Graphique de DAOC totalement dépassé !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Globalement d'accord avec lui , puis j'aime bien sa façon d'écrire

Bon apres faut des limites aussi , on va pas en revenir a de la 2D@sonic sur megadrive non plus
pareil que globalement d'accord, il est trop extrémiste ( comment ca je joue à ff7 en ce moment ? ), il dit que FFX est une daube , alors que c'est le seul jeu qui am amené au bord des larmes à al fin .
Je me rappelle mes débuts de DaoC juste avant la sortie de SI...

J'étais encore sur Diablo 2 à l'époque, heureusement que j'avais les consoles à côté pour pas avoir un choc en allant sur DaoC, car DaoC me faisait avoir une véritable agitation dans mon slibard .

AoC fait exactement pareil, mais, à mon avis, il n'apporte vraiment rien de bien innovant au MMO, contrairement à DaoC à son époque (certes, c'est beau, c'est barbare, c'est dénudé... Mais le gameplay n'est pas super novateur, des serveurs de pvp sauvage, ou de gvg en instances... Mouais hein et pour le côté dénudé.... Go jouer à God of War, c'est pas mal servi aussi et ça ne coûte pas 15 euros par mois ).

Enfin, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il faudrait pas refaire un lifting à DaoC, mais bon, à mon avis on s'amuse en RvR avec nos graphismes bien pourris, on limite à peu près la casse avec les lags (quoiqu'en bus vs bus dans une structure ça peut être limite), et au moins on ne dépense pas de temps à remonter des persos ailleurs à vitesse grand V, sans prendre de plaisir, tout en sachant qu'un jour ou l'autre on devra les abandonner définitivement .
J'ai survolé le post, mais j'ai eu envie d'y répondre:

Arrivé sur DAoC 2 mois avant ToA et ayant joué jusqu'a 2/3 mois apres la sortie de LoTM, j'ai attaqué le Early Access d'AoC des potes m'ayant convaincu.

Apres ces 3 jours de jeu, je suis rendu 30 avec mon barbare :
Au début c'est très sympa, le jeu est beau et fluide (bonne config inc), le système de combat au CaC est très prenant puisque innovant, et les quetes sont bien foutu.

Par contre, ça se dit MMO, mais j'ai l'impression de jouer à un jeu solo : l'instanciation, la fenetre de discussion pourrie, le fait que grouper n'est pas utile car solo ça va vite et c'est easy, j'ai un peu déchanté. Puis les bugs, les traductions pas faites, les plantages quand on zone, etc (bien que le jeu soit plutot stable dans l'ensemble)... Beaucoup de choses agaçantes, et qui font croire comme j'avais déja pas mal de doute à un gros lancement commercial, pour un jeu pas fini (Ok les mmo évoluent avec les patchs/add-on, mais la je dis non c'est vraiment trop juste, c'est subjectif hein allez pas me lincher).

Le PvP ? A la base on disait que ça allait tout cassé et être le nouveau DAoC : Ok la on se rappelle, le GvG HL à 48vs48 instancié c'est pas du PvP de masse, et les mini jeux pour moi go CS si tu veux frag ! 300 sur une map a se tataner ça c'est du vrai pvp, il me manque mon emain.

Ok le jeu a du potentiel, mais honnetement, la rendu lvl 30 moi je suis déja lassé, les combos les fatalitys ok c'est sympa c'est fun, mais bon je sais pas ça m'ennuie déja. Et puis pas mal de choses ressemblent à WoW sur lequel j'ai fait un mois et byebye. On va me dire olol il juge il a pas vu le contenu HL testé le GvG etc...mais bon moi j'ai déja plus envie de m'investir sur ce jeu.

Je sais pas ça coince, et de toute je suis toujours amoureux de mon DAoC, de mes petits koby bleu et de mon gros troll bien moche ! (En plus faut pas le dire mais DAoC j'ai pas vraiment arrêté, sur GoA oui mais j'ai continué à jouer, parceque j'ai jamais décroché)

Total, je crois je vais réouvrir mon abo DAoC, je suis sur mid/broc, vu qu'apparemment ça a l'air de bouger encore, y a peut etre moyen de prendre du plaisir.

Tout ça est subjectif, j'avais accroché au début puis rapidement je me suis lassé, c'est peut etre rapide comme décision, mais je vais jouer mon mois sur AoC puis je pense ne pas continuer. Ceux qui sont ravis, je ne vous souhaite que du bon jeu et une belle aventure. N'allez pas me prendre pour un aigri ou prendre mon post pour un troll etc...

Mes 2 cuivres comme on dit !

DAOC N'EST PAS MORT ! ! ! IL LES ENTERRERA TOUS ! ! !
Ahaahaha [troll inc ] Faut bien des beaux graphismes histoire de justifier la pauvreté du jeu ... [/troll inc ]

En fait, osef grave, mais grave de chez grave de la life d'AOC et de ceux qui vont y jouer, ce forum n'est pas là pour ça.

