Rendez nous OF !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuples
SALUT KYLO xD

Tu re :>?
Ouais je suis re, je play un sorcier dans les vaux sur Ys

Pour revenir à OF, comme dit plus haut il suffisait de remodeler un peu la zone, d'enlever les gates et le tour est joué !
Et tout les gens qui parlent de AMG bloquée, je vous rappel qu'à l'époque, le royaume d'Albion avait un comportement étrange en RvR, ce qui a amené à un camping assez régulier de AMG.
De plus il y avait toujours OG et HW pour s'amuser en dehors des masses.
oh la la je rêve de OF toutes les nuits
je pense que OF était nettement plus apprécié des solos/duos/trios/ petits groupes.

Avec mon fufu je me suis jamais autant amusé dans un jeu que dans Daoc OF, le jeu fufu dans NF est pathétique, et si je joue encore à Daoc c'est pour up mon rang et jouer avec les potes de gu, mais c'est plus vraiment pour le plaisir de jouer fufu ...

Sous OF en fg on pouvait busser, 8vs8, embuscades (FS et DL ...), et les prises de fort étaient plus intenses.
Un server OF je signe de suite ...

Citation :
d'enlever les gates et le tour est joué !
surtout pas malheureux !!!! c'est aussi ça qui faisait le charme de OF !!!!

mais pkoi pas ajouter les maps OF sur les servers actuels ? On aurait le choix d'aller sur NF ou OF ...
Mais qui ne lui arrive pas à la cheville,car contrairement à Emain(OF) il sert à rien (dans le cadre d'un RVR de royaume,alors que OF c'était une clef de voute,pis y a pas de fort) et c'est pas un point de passage obligé...
Citation :
Publié par Aiina
On a pas tous les moyens d'avoir une bisession qui stick et deux comptes. :')
Un vrai barde joué suffisais! En plus il permetait d'avoir des buff baseline, de mezz les méchants groupes pour tuer les mages et partir, etc etc (jukiiiiiii )
Citation :
Publié par bka
et rendez moi aween mfh odin !
Et rendez moi Arkor et Horfild avec nos duel bolt en 1.36 !
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Si ça peut me rendre ciguapuce, np je vote pour of
Faudrais plus qu'OF malheureusement. :'(
Citation :
Publié par Diomedre
OF ? Ha oui c'etait pas ce truc ou on passais la soirée près du TP parceque le bas de la pente était farmer quasiment toute la soirée et ou il était presque impossible en petit commité ( genre a 3-4 brehon ) de franchire la muraille sans tomber sur des Bernold, Oftorn, emah/penance? A ceux qui sont nostalgique des anciennes RA souvenez vous de l'epoque ou les assassins/sicaire/Ombre avaient encore accès au IH et ou vous pleuriez tous au point que Mythic leur a supprimer.

Souvenez vous des rush hib sur le tp alb en butant les 3/4 de joueurs avant de RIP a leur tour, de ces soirée passer le cul au tp et de ces prises de fort en 5mts montre en main ( et qui maintenant se ferais meme en moin de temps )... C'est ca votre regret ? de ne plus passer la soirée devant une muraille farmer par des bus ennemies?
bha c'est tout ce que tu ne supportais pas ; et moi au contraire, thauma jamais groupé, j'adorais ca.

ha les courses avec bernold aux fesses, pour trouver un fufu alb pour me sauver (au moins on les sendait nos fufus pour le nettoyage vers la mga.)

et si par miracle on arrivait vivant mga, on retrouvait les autre soloteurs, puis d'autres arrivaient etc... et au final ca faisait un bon tas d'albs pret pour l'affrontement contre l'etoile verte

Maintenant en solo on se tp, et on cherche suivant les croix sur la map... mais y'a plus ces grandes bastons qui duraient longtemps.

Si il y'avait quelquechose a modifier actuellement ce serait la défense au reliquaire... les 16 vs des pnj a pas d'heure au rk c'est tout aussi naze que les forts sous OF qui se prenaient en 5 minutes.
Amoureux des belles zones , des beaus donjons rvr differents sur chaque royaume , je pense que la population qui reviendrais seraient avant tout des amoureux du jeu et aussi des personnes respectueuses ,
le mieux pour moi serait : un mix des deux en effet :
- les anciennes zones
-les nouveaux forts
-des gates genre agramon avec 3 passages ouverts
-les anciens reliquaires
-les nouvelles RAs
- le systeme de teleportation actuel
- une realm war limitée a des indications lors de gros evenements (genre quand une tres bonne proportion des personnes jouant dans les zones rvrs sont impliquées)
- conservation des mls etc comme d'hab et aussi de comment va fonctionner labyrinth et ses interactions avec la realm war grace aux nouvelles mini reliques .
- peut etre reduire le nombre de tours a 3 par fort je pense que c un bon compromis .

Il faudrait que mythic et/ou Goa organise "la semaine du souvenir "
ou pendant une semaine ou aurait acces a l'ancienne ZF ca ferait un formidable event j'en suis sur et on verrais l'engouement que cela engendrerait on pourrait juger si cela vaut la peine ou pas de pousser la reflexion plus loin apres cela .
Ce que je regrette le plus, dans le cadre du RvR de Royaume, c'était l'époque où il n'y avait pas de signalisation quand un fort était attaqué. Cela donnait un certain côté stratégique dans les attaques reliques. Je me souviens d'un rush RK (sur Orca) où Hib avait ouvert tous les forts Mid, et au moment d'attaquer le reliquaire, moment où le bus Hib était en bas du fort rk, des petits détachements avaient tombés tous les forts d'un coup.

Et n'aller pas me dire que NF à apporter une stratégie RvR.

Ouai stratégie de camping de ponts, woot.
Loooooool
LOOOOOOOOL , PCD (ptun ça déchire))
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
OF ?

OF ?

Ah oui !!

Le temps où 2 FG correctement équipés et installés dans la guitoune de la MF bloquaient un royaume entier entre son TP et la dite MF ! Que de souvenirs !

Quelle extase de pouvoir s'entasser à 400 joueurs sur 5 % à peine de la surface de la zone frontière.

A ce demander pourquoi Mythic avait codé les 95 % de la ZF restante, alors qu'un bocal suffisait à permettre une émulation de fourmilière !

On en venait presque à oublier le bus circulaire MFA-MFM. Mais celui là, c'était pour les fous qui osaient naviguer loin des côtes, dans les eaux profondes de l'océan, là où, dit-on, le trop plein d'eau de l'océan se déverse dans un abîme sans fond...

Désolé, j'ai beau être nostalgique du bon vieux temps, OF ne fait vraiment pas partie des éléments que je regrette, oh non !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés