|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...890542&page=47 Du 100+ vs 100+ vs 150+, un bonheur total pour tout ceux qui ont participé. Un combat épique où tu ne sais pas qui va gagner justement grace aux renforts qui arrivent et aux trois factions qui se tapent joyeusement sur la tronche un par un. Des backs/recall aux tours des hibs et des albs pour se refaire une santé, des backs/recall dans le fort pour les mids, un combat de plus d'une heure trente indécis. Et pour ton information, sur Kattreath, des bastons à plus de 50 vs 50 c'est tout les soirs. Bref ca, je ne vais pas le vivre sur Aoc et je le sais déjà, cette information me suffit. PS : Tu noteras aussi que pour une fois, en plus tout le monde se félicité du combat, aucun ouin ouin ou autres meme pas l'eternel mort au milieu à cause de ghost, vive les nouvelles structures qui ont clairement changé la donne la dessus. Bon jeu à toi sur Aoc. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Graphique de DAOC totalement dépassé !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
En même temps pour un post ou tout le monde se félicite, je peux t'en trouvé des centaines ou tout le monde se tape dessus ![]() D'un autre côté, essayé de comparé un autre jeux a Daoc ne serviras a rien, je pense que personne ne retrouveras le rvr de daoc et pour moi je ne recherche pas un Daoc2 mais de la nouveauté. J'ai passé de très bonne année sur Daoc depuis la beta, mais même son rvr ne parvenais plus a m'amusé, et cela a cause des up et nerf successif des classes. Plus d'équilibre entres toutes les classes, des Ra pour certains abusé pour d'autres complètement inutile. Et puis je pense que si beaucoup quitte Daoc aujourd'hui cela n'est pas seulement dû au contenus du jeux, mais surtout a la mentalité actuel des joueurs (pas tous bien sur). Flood et insultes sur les cc advice et régions, entraide devenu inexistante,... Maintenant les combats entre pro AoC et pro Daoc se porte sur les forums allant chacun de son petit commentaire négatif sur le forum de l'autre. Chacun devrait resté sur son forum et profité pleinement de son jeux, amusé vous que ce soit sur AoC ou Daoc voir un autre MMO. Je vous souhaite que Daoc puisse vivre encore de longue années pour vous voir profité de grands moment comme celui de hier. Et enfin lire des post positif dans les combats de masse ![]() |
![]() |
|
|
DaoC = Beau graphique de personnage
AoC/Wow/Warhammer = Graphique trop nuancé et peu détaillé au final sauf pour les décors et encore. Faut arrêter les MMO en cell shading... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A dans 3 mois Satelite sur Daoc
![]() |
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
oh ptain Graveen, là je signe par contre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vladrim / Eluana |
Trouver plus de messages par Vladrim / Eluana |
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Voir en trio lors d'une très courte période. :3
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
C'est pas ce que j'ai connu, ça doit dater d'une période anterieure alors
![]() Ou alors j'étais fortement weak ![]() |
![]() |
|
|
Non mais ca c est post SI, pré SI tu le faisais ni a trois ni a un fg hein
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
Un beau jeu ne sera jamais pour moi un argument valable pour définir si il s'agit d un bon jeu
je suis a 100% d'accord avec cet article ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Bon apres faut des limites aussi , on va pas en revenir a de la 2D ![]() |
![]() |
|
#43138 |
#24073 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|