Graphique de DAOC totalement dépassé !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir.

L'ouverture anticipé de AOC (age of Conan) m'ouvre les yeux sur le faite que DAoC (Dark Age of Camelot) est totalement dépasser au niveau graphique malgres qu'il reste mon jeu préférer.
Il y a eu bien avant moi moulte poste sur un DAoC II ; mais là je me dit que vraiment c'est plus qu'un simple patch qu'il faudrais a DAoC mais un lifting complet !

Si il y a des septiques je les invites a regarder ce post
AOC est tout comme DAOC un mmorpg, donc en ce qui concerne les graphiques daoc pourrais faire beaucoup mieux.

Elle fairait une tres jolie Clerc non ?
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=45332&d=1211081944
Biensur j'ai choisis ce screen pas par hasard

DAoC reste le meilleur RvR, il a survecu a WoW et surment a AOC, mais un DAoC II serait vraiment le bienvenue !

Pièce jointe 45467
Pièce jointe 45468
Pièce jointe 45469
Pièce jointe 45470
Pièce jointe 45471

Qu'en pensez vous ?
Evidement que daoc est dépassé entre "", mais il est aussi évidement clair qu'on ne baigne pas dans le même univers, DAOC demeure très guindé (voir un peu trop au point de foutre un short aux fesses des proto en mode caribou ), bcp de jeux sont devenu la surenchère à la déco délaissant d'autres aspects et les rendant pas forcément plus harmonieux, maintenant je me méfie des jeux ou on est forcément "magnifique" du troll over buildé, a l'elfe grosse poitrine, on s'écarte un peu et souvent de l'idée de base (oui je veux un perso moche !!), des légendes ou de l'univers bd, au profit de la retape digne de la rue st denis ;<
OMG je m'y étais pas encore penché dessus y'a de ces screens

Seulement, si il faut un PC de la nasa pour faire tourner un petit fight 10VS10 à cause d'un rendu pareil.
Ben je préfère DAoC avec des graphisme moins bons mais qui permet des vrais combats de masse
Citation :
Publié par Sleemz/Baldwinz
DAOC=6ans
AOC=2 jours pour les chanceux

une autre question?
C'est surtout que :

AOC : gros graphisme ... rvr en 48vs8.
DAOC : graphisme anciens .... rvr a plus de 250 personnes dans une zone.
Citation :
Publié par MrSpock
Evidement que daoc est dépassé entre "", mais il est aussi évidement clair qu'on ne baigne pas dans le même univers, DAOC demeure très guindé (voir un peu trop au point de foutre un short aux fesses des proto en mode caribou ), bcp de jeux sont devenu la surenchère à la déco délaissant d'autres aspects et les rendant pas forcément plus harmonieux, maintenant je me méfie des jeux ou on est forcément "magnifique" du troll over buildé, a l'elfe grosse poitrine, on s'écarte un peu et souvent de l'idée de base (oui je veux un perso moche !!), des légendes ou de l'univers bd, au profit de la retape digne de la rue st denis ;<
Meuh non, c'est connu tu combats toute ta vie et tu n'as pas une cicatrice et tu es bô . Les elfes sont toutes des canons avec un bonnet E et pas du tout grande et mince voir maigre avec un bonnet A, les naines n'ont pas de barbe.
Bref je ne joue pas pour fantasmer sur les personnages ;-).

Après ce genre de screen, franchement à part faire "baver" l'ado moyen je ne vois pas l'interet.
cherche toi une femme... une vraie, pas en pixels.
Les graphisme c'est loin d'être mon envie principale dans daoc (sachant que je joue encore avec les graphisme dis "classique" car je ne me suis toujours pas fait au nouveau ! ) il y aurais d'autre trucs a voir avant !

Sinon je plussoie fortement le : trouve toi une femme irl !
bin quand tu veut pvp sans un pet de lag t'aimes pas trop les truc trop lourd graphiquement, de + kkchose de moins lourd attires +de petites config.

et puis le graphisme ne fait pas un jeu....exemple counterstrike, bin tout le monde joue au vieux CS1.6 (qui a 10ans ), et on boude le counter source nettement +joli mais qui ne plait pas en gameplay...
vaut mieux un jeu tripant au vieux graphisme qu'un jeu super beau et creux.

j'aurais également aimer créer des persos vieux gros etc en+ des appollons/diane (surtotu qu'on voit de spnj modellisés dans ce sens qyui ont de la gueule), mais bon c'est quand même mieux qu'un jeu pousse à la musculation plutot qu'à l''anorexie
Moi j'en pense 3 choses :

-Je vais bientôt me barrer de ce jeu que j'a i de plus en plus de mal à supporter tellement le coté rvr est devenu du grand n'importe quoi.
-Je vais surement m'acheter un très gros PC pour AOC.
-Tu viens de causer de graves troubles de la braguette à pas mal d'ados pendant quelques semaines je pense, c'est mal

