Graphique de DAOC totalement dépassé !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suho
Ah, et la différence entre PvP et RvR (enfin dans le cas de AoC/DAoC) c'est que ce sont deux guildes qui se tapent dessus et non deux royaumes... d'où la différence 48vs48/250vs250. (puis franchement, vous en faites souvent vous des bastons à 100, sur DAoC ? Régulièrement je n'en doute pas, mais bon... c'est pas tous les jours)
.
Tiens va à cette adresse c'est pas loin et ca date d'hier seulement :

https://forums.jeuxonline.info/showt...890542&page=47

Du 100+ vs 100+ vs 150+, un bonheur total pour tout ceux qui ont participé. Un combat épique où tu ne sais pas qui va gagner justement grace aux renforts qui arrivent et aux trois factions qui se tapent joyeusement sur la tronche un par un.
Des backs/recall aux tours des hibs et des albs pour se refaire une santé, des backs/recall dans le fort pour les mids, un combat de plus d'une heure trente indécis.

Et pour ton information, sur Kattreath, des bastons à plus de 50 vs 50 c'est tout les soirs.

Bref ca, je ne vais pas le vivre sur Aoc et je le sais déjà, cette information me suffit.

PS : Tu noteras aussi que pour une fois, en plus tout le monde se félicité du combat, aucun ouin ouin ou autres meme pas l'eternel mort au milieu à cause de ghost, vive les nouvelles structures qui ont clairement changé la donne la dessus.

Bon jeu à toi sur Aoc.
Citation :
Publié par Colsk
Tiens va à cette adresse c'est pas loin et ca date d'hier seulement :

https://forums.jeuxonline.info/showt...890542&page=47

Du 100+ vs 100+ vs 150+, un bonheur total pour tout ceux qui ont participé. Un combat épique où tu ne sais pas qui va gagner justement grace aux renforts qui arrivent et aux trois factions qui se tapent joyeusement sur la tronche un par un.
Des backs/recall aux tours des hibs et des albs pour se refaire une santé, des backs/recall dans le fort pour les mids, un combat de plus d'une heure trente indécis.

Et pour ton information, sur Kattreath, des bastons à plus de 50 vs 50 c'est tout les soirs.

Bref ca, je ne vais pas le vivre sur Aoc et je le sais déjà, cette information me suffit.

PS : Tu noteras aussi que pour une fois, en plus tout le monde se félicité du combat, aucun ouin ouin ou autres meme pas l'eternel mort au milieu à cause de ghost, vive les nouvelles structures qui ont clairement changé la donne la dessus.

Bon jeu à toi sur Aoc.

En même temps pour un post ou tout le monde se félicite, je peux t'en trouvé des centaines ou tout le monde se tape dessus

D'un autre côté, essayé de comparé un autre jeux a Daoc ne serviras a rien, je pense que personne ne retrouveras le rvr de daoc et pour moi je ne recherche pas un Daoc2 mais de la nouveauté. J'ai passé de très bonne année sur Daoc depuis la beta, mais même son rvr ne parvenais plus a m'amusé, et cela a cause des up et nerf successif des classes. Plus d'équilibre entres toutes les classes, des Ra pour certains abusé pour d'autres complètement inutile.

Et puis je pense que si beaucoup quitte Daoc aujourd'hui cela n'est pas seulement dû au contenus du jeux, mais surtout a la mentalité actuel des joueurs (pas tous bien sur). Flood et insultes sur les cc advice et régions, entraide devenu inexistante,...

Maintenant les combats entre pro AoC et pro Daoc se porte sur les forums allant chacun de son petit commentaire négatif sur le forum de l'autre.

Chacun devrait resté sur son forum et profité pleinement de son jeux, amusé vous que ce soit sur AoC ou Daoc voir un autre MMO.

Je vous souhaite que Daoc puisse vivre encore de longue années pour vous voir profité de grands moment comme celui de hier. Et enfin lire des post positif dans les combats de masse
Citation :
Publié par Satelite
Et puis je pense que si beaucoup quitte Daoc aujourd'hui cela n'est pas seulement dû au contenus du jeux, mais surtout a la mentalité actuel des joueurs (pas tous bien sur). Flood et insultes sur les cc advice et régions, entraide devenu inexistante,...
La mentalité tu va la retrouver sur AoC/WAR et tout les futurs MMO.

Tu as beau quitter un jeu, les mentalités ne changent pas
en même temps le "public" MMo n'est pas si étendu que ça, chaque fois que je change de jeu, je tombe sur quelqu'un que je connait d'un autre jeu (c'est plus ou moins long mais c'est toujours le cas), donc forcément qui dit public restreint dit mentalité restreinte (en terme de changement hein).

pour revenir sur le nombre de combats à + de 100 partciipants perso c'est tous les jours et ce depuis que j'ai remonté un perso 50, et je dirais plusiseurs fois par soirs, il suffit pour cela que deux BGs de royaume se rencontre en plaine ou en structure et tu as direct au minimum un bon vieux 50 vs 50, mais c'est plus souvent du 60-75 vs 60-75, et quand comme hier deux royaumes ont un objectif commun sur le troisième ça nous fait un truc à 300-400 personnes (ou pas très loin) qui se tape sur la coine pendant plus d'une heure.
DaoC = Beau graphique de personnage
AoC/Wow/Warhammer = Graphique trop nuancé et peu détaillé au final sauf pour les décors et encore.

Faut arrêter les MMO en cell shading...
Paie ta machine de compétition pour jouer à AOC, à tel point que le "RVR" AOC est limité à 48vs48 là où les graphismes moins élaborés de DAOC m'ont permis hier soir de participer à une bataille épique des 3 royaumes sur un fort avec plus de 250 personnes au même endroit.
Franchement aucun graphisme ne pourra me procurer autant de plaisir que de la belle baston comme celle-ci.
en general sur un mmo plus les graphismes sont poussés plus c injouable au niveau des combats de masse donc bon , sans parler des serveurs en bois sur pas mal de mmo , quand je vois les lags des adversaires dans la capture de drapeau sur les video de aoc ça me fait tres peur
Les graphismes ne font pas tous , ya pas mal de mmo tres beau mais vide de contenu sans aucun interet , pour ma part les graphismes passent o second plan voir 3eme plan (contenu>jouabilité>graphisme)
Les graphismes de AoC ou autres MMO récents sont beaux ?

Oui ... mais ... si on regarde bien on voit toutes les fins de structure.

Concernant DAoC j'ai démarré avant l'arrivée de SI et j'ai vu évoluer le jeu au niveau des graphismes et je trouve qu'on est arrivé aujourd'hui à quelque chose de joli au niveau des intérieurs et des bâtiments, les personnages ont aussi pas mal évolué ainsi que les structures mais un léger travail supplémentaire pourrait être fait...

En ce qui concerne le jeu en lui même, il reste le meilleur MMO au niveau du PvP ainsi que de son contenu (recherches historiques évidentes, un monde qui lui est propre au niveau RP et PvP...)

Personnellement, j'ai testé LOTRO qui a des jolis graphismes et un monde bien défini mais qui n'est pas intéressant niveau PvP quant à WoW et Warhammer (qui ont des graphismes proches) ça me donne envie de gerber ...

Il reste AoC ... peut-être a-t-il un avenir, je ne sais pas, pour le moment à part les graphismes il n'a rien de bien attirant ... à voir ...
Daoc 2 avec migration persos (sans equipement ou pas)

l'alliance des dragons a ravagé les continents et à l'instar des minotaures, tous les êtres vivants se sont exilés et dans un plan différent pour echapper a la mort.
ils recommencent à s'organiser, trop heureux d'avoir survécu, et ont tiré un trait sur leur monde devenu invivable (vapeurs toxiques, atmosphere irrespirable).

et parfois l'opportunité rare mais ultra accrocheuse de pouvoir revenir dans le monde ancien (quêtes, potions temporaires, réouverture de certains donjons pour aller voir un légion défiguré par la bataille avec les dragons...)

avec items ou pas, avec mls ou pas (la magie des anciens ne fonctionne plus), lissage des rangs (26L mais faire en sorte que l'evolution 1L 10L soit hyper simple), que le level max soit scalé à 150 pour ne pas pénaliser les nouveaux face à la tripotée de 50 migrés...

bref on peut imaginer des centaines de choses pour justifier un daoc2 qui joue à la fois sur la fibre émotionnelle avec les anciens persos et les anciennes zones au compte goute (ou pas) et surtout pour nous offrir une expérience de jeu unique et qui tienne compte de l'attachement et du passif de mythic/daoc.

c'etait un petit moment rêve

Retour a 0 pour tous, bah ouais c'est pas DaoC , c'est DaoC 2.
Classes revues, bugs corrigés, de nouveaux sorts, réajustement de certains déséquilibres.
Refonte des graphismes, et surtout NOUVELLE CAMPAGNE DE PUB !

Et la,je signe tout de suite ! L'idée du Background Dragon est super intéressant, car ça permet de faire revenir le dragon comme ce qu'il était avant TOA, un monstre qui te tue un groupe de 50 personnes, pas une lopette qui se fait a un fg.
Citation :
Publié par Onocred
L'idée du Background Dragon est super intéressant, car ça permet de faire revenir le dragon comme ce qu'il était avant TOA, un monstre qui te tue un groupe de 50 personnes, pas une lopette qui se fait a un fg.
Zut alors, il se faisait à 1 fg avant toa aussi :-/
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Voir en trio lors d'une très courte période. :3
Majestic Will !

Je cherche toujours la vidéo de Lina à ce propos ...
Snif snif, vous m'avez fait repenser à mon premier ding 50 à Malmo : ' )
La barrière...
les rushs à 50 sur le drake, full stuff drakvull où souvent la bête gagnait.
Les suicides à upp pour courir défendre bled car les meilleurs assassins et chasseurs du jeu signalaient un raid sauvage se regroupant aux tp...
Les MF ...
Les high lvl qui accouraient au secours des petits pexant en zf (je n'oublirais jamais ce troll chaman venu nous sauver aux crabes de uppland pour kill un méchant luri... graphiquement, debout dans la neige, scrutant l'horizon, il en jetait !)
Les amis (même chez les ennemis)
Tout ça valait tous les graphismes du monde !

DAoC est LE JEU ! pour les amateurs de RvR !

Son graphisme vieillot n'est nullement désagréable.
un peu d'ergonomie en interface de base, un renouveau des serveurs, un véritable équilibre des classes, un retour à OF, quelques nouvelles classes pas cheat, quelques classes cheat en moins, fini les buff bots, moins de stuff abusé, un craft raisonnable, un retour à un certain rôle play et une incitation au pex en communauté, et zou .... baston, à 1, 8, 16 ou 100 si besoin et c'est reparti pour un tour.

Je rêve un peu mais bon, à quoi bon venir sur un jeu si c'est pour y reproduire les mêmes valeurs que celles qu'on trouve IRL.

DAoC est un jeu de baston ou tlm s'aime : )

Moch / doux réveur
Citation :
Publié par Irootz
Majestic Will !

Je cherche toujours la vidéo de Lina à ce propos ...
La vidéo de lina avait lieu sur Légion mais pas sur le dragon. ou bien il y a eu d'autres vidéos que je ne connais pas ...
En revanche, il y a une vidéo d'une team sur Mid Orca (dont je ne me souviens pas le nom, old school peut-être) où le drake tiens moins de 30 secondes sous MW.

J'ai ces deux vidéos mais dans un coin perdu ... je regarde demain soir si je peux les retrouver et les upload.

Edit: après réflexion, je me demande si c'était pas les gnous la guilde en question ...
Citation :
Publié par 7r17r1
Un beau jeu ne sera jamais pour moi un argument valable pour définir si il s'agit d un bon jeu

je suis a 100% d'accord avec cet article
Globalement d'accord avec lui , puis j'aime bien sa façon d'écrire

Bon apres faut des limites aussi , on va pas en revenir a de la 2D@sonic sur megadrive non plus
Citation :
Publié par Lappeau
La vidéo de lina avait lieu sur Légion mais pas sur le dragon. ou bien il y a eu d'autres vidéos que je ne connais pas ...
En revanche, il y a une vidéo d'une team sur Mid Orca (dont je ne me souviens pas le nom, old school peut-être) où le drake tiens moins de 30 secondes sous MW.

J'ai ces deux vidéos mais dans un coin perdu ... je regarde demain soir si je peux les retrouver et les upload.
Même si c'est juste Légion ça me ferait plaisir de la revoir tellement ... tellement c'était ... tellement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés