On m'a fait la remarque qu'on était encore sur la partie daoc du forum donc, je vais parler de daoc :
Je voulais dire par là que le gameplay ne doit pas être sacrifié au nom du seul graphisme et quand on fait le bilan de ce jeu:
Oui c'est vrai le GP ne dois jamais êtres sacrifié au seul dieu graphisme.
- instancié partout avec duplication de zones => Imagine 300 péquins sur le même spot excuse moi, ça serait injouable. Aoc est un monde unique est pas 3 monde comme Daoc, le choix d'un seul départ est logique. Tu regardes Daoc, une fois cata sortie le pex se passait où ? Dans des zones instancier.
- murs invisibles au lieu d'un monde sans limites Sur mid tu as essayer de traverser la flotte jusqu'à la bordure de map ? Ben c'est pareil. Sauf que ici, oui tu as des chargements entre les zones mais c'est bien choisis (passage de porte et tout ça). Contrairement à Daoc les PNJ bougent plus est se place en fonction de ton avancement (là c'est juste pour Tortage après je sais pas).
- limites très basses même en CTF (je ne vois pas de quoi tu parles dsl)
- limites en pop en attaque de forteresse C'est limites ne sont pas encore fixé (à ce que j'ai pu lire) et même si une attaque est commencé il sera possible de la rejoindre (suivant certaines conditions)
- tout instancié même en attaque de forteresse cf la réponse ci-dessus. Et c'est pas un mal comme ça les pros Groupes qui veulent faire de la plaine, font ce qu'il veulent et le autres aussi. Et puis 400 péquins sur un fort de Daoc avec champi/pet theu, c'est injouable. Alors limité, n'est ptet pas une mauvaise solution.
- grosse config nécessaire Vous m'emmerdez tous avec votre grosse config, un PC à 800€ tu tournes très bien, ptet 1000€ si on choisis Vista. J'appelle pas ça cher, quand tu vois qu'il y a 5 ans, pour ces prix là tu te taper encore du moyen de gamme et ya 10 ans c'était du bas de gamme. Après c'est vrai pouvoir d'achat toussa toussa.
qu'on s'interroge et on se demande pourquoi toutes ces exigences et limites: la seule réponse = graphismes. Tout tient en cela y compris le gameplay de AOC. C'est navrant. Funcom a misé à 100% sur le graphisme, et on voit ce que ça donne.
Encore une fois, il n'y a pas que le graphisme, tu accroches pas au BG, tant pis pour toi, mais stop nous prendre la tête et raconter que des âneries.
Je pense pas qu'on va avoir des prises de structures aussi épique qu'on a pu connaitre sur Daoc. Mais je préfère allait sur un jeu ou j'ai pas envie de gerbé tout les 4 matins parce que le jeu est devenue insipide de simplicité et qu'il est pas du tout suivie par le distributeur.
Le mmo n'empêche nullement de vouloir soloter, et je crois que ça la majorité des joueurs de Daoc l'on pas compris. Ca veut du GvG (ou 8vs8) mais ça comprend pas le 1vs1. Les classes furtives sont faites pour soloter dans la majorité des mmo (sauf GW mais c'est spécial).
Jouer solo n'empêchent nullement non plus de participer à un events de masse.
Jouant archer solo, j'ai régulièrement participer à des prises structures ou rk, en ne jouant que le rôle ingrât de l'informateur ou en allant sur une tour et préparer les armes de siéges pour que tout soit prêt à l'arriver du BG.
|