|
Bonjour/bonsoir.
L'ouverture anticipé de AOC (age of Conan) m'ouvre les yeux sur le faite que DAoC (Dark Age of Camelot) est totalement dépasser au niveau graphique malgres qu'il reste mon jeu préférer. Il y a eu bien avant moi moulte poste sur un DAoC II ; mais là je me dit que vraiment c'est plus qu'un simple patch qu'il faudrais a DAoC mais un lifting complet ! Si il y a des septiques je les invites a regarder ce post AOC est tout comme DAOC un mmorpg, donc en ce qui concerne les graphiques daoc pourrais faire beaucoup mieux. Elle fairait une tres jolie Clerc non ? Biensur j'ai choisis ce screen pas par hasard ![]() ![]() ![]() ![]() DAoC reste le meilleur RvR, il a survecu a WoW et surment a AOC, mais un DAoC II serait vraiment le bienvenue ! Pièce jointe 45467 Pièce jointe 45468 Pièce jointe 45469 Pièce jointe 45470 Pièce jointe 45471 Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Graphique de DAOC totalement dépassé !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Il devrait être interdit au moins de 12 ans ce jeu
![]() |
![]() |
|
|
DAOC=6ans
AOC=2 jours pour les chanceux une autre question? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
cherche toi une femme... une vraie, pas en pixels.
![]() |
![]() |
|
#233820 |
|
quand je regarde wow je trouve pas daoc dépassé, et en plus il faut voir que pour faire tourner aoc faut une bête
![]() |
![]() |
|
|
Ca renouvelle le CS c'est bien
![]() (seul hic c'est que je ne compte pas changer de jeux^^) |
![]() |
|
|
C'est vrai que pour se branler AoC doit être mieux, mais heureusement spa ce que je recherche dans un MMO.
|
![]() |
|
Bagnard
|
AoC reste néanmoins très prometteur, désolé pour les puristes de DAoC, mais le jeu a de l'avenir, contrairement à DAoC.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
DAoC se meurt, la clust lui permettra de rendre son dernier souffle.
(Exemple : Mid/Kerwyn, en 4 jours, 4 dings --> https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post16196605) La "majorité" des "anciens" de DAoC sont allés sur AoC ou WoW.
|
|
|
![]() |
|
|
Comparer un jeu qui a 7 ans de vie commerciale, et un dernier moteur 3d qui remonte à 4 ans, vs un jeu qui vient de sortir, \o/
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|