Rendez nous OF !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Voila petit post semi-nostalgique , voir utopique, qui m'est venu à l'esprit en regardant mes vieux screen dans mon \Jeux\DAoC , pour dire de nous rendre old frontier !
Est ce que les gros combats de mass contre mass et défense/prise d'old frontier vous manque, ou bien encore les galettes bien pleines des tp pour frontiers en attendant d'êtres TP par les petits mages , vous donnent la larme à l'oeil en y repensant?
Je ne dit pas que NF n'est pas bien, mais quand même OF c'était vraiment autre chose, la grande epoque ...
Et ca manque ...

Voici différent sujet que j'ai trouver sur cette belle epoque :
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post13015327
https://forums.jeuxonline.info/showt...5&page=7&pp=15

Donc voila post utopique, vote utopique : je suis pour
A quand un serveur Old School ?

PS: il y aura surement des avis divergents, exprimez vous mais restez calme ...

Fendryl
OF ?

OF ?

Ah oui !!

Le temps où 2 FG correctement équipés et installés dans la guitoune de la MF bloquaient un royaume entier entre son TP et la dite MF ! Que de souvenirs !

Quelle extase de pouvoir s'entasser à 400 joueurs sur 5 % à peine de la surface de la zone frontière.

A ce demander pourquoi Mythic avait codé les 95 % de la ZF restante, alors qu'un bocal suffisait à permettre une émulation de fourmilière !

On en venait presque à oublier le bus circulaire MFA-MFM. Mais celui là, c'était pour les fous qui osaient naviguer loin des côtes, dans les eaux profondes de l'océan, là où, dit-on, le trop plein d'eau de l'océan se déverse dans un abîme sans fond...

Désolé, j'ai beau être nostalgique du bon vieux temps, OF ne fait vraiment pas partie des éléments que je regrette, oh non !

Pour avoir par ex bg sur les classes qui peuvent un pres comme MOB2 et que BG coute 5 points par ex . . .

Qu ils virrent les gates aussi pour eviter les blocus .

J'ai deja demandé a mythic mais le mieux serait de faire un sondage et un gros forcing chez mythic pour qu ils créaient ce genre de serveur pour qu ensuite GOA l'ouvre ici .
Sujet vue et débattu des dizaine de fois deja.

Retrouver les forts qui se prenne en 5min chrono, les forts de reliques indéfendable, se retrouver avec une seul zone de combat vraiment utiliser, se retrouver des des RA genre purge de groupe ou purge pour 10 point de RA pour l'utiliser toute les 30 min, avoir des bouchons impassible sur les murailles, etc..etc..etc...

C'est bien d'etre nostalgique mais il faut aussi voir la réalité, et voir tout se qu'il y avais de négatif sous OF, et pour rien au monde je voudrais a nouveau retrouver sa pour ma part
Ouai c'est sur j'ai pas dit nan plus tout ramener l'ancien contenue, mais amménager un peu ca , jai pas parler du tout de quelquonque anciennes RA's ou autres dans mon premier post donc bon....
Y a qu'a fermer Glaston (c'est pas pour les 60 connectés en pointe,quitte à migrer leur comptes dessus...) et l'y mettre en test...
On verra rapidement si ça marche ou pas...
OF n'est aussi merveilleux dans nos souvenirs que dans nos souvenirs.

Retrouver OF serait certainement sympa quelques jours pour tous ceux qui ont connu cette époque, mais ce n'est pas la zone qu'on regrette, c'est tout ce qui allait avec, le jeu et les joueurs de l'époque tout simplement, idéalisés dans nos mémoires.

Donc, je pense pas que ce serait très concluant.
C'est clair que je préférais nettement la map OF, le système de prise rk était beaucoup plus "épique", les ra's propres a chaque royaume apportaient aussi un peu de diversité dans le jeu, alors que maintenant de plus en plus les royaumes ont tendance a se ressembler, et c'est fort dommage je trouve.

Puis faut arrêter de dire qu'OF se limitait a un mouchoir de poche comme Emain, y'avait possibilité d'aller sur HW ou OG aussi, ou il y avait nettement moins de bus.

Enfin c'est sur que c'était une autre époque, et qu'on ne nous la rendra sûrement jamais ! Tampis faut faire avec
carement pour

@Fangora / Eristide ok pour les RA comme purge de grp mais pour les RA a 30 min si sa nous permet d évité le dump no brain (genre pété un cdr dans le bus de ralentir un solo avec qu'ont est au millieux du bus ... )

perso sous of j'étais all time sur HW on avais une zone 8vs8 sans aucun buss sauf les soir de blocus ou de defence realm

ne rien changé a l'equilibre des RA (sauf des timer plus long ) et sa serai le reve
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
OF n'est aussi merveilleux dans nos souvenirs que dans nos souvenirs.

Retrouver OF serait certainement sympa quelques jours pour tous ceux qui ont connu cette époque, mais ce n'est pas la zone qu'on regrette, c'est tout ce qui allait avec, le jeu et les joueurs de l'époque tout simplement, idéalisés dans nos mémoires.

Donc, je pense pas que ce serait très concluant.
Pas mieux.
OF avait ses avantages : plus de reliefs, les 3 zones n'étaient pas identiques ... Mais la nostalgie qui se rattache à OF se rattache en fait plus à l'époque qu'au lieu lui-même. De plus on a plus tendance à se souvenir des bonnes choses et à occulter les mauvaises
quand on voit l'écroulement de Glaston et que justement tous les serveurs se vidant, ils cherchent à les clusteriser, je vois mal Mythic/Goa accepter d'en rouvrir ou d'en aménager un.Dommage, moi j'aurais bien aimé un coop à la place de Camlann, et un OF/SI à la place de Glaston, mais bon, inutile de rêver...
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Juste comme ça, sous OF on avais les ml et les arte.
Et la forme d'ombre d'OB était assez sympa

Ma mémoire étant un peu défaillante, combien de temps OF est resté après l'apparition de ToA plz ?

EDIT : thx pour les réponses
Citation :
Publié par maTos
Et la forme d'ombre d'OB était assez sympa

Ma mémoire étant un peu défaillante, combien de temps OF est resté après l'apparition de ToA plz ?
6 mois environ je crois, enfin je me rappelle plus exactement ... ptet 8 -9

bref of autant c'était plus facile a trouver du monde le matin de part la zone concentré, après le soir c'était plutot moyen , et pendant les vacances scolaires souvent injouable

bref je préfère actuellement ... si agramon lagait pas autant ca serait top
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés