En matière de pvp, rien à dire daoc c'est le mieux, dommage que ça se dépeuple tant.
Mais je persiste à me dire qu'une refonte graphique et un nouveau moteur au gout du jour pour daoc lui aurai redonné un ptit coup de pouce.
Suffit de voir Eve Online, un jeu vieux de 5 ans, qui à reçu une amélioration graphique adaptée à DirectX 10, le jeu en est 100 fois plus agréable à jouer et ça à permis à CCP (le développeur et exploitant du jeu) de faire un coup de pub justifiée et de gratter quelques 10000 joueurs en + le soir sur ses serveurs. (Je parle de joueurs connectés, pas d'abonnements. =p)
Un nouveau moteur et une refonte pour daoc serais vraiment bénéfique. Le jeu dispose déjà de l'univers et des idées, lui redonner un peu de pétant dans l'oeil aurais été vraiment sympa. =p
Qu'ils y mettent une eau aussi bien faite que dans AoC et je me remet à y faire le dauphin même si ça sert plus à rien. XD
Après confondez pas beau graphismes et nudité... C'est AoC qui veux ça, DAoC gagnerai surtout de jolis paysages, monstres et cités.
J'avoues qu'EvE online est trés beau, mais c'est un autre genre le space opéra, et ya pas pleins de perso à 'lécran^^.
et pour les graphismes de daoc c'est une idée, mais si je me souviesn bien beaucoup se sont plaint du labyrinthe beaucoup trop gourmand en ressources, et beaucoup regrettent la disparition de vieux moteurs graphiques qui permettaient un pvp fluide avec de vieilles machines....
car faut pas l'oublier une bonne moitié des joueurs n'aime pas les évolutions trop rapides des graphiques car ils veulent pas casquer tout les ans ou deux ans, et ya pas mal d'autres jeux peu poussés graphiquement qui sont trés plaisants a jouer avec masse perso.(linéage2 wow)
Le gros soucis de Daoc c'est surtout labsence de pub...pourtant maintenant qu'EA mène la barque ils pourraient se lacher...et pas trop les graphismes.
et sans compter tout les petits points noirs, BB, caster surpuissants.....etc...
et puis quitte a faire un moteur graphique autant sortir daoc2..
ps: le sujet est pas AoC mais bien les graphismes d'un mmo...
Donc du graphisme c'est trés bien ca attire des gens mais:
*faut la pub qui va avec....un tableau de maître dans un petit musée verra pas le public.
*faut penser à la jouabilité pvp: que les graphismes ne fassent pas ramer a tout va dès qu'ya plus de 30personnes.
*faut penser aux petites config: perso je me vois pas claquer 1000€ tout les 2 ans dans une tour...et pour pas mal de gens c'est pareil, donc des super graphismes pour super config ca reste un jeu de niche, il faut des bons graphismes pour une config moyenne.
*faut qu'y ait un vrai jeu derrière et pas que ce soit un cache misère.
Eve est un exemple mais ya des contres exemples:
CS source= beau mais deserté a cause de la jouabilité médiocre (hs-land) et des fps trop bas des petites config.
CS 1.6, vieux graphismes mais le jeu touche toujours.
tu peut aussi prendr el'exemple de jeu de société irl (cartes/echec ce que tu veut), c'est pas la beauté qui compte, mais le jeu lui même et les gens avec qui tu joues...
ah et détail de classification qui me fait toujours marrer que ce soit pour les films ou les jeux:
violence interdit -16ans (les morts le sang la guerre), cul interdit -18 (chocking)....
le cul est plus tabou que la mort, moi j'aurais plutôt vu l'inverse

quand on vois que le sein de janet jackson fait plus de bruit que des bouts de corps éparpillés au JT.... ya un problème.