Graphique de DAOC totalement dépassé !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skumpsounet
J'300 sur une map a se tataner ça c'est du vrai pvp, il me manque mon emain....
C'est très loin d'être ce que recherche tous les joueurs. En tout cas, 300 joueurs sur une MaP c'est très loin d'être du vrai Pvp, ce n' est qu'une facette et même si c'est la vitrine du jeu c'est pas forcément la finalité des joueurs.
Citation :
Publié par Irootz
Et la vidéo de Lina sur Légion alors ?

Dans le même style j'aimerais bien revoir une vidéo du pauvre Lézard sous 8 animistes ^^
j'ai pas encore réussi à mettre la main sur la vidéo lina.
mais voici le dragon avec les animistes: http://fr.youtube.com/watch?v=otIgE7WQAFI

10 animistes en groundassist et à l'époque c'était no limit pour le plantage.
Oulala interdit aux moins de 18 ans FEAR .
Et comment ils comptent faire respecter cela?

Sous of pour Ys je parle c'était plutôt 300 champis à amg, mmg avec des trebus de chaque coté et des groupes albs qui faisaient forcing sous SoS ;( Stop idealiser Of comme ça xD ça serai marrant 2-3 jours sans plus
AOC c'est pas le jeu limité en nombre de joueurs par zone et instancié encore plus que WoW?

DAOC restera toujours devant au niveau PvP/RvR, car il n'y a pas d'instances pour ça.
Citation :
Publié par Zodh
...
Enfin vu le nombre de grosse bataille encore présente sur Daoc ... C'est comme dit plus haut une vitrine, on peut le faire mais on le fait pas.

Ca fait longtemps qu'on réunit plus 100 pèlerins en plaine pour des fights, autour d'un fort parfois et on passe en mode diapo.

Pour répondre oui AOC est instancié, pour répondre au post oui Daoc est graphiquement dépassé par AOC, pas la peine de vouloir sortir des explications sur 40 pages, DAOC à 6 ans, AOC sort demain, la technologie évolue, du coup y a pas photo entre les deux softs, le contenu de AOC est moins bon, toujours pour la même raison, DAOC à 6 ans ...
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Enfin vu le nombre de grosse bataille encore présente sur Daoc ... C'est comme dit plus haut une vitrine, on peut le faire mais on le fait pas.

Ca fait longtemps qu'on réunit plus 100 pèlerins en plaine pour des fights, autour d'un fort parfois et on passe en mode diapo.

Pour répondre oui AOC est instancié, pour répondre au post oui Daoc est graphiquement dépassé par AOC, pas la peine de vouloir sortir des explications sur 40 pages, DAOC à 6 ans, AOC sort demain, la technologie évolue, du coup y a pas photo entre les deux softs, le contenu de AOC est moins bon, toujours pour la même raison, DAOC à 6 ans ...
Ce n'est pas une vitrine et ca se fait tous les soirs ou presque sur Katt.
Le longtemps c'est hier, avant hier et lundi un superbe combo 100 vs 100 vs 150.
Merci de ta participation sur le sujet.

Passer en mode diapo, oui si tu as un ordi qui date un peu mais si tu joues à AoC vu la config minimale qu'il faut, tu ne lag pas tant que cela reste en dessous de 200 (quelques freeze et encore, perso je ne lag qu'à partir de 300+ joueurs).

Quand au fait de ld et de ne plus revenir, ce n'est plus le cas vu que s'il y a trop de monde pour se reco, tu te reco au tp maintenant.

Merci à vous.
Encore heureux qu'un jeu sortant en 2008 est plus évolué graphiquement qu'un jeu datant de 2003
Qui accepterais de nos jour de jouer sur un truc comme l'était daoc à ses débuts ?
Personne
Citation :
Publié par Use_Tactics
Sous of pour Ys je parle c'était plutôt 300 champis à amg, mmg avec des trebus de chaque coté et des groupes albs qui faisaient forcing sous SoS ;( Stop idealiser Of comme ça xD ça serai marrant 2-3 jours sans plus
Sauf que là ce serait un serveur sans extension.
[Edité par: Fangora.]

Citation :
Publié par Use_Tactics
Oulala interdit aux moins de 18 ans FEAR .
Et comment ils comptent faire respecter cela?

Moins de 16, c'est pas un jeu de cul non plus

Et je dirai déconseillé plutot qu'interdit car oui tu control pas le fait que des puceaux de 12ans iront pour se taper des queues et fantasmer ainsi sur un stéréotype de gozesse@MMo érotique (et je vous passe des conséquences sur leurs avenirs). Bah remarque c'est pas plus mal ca leur inculque direct le sang et le sexe direct au berceau

C'est mieux que de voir des faces de chou-fleur sur d'autre mmo...
Citation :
Publié par Colsk
....
J'ai 6 ans sur se serveur dans une guilde qui a longtemps oeuvré pour le royaume, tu vas pas me la raconter, t'as fais un combat lundi rassemblant 350 joueurs dont 100 Mids, maiiiiiiiiis bien sur mec!
t'as compté les champi dedans ou tu les as juste fumé? ^^

Tu t'adresses pas à quelqu'un a qui tu peux vendre Daoc, je connais le jeu parfaitement, j'ai joué en Bus, en opti, pour mon royaume, en solo, j'ai participé à chaque action rk qui m'a été donné de faire, bref je connais les qualités du soft, pas la peine de me sortir tes fantasmes, je l'ai vécu y a longtemps.
c'est malheureusement pour toi la STRICTE vérité, il y avais sur fensalir faste le bg hib de 100+, le bg alb de 100+, et dans le fort en défense le bg mid de 100+ (121 au bg count), donc on est sans problème à 350 sachant qu'il y a eu au même moment un yell sur la T1 (donc en face de l'entrée du fort) à 136 quand les hibs l'ont attaqué.

en gros le fight a durer 57 minutes sans aucun temps mort.

a+

PS : colsk est hib je suis mid, et je suis presque sùur qu'il doit y avoir un alb qui pourra confirmer (ceci c'est déroulé sur kattraeth jonction brocéliande/ys)

d'ailleurs on a remis le couvert mardi soir, et hier moins mais on était sur du 150 lors des combats en plaine (70 au bg count mid) et hib ou alb était à priori plus que nous.

PS2 : juste pour ton info le bonus de défense a été de 8163rp et ce sans bonus rp vu qu'ils ont disparu au dernier patch.
Citation :
J'ai 6 ans sur se serveur dans une guilde qui a longtemps oeuvré pour le royaume, tu vas pas me la raconter, t'as fais un combat lundi rassemblant 350 joueurs dont 100 Mids, maiiiiiiiiis bien sur mec!
J'y étais, mec, et Colsk ne dit que ce qui s'est passé.
Une bataille d'anthologie que tu as ratée visiblement.
Voila une vidéo qui résume bien le gameplay + ambiance + design d'AOC
http://www.malka13.net/vid/AOC2.avi

Comme pour l'heure je n'ai vu QUE cela dans ce jeu + que l'on ne sait toujours rien des fameuses forteresses etc, vous comprendrez que pour le moment... je préfère attendre, malgré mon envie de faire du PVP. (L'absence d'infos sur l'essentiel du jeu a -24H + les analyses poussées de haut levels - trous de levelling, toujours des problèmes de FPS énormes, bugs etc-) m'ont conduit in extremis à cancel l'achat et je pense que pour l'heure, c'etait la meilleure chose à faire) Honnêtement, ça me parait un peu juste pour justifier de l'achat d'une 8800 + d'une boite + abo.

Sauf énorme surprise après la release, je penche, en l'état de ce que j'en ai testé (j'ai exploré au maxi de mon level en OB pendant que d'autres se mangeaient des quêtes pour la plupart assez nulles, je n'ai pas été du tout emballé. Et pourtant je misais à fond sur AOC depuis plusieurs mois.) carrément pour un syndrome "Tabula Rasa", bref un gameplay sympa avec un système de combat plus innovant que le fameux "everquest", mais un jeu de courte durée. Très courte.

Alors graphismes de daoc qui ont vieilli , quoi de plus logique, mais gameplay franchement , et sauf nouveauté ou Deus Ex machina ou révélation en end game PVP, c'est DAOC qui l'emporte toujours et d'extrêmement loin. Et sur le plan graphismes, j'ai conservé de sacrés souvenirs de la partie Midgard des catacombes, avec ce drakkar gigantesque ! (souvenirs qui ne sont pas anciens)
Citation :
Lol c'est un peu comme la vague de Brice de Nice en côte d'azur mec, faut pas la rater et visiblement tu l'as raté ^^
Citation :
Publié par Origins
Lol c'est un peu comme la vague de Brice de Nice en côte d'azur mec, faut pas la rater et visiblement tu l'as raté ^^
Ouais et on vend Daoc a des gens qui viennent se renseigner ici comme monnaie courante, c'est bien la le reproche.
ceci dit je suis triste d'avoir raté cette bataille F8 DD
C'est pas comme si les 3 BG cumulés atteignaient les 250-300 tous les soirs ou presque... On peut reprocher pas mal de choses à DAOC mais pas de ne plus offrir régulièrement des batailles épiques de plusieurs centaines de joueurs. Enfin sur Kattra parce que sur Kernyw, lol.
Citation :

Tu t'adresses pas à quelqu'un a qui tu peux vendre Daoc, je connais le jeu parfaitement, j'ai joué en Bus, en opti, pour mon royaume, en solo, j'ai participé à chaque action rk qui m'a été donné de faire, bref je connais les qualités du soft, pas la peine de me sortir tes fantasmes, je l'ai vécu y a longtemps.
Premièrement, tu peux etre en desaccord avec moi sans souci je l'accepte.
Maintenant sous entendre que j'éxagère, pourquoi pas meme si en général j'essaye de rester le plus objectif possible, il m'arrive de m'emporter. Maintenant tu serais allé sur le forum combat de masse Kattreath et tu aurais lu les dernières pages, tu aurais constaté de toi même que je ne racontais que la stricte vérité.

Par contre, me traiter de menteur éhonté, je le prends assez mal, il y a des limites à ce qu'on peut lire.
Citation :
Ouais et on vend Daoc a des gens qui viennent se renseigner ici comme monnaie courante, c'est bien la le reproche.
ceci dit je suis triste d'avoir raté cette bataille F8 DD
Heuu tu as lu ca ou ???
Si tu vas sur un post de nouveau joueur, il m'etonnerait que tu vois quelqu'un dire, achetes le jeu bien sur il a super avenir et c'est un super jeu avec des graphismes qui déchirent.

Il faudrait arrêter de prendre tes délires pour des réalités quand meme.

Enfin bref guère d'interet de te lire.
Si un Luri était honnête et mesuré, ça se saurait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés