ne correspond pas du tout à l'image que vous pouvez avoir de DAoC = grosse bataille de masse uniquement.
Mais est-ce si dur de se dire:
Hé bien, un tel tournoi ne m'amuserait pas, mais puisque que ça en amuse pas mal apparemment, tant mieux pour eux, j'espère qu'ils s'y amuseront
plutôt que:
ce n'est pas ce que j'aime, donc c'est nul et ça devrait être interdit ! Hérésiiiiieee !
Edit:
ah oui aussi, si vous pouviez arrêter avec vote vieille rengaine: blabla ceux qui aiment le 8/8 cassez vous sur CS !
J'aime le 8/8 et je crois pas pour autant dire:
blabla ceux qui aiment bus en masse cassez vous sur Lemmings !