Aller à la page... |
Graphique de DAOC totalement dépassé !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
mais voici le dragon avec les animistes: http://fr.youtube.com/watch?v=otIgE7WQAFI 10 animistes en groundassist et à l'époque c'était no limit pour le plantage. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#7870 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#233820 |
|
Citation :
Et je dirai déconseillé plutot qu'interdit car oui tu control pas le fait que des puceaux de 12ans iront pour se taper des queues et fantasmer ainsi sur un stéréotype de gozesse ![]() C'est mieux que de voir des faces de chou-fleur sur d'autre mmo... |
![]() |
|
Invité
|
Voila une vidéo qui résume bien le gameplay + ambiance + design d'AOC
http://www.malka13.net/vid/AOC2.avi Comme pour l'heure je n'ai vu QUE cela dans ce jeu + que l'on ne sait toujours rien des fameuses forteresses etc, vous comprendrez que pour le moment... je préfère attendre, malgré mon envie de faire du PVP. (L'absence d'infos sur l'essentiel du jeu a -24H + les analyses poussées de haut levels - trous de levelling, toujours des problèmes de FPS énormes, bugs etc-) m'ont conduit in extremis à cancel l'achat et je pense que pour l'heure, c'etait la meilleure chose à faire) Honnêtement, ça me parait un peu juste pour justifier de l'achat d'une 8800 + d'une boite + abo. Sauf énorme surprise après la release, je penche, en l'état de ce que j'en ai testé (j'ai exploré au maxi de mon level en OB pendant que d'autres se mangeaient des quêtes pour la plupart assez nulles, je n'ai pas été du tout emballé. Et pourtant je misais à fond sur AOC depuis plusieurs mois.) carrément pour un syndrome "Tabula Rasa", bref un gameplay sympa avec un système de combat plus innovant que le fameux "everquest", mais un jeu de courte durée. Très courte. Alors graphismes de daoc qui ont vieilli , quoi de plus logique, mais gameplay franchement , et sauf nouveauté ou Deus Ex machina ou révélation en end game PVP, c'est DAOC qui l'emporte toujours et d'extrêmement loin. Et sur le plan graphismes, j'ai conservé de sacrés souvenirs de la partie Midgard des catacombes, avec ce drakkar gigantesque ! ![]() |
![]() |
|
#233820 |
|
D'ailleurs par rapport au titre , c'est pas graphisme qu'il faut dire ?
|
![]() |
|
Invité
|
Si un Luri était honnête et mesuré, ça se saurait.
|
![]() |
|
#24073 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|