Graphique de DAOC totalement dépassé !

Fil fermé
Partager Rechercher
Fondamentalement les jeux ne changent pas
AOC ce sera toujours de l'instance partout et pendant des années, des limitations énormes parce que les pc qui permettent de faire du 200 Versus 200 en BK n'existent tout simplement pas. Le client pèse une tonne et si on baisse tout à fond le jeu devient tout simplement moche.

Dans 3/4 ans ok on pourra y jouer. D'ici là, ça va rester un joli jeu avec des combats sympas, 1 voire 2 mois et puis terminé, comme tout ce qui est sorti depuis des années d'ailleurs.

Amusez vous bien.
Donc TOI tu cherches des combats de masse, des 200vs200 ; c'est p être pas le cas de tlm ? Personnellement, je recherche surtout des 1vs1, petit comité vs petit comité, et groupe vs groupe, pas plus !
Ceci étant dit, je ne joue et ne jouerais pas à AoC, je cherche pas à le défendre plus que ça, mais je réagis surtout face à l'excès de certains, c'tout !

ps : les serveur pvp sont instanciés ?
Bizarre le mec qui parle de jeu a pvp massif sur le forum DAOC.
Bizarre. Ah non pas forcément... pour les duels il y a la sortie d'Ironforge.

Clair que passer de DAOC/SWG/VG/WWIIONLINE à AOC ça m'a fait un peu bizarre aussi...
Citation :

je recherche surtout des 1vs1
rofl en dessous tu n'es pas en jeu online mais en jeu solo . 1/1 ce n'est même pas du multiplayer C'est du duo/Duel. Ah ben alors ce jeu est fait pour toi. Si tu arrives à placer un coup avec leur machin combo à 2 sous.

MMORPG
On m'a fait la remarque qu'on était encore sur la partie daoc du forum donc, je vais parler de daoc :

Citation :
Publié par BernhardtM
Je voulais dire par là que le gameplay ne doit pas être sacrifié au nom du seul graphisme et quand on fait le bilan de ce jeu:
Oui c'est vrai le GP ne dois jamais êtres sacrifié au seul dieu graphisme.

- instancié partout avec duplication de zones => Imagine 300 péquins sur le même spot excuse moi, ça serait injouable. Aoc est un monde unique est pas 3 monde comme Daoc, le choix d'un seul départ est logique. Tu regardes Daoc, une fois cata sortie le pex se passait où ? Dans des zones instancier.
- murs invisibles au lieu d'un monde sans limites Sur mid tu as essayer de traverser la flotte jusqu'à la bordure de map ? Ben c'est pareil. Sauf que ici, oui tu as des chargements entre les zones mais c'est bien choisis (passage de porte et tout ça). Contrairement à Daoc les PNJ bougent plus est se place en fonction de ton avancement (là c'est juste pour Tortage après je sais pas).
- limites très basses même en CTF (je ne vois pas de quoi tu parles dsl)
- limites en pop en attaque de forteresse C'est limites ne sont pas encore fixé (à ce que j'ai pu lire) et même si une attaque est commencé il sera possible de la rejoindre (suivant certaines conditions)
- tout instancié même en attaque de forteresse cf la réponse ci-dessus. Et c'est pas un mal comme ça les pros Groupes qui veulent faire de la plaine, font ce qu'il veulent et le autres aussi. Et puis 400 péquins sur un fort de Daoc avec champi/pet theu, c'est injouable. Alors limité, n'est ptet pas une mauvaise solution.
- grosse config nécessaire Vous m'emmerdez tous avec votre grosse config, un PC à 800€ tu tournes très bien, ptet 1000€ si on choisis Vista. J'appelle pas ça cher, quand tu vois qu'il y a 5 ans, pour ces prix là tu te taper encore du moyen de gamme et ya 10 ans c'était du bas de gamme. Après c'est vrai pouvoir d'achat toussa toussa.

qu'on s'interroge et on se demande pourquoi toutes ces exigences et limites: la seule réponse = graphismes. Tout tient en cela y compris le gameplay de AOC. C'est navrant. Funcom a misé à 100% sur le graphisme, et on voit ce que ça donne.
Encore une fois, il n'y a pas que le graphisme, tu accroches pas au BG, tant pis pour toi, mais stop nous prendre la tête et raconter que des âneries.
Je pense pas qu'on va avoir des prises de structures aussi épique qu'on a pu connaitre sur Daoc. Mais je préfère allait sur un jeu ou j'ai pas envie de gerbé tout les 4 matins parce que le jeu est devenue insipide de simplicité et qu'il est pas du tout suivie par le distributeur.

Le mmo n'empêche nullement de vouloir soloter, et je crois que ça la majorité des joueurs de Daoc l'on pas compris. Ca veut du GvG (ou 8vs8) mais ça comprend pas le 1vs1. Les classes furtives sont faites pour soloter dans la majorité des mmo (sauf GW mais c'est spécial).
Jouer solo n'empêchent nullement non plus de participer à un events de masse.
Jouant archer solo, j'ai régulièrement participer à des prises structures ou rk, en ne jouant que le rôle ingrât de l'informateur ou en allant sur une tour et préparer les armes de siéges pour que tout soit prêt à l'arriver du BG.
Les graphismes de Daoc sont probablement dépassés mais le sens de la convivialité aussi; bon débarras.
J'aime pas le pve. Pour le moment seul les arène de wow en 3v3 et daoc en duo/trio/petit comités arrive à me satisfaire.

Je n'est pas jouer à AoC et je n'y jouerai pas. Mais il faut bien voir que daoc à sa sortie nosu as tous réuni sur un même jeux. Pour les 3/4 on arrivé de Diablo2 ou de T4C et on n'avais pas spécialement d'opinion sur un MMORPG pvp.

On as bien appris sur daoc, les team, les strats ... Et c'est devenu notre modèle finalement, alors modèle par nostalgie ou par technique et ingéniosité ? Je ne sais pas trop. Je joue au jeux qui me convient, je n'irai pas sur un mmo 100%pve à l'heure actuelle, c'est claire mais certain aime sa. Je suis attentif au background du jeux et c'est vrai que l'univers de daoc est riche à ce sujet avec 3 légendes !

My 2 cents
Citation :
Publié par BernhardtM
Je voulais dire par là que le gameplay ne doit pas être sacrifié au nom du seul graphisme et quand on fait le bilan de ce jeu:

- instancié partout avec duplication de zones
- murs invisibles au lieu d'un monde sans limites
- limites très basses même en CTF
- limites en pop en attaque de forteresse
- tout instancié même en attaque de forteresse
- grosse config nécessaire

qu'on s'interroge et on se demande pourquoi toutes ces exigences et limites: la seule réponse = graphismes. Tout tient en cela y compris le gameplay de AOC. C'est navrant. Funcom a misé à 100% sur le graphisme, et on voit ce que ça donne.

Ouh que j'aille sur JOL en ce moment, je tombe sur des exégètes avides de pouvoir étaler leur omniscience en tout sujet, Y COMPRIS LES MMOS AUXQUELS ILS N'ONT JAMAIS JOUE. C'est beau. Quelque part, je t'admire.
Un forum DAoC n'est pas là pour entrer dans une guerre pour ou contre tel jeu.

Vu que vous ne pouvez pas vous empêcher de discuter sans dériver du sujet initial, on ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés