Graphique de DAOC totalement dépassé !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Ouais et on vend Daoc a des gens qui viennent se renseigner ici comme monnaie courante, c'est bien la le reproche.
ceci dit je suis triste d'avoir raté cette bataille F8 DD
hum ça dépends de ce que tu entends par monnaie courante en fait, si pour toi une rencontre de deux bg en plaine (avec chacun 70 personne de chaque coté mini), et ce tous les soirs depuis que j'ai repris en mars, n'est pas du RvR massif, alors je ne peut plus rien pour toi, ceci dit je m'en tamponne en fait

ce que nous vivons ces derniers temps sur DaoC est ludiquement jouissif, et c'est bien ce qui importe non?

AoC je testerai peut être dès demain, mais je ne pense vraiment pas qu'il me conviendra, je n'ai pas accroché à GW, car soloter pour pex me soule, et si ce que j'ai lu se confirme je n'accrocherais pas non plus à AoC, mais bon qui ne tente rien n'as rien, et au moins je me serais fait ma propre opinion, même si je présupposes le résultat final, et que tant que je ne retrouverai les émotions DaoCiennes je ne changerais pas de jeu, le tester ne me fait pas peur, bien au contraire.
Citation :
Publié par Irootz
Si un Luri était honnête et mesuré, ça se saurait.
Ca c'est autre chose

Colsk TaQuiN
Keen champion
Le plus bô, le plus intelligent, le plus fort et bien sur le plus modeste qualité première de tout lurikeen ;-)
On ne parle que de graphismes ? Ok je vais donc en rajouter une couche.

Clair que si on part sur cette base là, DAOC est dépassé par rapport à AOC

Mais si on regarde les productions récentes, soit Lotro et Vanguard, AOC
est loin d'être à la hauteur de sa grande prétention.

Sur le plan graphique, ce qui est réussi dans AOC ce sont les avatars. Je n'ai jamais vu plus réussi ni plus naturel c'est indéniable, ainsi que la vision lointaine.

Pour le reste, les textures sont souvent laides et si on se laisse impressionner par Tortage en venant de DAOC, (effectivement je comprends que ça puisse faire un choc de passer directement d'un jeu de 2002 à un jeu de fin 2008) on rigole un peu quand on vient de Vanguard

Parce que VG voyez vous ce n'est pas du flan. On voit un château une maison au loin etc = pas de murs invisibles, on rentre dedans on explore chaque coin au mm2. Et quand je vois la beauté de Khal post relooking, Tortage fait peine à voir, avec ses toits en paille/feuilles vertes assez grossières, ses limites partout et ses maisons fermées ainsi que sa taverne-instance à la lotro. Les villes dans VG ce ne sont pas uniquement 1 rue avec des murs invisibles, ce sont des villes et on s'y perd...

Un bateau dans VG? Non seulement ce n'est pas un simple élément du décor comme dans le port de OT ou de Tortage, mais en plus on peut le construire EH OUI. Et je vous conseille le coup d'œil des navires craftés dans VG par les joueurs, on en tombe sur le c...

Et 0% instance
Sauf nouveauté en 2008-2009, le seul MMO "next gen" (si ce terme a un sens) que je connaisse pour l'heure c'est Vanguard.

Donc a question biaisée réponse directe: AOC graphismes totalement dépassés sauf avatars et vision lointaine. (et ne me parlez pas du CTF, alias PVP innovant: du CTF il y en a partout , dans WOw et même dans EQ2, les arenes dans lesquelles on peut calibrer ses CTF ! En 2005 déja dans un jeu orienté PVE comme EQ2, le système de CTF était déjà bien plus "avancé" que celui de AOC.)

Les avatars ok le reste (les mobs mdr je me souviens du gorille ridicule en arrivant au début mdr, et le loot de bananes, bon ok c'est vraiment pas beau, et ne parlons pas de l'interface, avant de découvrir celle de AOC, je trouvais que celle de DAOC était laide ben bon sang j'ai changé d'avis )

Qu'on dise que le concept "forteresses de guilde" est potentiellement intéressant, oui, que les avatars sont vraiment réussis oui, que le système de combo est intéressant, oui, que certaines zones sont réussies oui mais cracher sur toute la production antérieure, non c'est ridicule. Tout au plus ça ne relève que du consumérisme et du bourrage de crâne. Parce que des machins laids et même très laids, j'en ai vu sur AOC seul, bien plus que sur DAOC, lotro , EQ2 et Vanguard réunis.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
(..) cette bataille F8 DD

ahah tu t'es fais pwn en beauté et tu joues l'aigri en rabaissant ce fabuleux moment.... Y'AVAIT QUE DES TANKS ()

non mek t'y etait pas, t'as joué des années pour te préparer à ce moment et tu l'as raté, comme t'as du rater une marche et te peter des dents pour être aussi hargneux .

tkt moi non plus j'y étais pas !

<< FLAME WAR >>

L'intérêt premier d'un mmo ce n'est pas le graphisme, Daoc et d'autres jeux ont des graphismes dépassés mais gardent un intérêt certains et c'est ce qui compte.

Ca sert à rien d'avoir une carrosserie de Ferrari si c'est pour mettre un moteur de Fiat Punto dedans.
C'est toujours sympa d'avoir un jeu agréable a l'oeil .. m'enfin ce n'est pas mon problème puisque je ne joue meme pas avec les graphisme a fond.
Meme si un DAoC II serait sympathique.
Citation :
Publié par Leekiss

Elle fairait une tres jolie Clerc non ?
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=45332&amp;d=1211081944
c'est vrai que si c'est une clerc ça vaut le coup de se peter une jambe. A part cela je joue pas à un jeu pour mater mais vraiment pour le gameplay et l'ambiance. Les graphismes restent secondaire même si il est plus agréable d'évoluer sur un jeux avec moins de pixels
C'est surtout que depuis hier soir on a des infos sur le haut niveau... pve
= world of warcraft.

Merci bien, la nouvelle de trop, comme par hasard juste après la fin de l'early access (voyons, la dernière fois que l'on nous a fait le coup c'était qui ? pour quoi ? ah mais oui AOC de FC, 48X48 juste après la fin des précos)

Sincèrement quand je vois des joueurs de daoc s'extasier devant du ffa du ctf du 48 par team, je me dis que le marketing (viral) a de beaux jours devant lui.

Dans 2 mois ?
Non compte tenu de la vitesse de levelling je table sur 1 mois tout compris.
[Edité par: Fangora.]

Citation :
Publié par BernhardtM
= world of warcraft.

Merci bien, la nouvelle de trop, comme par hasard juste après la fin de l'early access (voyons, la dernière fois que l'on nous a fait le coup c'était qui ? pour quoi ? ah mais oui AOC de FC, 48X48 juste après la fin des précos)

Sincèrement quand je vois des joueurs de daoc s'extasier devant du ffa du ctf du 48 par team, je me dis que le marketing (viral) a de beaux jours devant lui.

Dans 2 mois ?
Non compte tenu de la vitesse de levelling je table sur 1 mois tout compris.
Euh, ils vous arrivent de penser que les joueurs de Daoc vont sur Aoc, pour la partie PvP et non PvE ?
C'est vrai que les donjons Epique SI, ça se faisait à 1fg à l'époque ?
Mais bon, vu comment Daoc est gérer en EU, je préfère quand même aller voir ailleurs. Je parle pas du jeu qui est devenue au fil du temps de la merde au niveau PvE sans aucune saveur. Oula c'est vrai que tuer le dragon à 8 c'est un challenge alors qu'il fallait 3 fg avant la modif. Tout Toa faisable aussi à 1fg, merci bien pour la difficulté. Reste quoi d'intéressant sur ce jeu en terme PvE ?
Après l'option c'est partir sur WAR ? Oula avec EA et Goa, ben va falloir que ma guilde emplois les grand moyen s'ils veulent que je les suive.

Pour les Raids, je suis pas un de ceux que ça arranger (travail en 3x8 + des WE) dont effectivement ça m'emmerde un peu, mais si c'est le seul moyen d'avoir un PvE intéressant, why not.
Moi j'y vais pour le BG, le pvp et le craft, après le PvE je verrais bien.

Je vous rappelle qu'on est sur un forum DAoC, pour parler des bugs ou faire l'éloge de AoC il y a un forum approprié pour ce jeu, libre à vous de comparez DAoC avec les graphismes de AoC pour restez dans le sujet initial, mais on va éviter la gué-guerre entres les deux jeux.
Citation :
Publié par BernhardtM
= world of warcraft.
Le pve de wow est excellent, je ne comprends pas ta remarque.
Au final , y a t'il a comparer, je viens de mater ce qui a mater de AOC, bon graphiquement ça a l'air d'être tout à fait autre chose, c'est pas trop comparable , et je trouve des trucs sur aoc franchement laid et d'autres vraiment extra qui me rappelle un peu linéage sur certain coté.

Maintenant, je pense que si des joueurs vont sur AOC c'est plus franchement une question aussi de "monde" et d'attrait de la nouveauté, c est neuf on a envie de voir si... si quoi...Et bien si on retrouve l'ambiance du debut de daoc (ou autre ).
Qu'est ce qu'on attend d'un jeu? de la découverte, qu'il nous surprenne, qui nous dépaysage, qui nous ennerve et nous donne un peu d'adrénaline, c'est plus le cas pour daoc sur le plan tant découverte que sur le plan pvp.

Les joueurs de Daoc ont peut être envie de trouver un nouveau jeu et il faut être clair, autant dès le début on peut s attendre un up graphique (meme si le chara design est a discuté) pour le contenu c'est pas comparable, j'espère juste que les futurs extensions de AOC seront de qualités et non a nous pondre des extensions merdiques, bref que l'expérience daoc servent a qq chose, je trouve daoc très méritant et pas encore enterré ! et qui a su resisté a la vague incessante d'autres "tentations" , peut être qu'il faut considérer chaque jeu a part, et ne pas comparer des moteurs différents, des auteurs différents .

donc comparer wow/daoc/aoc...(war..) est peut être tout simplement du au seul fait qu'on cherche qq chose qui sois aussi "valable" que daoc sur nos attentes perso.
je pense que la MMO n'a pas de beau jours devant lui. Trop de fric qui fait tourner la tête des éditeurs (rhaaa la rente mensuelle !!!) et donc bcp bcp d'acteur sur un marché déjà oversaturé.

EQ, DAoC, Wow, ont montré que ce modèle économique était viable. Mais comme disait chaipluki, la diversité des offres à segmenté le marché et le but est de se gaver 6 mois puis de faire autre chose.

L'avenir est aux micro-transactions et à la pub IG. Amis consoleux, vous allez en bouffer (ami pc-istes aussi !)

bref le marché des JVs commence à sentir un peu le caca (/summon krystals)
La graphisme c'est bien mais pour jouer à un MMORPG sans avoir à depenser 2000€ pour une becane c'est mieux
(Je caricature evidemment mais l'idée de base est là)
DAoC - Midgard
Totalement d'accord avec Graveen Savage.

Le MMO est devenu la poule aux oeufs d'or alors tout le monde veut en faire et le grand truc c'est de capter du monde en jouant sur 3 éléments: licence + graphismes + marketing. Ça donne du MMO consommable, qui coute plein de ronds en hardware, pour une durée de vie de plus en plus courte. Bientot un MMO d'une durée de vie d'un mois paraitra chose normale même si pour cela il faut acheter une config à 1000€ . Pour faire passer la pilule on rajoute 1 ou 2 trucs (genre shoot de TR, matelots qui montent aux mats dans POTBS ou combos de AOC ) et on vend.

Ça sent pas bon et les joueurs que nous sommes ne vont pas s'y retrouver. Y a pas photo, plus les années passent plus les mmos sont beaux certes mais creux et vite consommés.

Alors les graphismes à la place du contenu j'en ai marre aussi (pas que pour les mmos...)
Il n'y a plus que les vendeurs et sociétés (hard/soft/cartes digit) qui s'y retrouvent, pas nous. Le mmo est passé du secteur de niche pour passionnés a marché massif et hyper juteux. Je n'espère pas énormément des MMOS à sortir prochainement et je n'ose même pas penser aux MMOS en projet ou avant projet...
Tout simplement qu'on ne peut pas tout connaitre ...

Je ne reproche à personne de ne pas avoir joué à WWIIONline pourtant question pvp c'est énorme et hyper immersif, une fois encore, rien à voir avec les graphismes... et c'est autre chose que du pseudo pvp de masse alias BG a la sauce wow-3D next gen que l'on veut nous vendre...

NB Test prévu pour ma part de L2, depuis que j'en entends parler
Magnifique ce que tu montres en vidéo (end game)

Je suis au courant pour la progression
mais le final est énorme ! C'est fabuleux ouf !
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Moins de 16, c'est pas un jeu de cul non plus
-18ans ca veut pas dire cul hein ca peut être violence, très sanglant.
Idem a la télé / pour les films, -16 -18 c'est pas forcément sexuel, genre la mutante c'est moins de 16, a cause de la "violence".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés