Magica de Spell |
Dernières publications

Oula ! Ca m'inquiète là..., j'ai justement commandé la boite pour éviter de me farcir du long téléchargement :confus: Je m'abo... Lire la suite

Merci encore pour les réponses sympathiques. Et désolée pour la gueguerre entre les serveurs mais je savais pas..venant de déba... Lire la suite

Merci Enzoys, donc d'après toi autant aller sur . Et il y aurait encore du monde et des possibilités de jouer sans devoir solot... Lire la suite
Je serai du côté de l'Empire :cool: et je tâcherai d'exploser du roxxor-ololol-rebelle.(surtout jedi, il parait qu'ils pullulen... Lire la suite

Bonjour, amis starwarsiens : Je viens de commander la boite , et j'ai quelques petites questions à poser: Depuis la sortie d... Lire la suite

Le serveur ouvrira aux US fin août /début sept.Il comprendra seulement les zônes classiques, mais toutes les races des extensio... Lire la suite

Voilà ce que je voulais exprimer quand je disais que je trouvais les graphismes d'AOC immatures (et assez convenus).Pour moi D... Lire la suite

je pensais craquer pour AOC, et en fait, plus du tout.Je resterai donc sur daoc. AOC me fait penser à un "coup de marketing" ar... Lire la suite

Bon déjà, on dit "graphismes" et pas "graphiques", c'est vraiment pénible à force ...Sinon les graphismes d'AOC je trouve pas q... Lire la suite

Pas forcément, car on peut payer là-bas avec d'autres moyens que la carte bleue.(à vérifier sur le site du herald).... Lire la suite

Ne plus voir de shars sur Hib, ni de classes idiotes , ni les moches maps de NF, aaahhh :amour:...Mais j'ai comme un doute.Ca m... Lire la suite
Ouais bon, à chaque fois qu'on écorne la vision de daoc de certains (une infime minorité), rien ne va plus et c'est des bêtise... Lire la suite