Oui, DAOC est devenu moche avec le temps, et perso, les dernieres structures, je les trouve à vomir tellement elles sont laides pour moi. Y'a que les avatars avec les graphismes cata qui sauvent un peu le truc, mais finalement, ils sont dans le même style qu'aoc si tu regardes bien, les elfettes, les lurettes et surtout les sylvanes avec leur paire de 95 C ( je me suis toujours demandé comment se reproduisaient les sylvains dans DAOC :s ), sauf qu'ils sont plus vieux, donc moins détaillés. Probleme, le jeu est trés lourd et avec un code bizarre, donc si tu veux mettre les vieux graphismes en question à fond et jouer en rvr, t'as déjà intérêt à avoir une bien meilleure machine pour un niveau de résolution général moins bon que sur WOW. Sinon, tu joues avec les vieux graph TOA old school, et là, c'est l'horreur, tu reviens 5/6 ans en arrière.
Citation :
Publié par Haya 8
Moi j'en pense 3 choses :

-Je vais bientôt me barrer de ce jeu que j'a i de plus en plus de mal à supporter tellement le coté rvr est devenu du grand n'importe quoi.
-Je vais surement m'acheter un très gros PC pour AOC.
-Tu viens de causer de graves troubles de la braguette à pas mal d'ados pendant quelques semaines je pense, c'est mal

Oui, DAOC est devenu moche avec le temps, et perso, les dernieres structures, je les trouve à vomir tellement elles sont laides pour moi. Y'a que les avatars avec les graphismes cata qui sauvent un peu le truc, mais finalement, ils sont dans le même style qu'aoc si tu regardes bien, les elfettes, les lurettes et surtout les sylvanes avec leur paire de 95 C ( je me suis toujours demandé comment se reproduisaient les sylvains dans DAOC :s ), sauf qu'ils sont plus vieux, donc moins détaillés. Probleme, le jeu est trés lourd et avec un code bizarre, donc si tu veux mettre les vieux graphismes en question à fond et jouer en rvr, t'as déjà intérêt à avoir une bien meilleure machine pour un niveau de résolution général moins bon que sur WOW. Sinon, tu joues avec les vieux graph TOA old school, et là, c'est l'horreur, tu reviens 5/6 ans en arrière.
Avant Daoc il y avaiittttttt T4C ouaiii
Rejoues une fois dessus et regardes les graphiques de l'époque.

De plus comme dit , je ne joue pas un jeu parce que c'est beau, c'est un plus soit mais si on me dit le jeu sera plus moche que bidule parce qu'on a fait en sorte que le game play soit au top, j'applaudirai des deux mains tiens.

Bref en terme graphique, 6 mois et le jeu est dépassé maintenant.
Regarde WoW, quand c'est sorti tout le monde disait ouahh, super graphisme, decor de la mort qui tue et regarde ce qu'on en dit maintenant.
En résumé, le graphisme est clairement optionnel et en tout cas, ne fait pas que j'irai sur un jeu ou pas (je m'entends je n'accepterai pas de rejouer sur un T4C hein ;-) ).
Citation :
De plus comme dit , je ne joue pas un jeu parce que c'est beau, c'est un plus soit mais si on me dit le jeu sera plus moche que bidule parce qu'on a fait en sorte que le game play soit au top, j'applaudirai des deux mains tiens.
Clairement. Des filles à poils et des supers graphismes, t'as pas besoin de jouer sur AoC pour en trouver.
Du gameplay et gamedesign qui tiennent en haleine, qui évoluent et qui ne lassent pas au point du jouer plusieurs années sur un mmo, je cherche encore après DAoC.
Quels puristes ? Regarde la majeure partie des joueurs réguliers sur Kattra par exemple, la majeure partie a commencé aprés SI, pour quelques uns aprés NF. Ca c'est du "puriste"

Blagues à quoi ( quoi que...), c'est vrai que AOC a ce que DAOC n'a guére plus, un avenir, aprés, à savoir ce que FC en fera, c'est une autre histoire, je crains beaucoup pour le HE de AOC, mais honnetement, pour ce que je peux subir le contenu au 50 de DAOC vu le comportement des joueurs en ce moment, ça ne peut pas être pire, et je ne troll pas. Sisi.
Citation :
Publié par Scarlet
AoC reste néanmoins très prometteur, désolé pour les puristes de DAoC, mais le jeu a de l'avenir, contrairement à DAoC.
On en reparlera quand AOC aura 6 ans derrière lui

Et sur DAOC je suis un vieux de la vieille donc je l'ai vu grandir le petiot
DAoC se meurt, la clust lui permettra de rendre son dernier souffle.

(Exemple : Mid/Kerwyn, en 4 jours, 4 dings --> https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post16196605)

La "majorité" des "anciens" de DAoC sont allés sur AoC ou WoW.
Citation :
Publié par N€anG
DAoC se meurt, ...
Tous les jeux ont une durée de vie.
Daoc se dirige sur la fin, Orcarnac se meurt (MiD n'y existe simplement plus du tout hors 10 personnes en Zf BB compris).

Quand à savoir si AoC sera bien ? De beaux graphismes n'ont jamais assurés le succès, tout comme la laideur n'est pas synonyme d'échec (ex : WoW).
ne joue jamais a WOW si els graphismes de daoc sont si dépasés que ca hein , daoc porte moins sur l'esthétique de l'équipement et quelquepart les possibilitées peuvent etre "trop" nombreuses je pense, de plus il faut voir la masse qu'on peut avoir en structure dans daoc aussi .
le moteur graphique des personnages date de catacombe et il est franchement pas mal tout de même, simplement moins varié ( au niveau des personnages hein )
.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés