Magica de Spell

Dernières publications

RSS
22 June 2008 à 12:10 - Messages
Oula ! Ca m'inquiète là..., j'ai justement commandé la boite pour éviter de me farcir du long téléchargement :confus: Je m'abo... Lire la suite
20 June 2008 à 20:18 - Messages
Merci encore pour les réponses sympathiques. Et désolée pour la gueguerre entre les serveurs mais je savais pas..venant de déba... Lire la suite
19 June 2008 à 17:17 - Messages
Merci Enzoys, donc d'après toi autant aller sur . Et il y aurait encore du monde et des possibilités de jouer sans devoir solot... Lire la suite
Je serai du côté de l'Empire :cool: et je tâcherai d'exploser du roxxor-ololol-rebelle.(surtout jedi, il parait qu'ils pullulen... Lire la suite
19 June 2008 à 15:47 - Discussion
Bonjour, amis starwarsiens : Je viens de commander la boite , et j'ai quelques petites questions à poser: Depuis la sortie d... Lire la suite
4 June 2008 à 08:28 - Messages
Le serveur ouvrira aux US fin août /début sept.Il comprendra seulement les zônes classiques, mais toutes les races des extensio... Lire la suite
24 May 2008 à 04:26 - Messages
Voilà ce que je voulais exprimer quand je disais que je trouvais les graphismes d'AOC immatures (et assez convenus).Pour moi D... Lire la suite
20 May 2008 à 01:39 - Messages
je pensais craquer pour AOC, et en fait, plus du tout.Je resterai donc sur daoc. AOC me fait penser à un "coup de marketing" ar... Lire la suite
20 May 2008 à 01:11 - Messages
Bon déjà, on dit "graphismes" et pas "graphiques", c'est vraiment pénible à force ...Sinon les graphismes d'AOC je trouve pas q... Lire la suite
9 May 2008 à 03:26 - Messages
Pas forcément, car on peut payer là-bas avec d'autres moyens que la carte bleue.(à vérifier sur le site du herald).... Lire la suite
8 May 2008 à 03:16 - Messages
Ne plus voir de shars sur Hib, ni de classes idiotes , ni les moches maps de NF, aaahhh :amour:...Mais j'ai comme un doute.Ca m... Lire la suite
Ouais bon, à chaque fois qu'on écorne la vision de daoc de certains (une infime minorité), rien ne va plus et c'est des bêtise... Lire la suite

Jeux

Magica de Spell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Magica de Spell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Magica de Spell n'a publié aucune critique de jeu.