Il parait qu'on est sur une section DAOC ici .
marrant l'article, mais il va pas au bout de son developpement, sur le:
pourquoi on prefere le 1er jeu aux graphismes pourris plutot que sa suite belle ?
ff7 face a ses descendants...

ca tiens en 1 seul mot: suite
la suite, le remake, la copie, quoi, pas de suprise, le jeu est moins fouillé...
si vous reflechissez bien la plupart des jeux sur lesquels vous avez flashés sont les 1er du genre auquel vous avez joué, (ce qui peut etr el'original comme une suite), parcontre si vous jouez a un jeu similaire derrière vous accrocherez pas.
On a comme un droit d'auteur subliminal dans le cerveau qui detecte les jeux pompeux et les nanars !

Bref on peut trés bien comparer ça au cinéma ou à de l'art en général, voir même de la musique, combiend e fois j'ai pas tilté sur un nouveau morceau en me disant que j'avais déja entenduc a kkpart...
je prend mon pied a mater des films originaux, les artistes sont ovationnés, parcontre la copie du producteur nobrain, oud e l'artiste talentueux sans imagination ca vaut pas un kopec.
tout les numéro 2 3 et+ c'est du buissness et pas de l'art...
on copie le format et on tue l'effet de fraicheur du même coup...et si ya pas de fraicheur PAF sans pitié on trovue ca pourri.
on met le TAG "déja vu" sur le produit et on s'ennui du coup forcément.

Bon ya quand même des exceptions au cinéma comme au jeu vidéo, ya des vraies suites novatrices bien travaillées et +belles et qui prennent aux tripes (baldur1 à baldur2->le pied),

mais la plupart des beaux jeux ne sont malheureusement que des concepts repompés formatés sans imagination.

ah tiens il a reparlé d fallout snif, ca c'etait du roleplay...et parait qu'ils mijotent une suite....fallout3...alors suite copie conforme sans gout ou renouveau sauvage de liberté ?
bon je vais aller radoter sur d'autres forums pour améliorer mon karma
Citation :
Publié par Lappeau
trouvé la vidéo sur youtube
http://fr.youtube.com/watch?v=9RTLVPAi0M0

1 fg gnous sous MW.
il y a un peu de mise en scène, mais à 1:23 MW est activé ...

est c'était pré-SI.
Et la vidéo de Lina sur Légion alors ?

Dans le même style j'aimerais bien revoir une vidéo du pauvre Lézard sous 8 animistes ^^
Citation :
Publié par Greldi
Bref on peut trés bien comparer ça au cinéma ...
totalement d'accord c'est pourquoi bienvenue chez les ch'tis a fais un carton et asterix un bide (oui le npdc vaincra)

quand on use une idée, jusqu'a l'os , certains s'étonne après que ça ne marche pas

en parlant de daoc , oui il est vieux , mais on a pu avoir la preuve que ce n'est pas parce qu'un jeux/film ou autre est plus beau qu'il se vendra mieux (a noter quand même que son moteur graphique est .... vieux )

ceci dit c'est assez amusant de voir comme certains enterrent AoC alors qu'il n'est même pas encore sorti ...
C'est marrent à chaque fois qu'on parle d'un nouveau MMo on a droit à un flash-back nostalgique sous forme de vidéo du bon temps ou les serveurs étaient full sur Daoc.

La vérité est que lorsqu'on débarque sur AoC on s'aperçoit que la bête n'est pas si gourmande que ca et on prend une méga claque graphiquement, c'est beau, c'est bon, ca gicle ...bref on en prend plein la gueule et on est heureux.

Pour Daoc j'ai investi beaucoup d'argent pour up mon pc en 6 ans, j'ai up mon abo pour ma connec' aussi.
Ce qui me fait toujours mal c'est les Wowiens qui te sortent "LOL Daoc c'est tout ripou graphiquement"..

A la limite ils peuvent diss les graphismes pré-cata, mais merde quoi, je le trouve très beau personnellement now..

@bloop - c'est quoi ce skin? ^^ La robe est super travaillée pour ce qui ressemble à une pièce du set du clochard crasseux!
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Parlant de graphismes... ma nécro

http://img129.imageshack.us/img129/213/yjalaboomap6.jpg

Notez que si je change de ceinture, de collier, de brassard etc la skin change en fonction.
Elle louche pas un peu ton avatar
Citation :
Publié par Lappeau

1 fg gnous sous MW.

est c'était pré-SI.
Vu la vitesse à laquelle ça tombe avec un seul tank dessus je dirai que derrière il y à deux mages avec Magie Grandiose. C'était la fameuse époque ou avec cette RA on pouvait tomber de super gros named sans y passer des heures

Pourquoi y'a que sur AoC que les femmes sont bien formées ?
La seule race qui à autant de seins sur daoc c'est la trollesse !!
Citation :
Publié par Ileoulebébé
Vu la vitesse à laquelle ça tombe avec un seul tank dessus je dirai que derrière il y à deux mages avec Magie Grandiose. C'était la fameuse époque ou avec cette RA on pouvait tomber de super gros named sans y passer des heures

Pourquoi y'a que sur AoC que les femmes sont bien formées ?
La seule race qui à autant de seins sur daoc c'est la trollesse !!
Parce que.
Faut arreter aussi les bonnets E minimum pour tous les avatars féminins, ca en devient risible mais bon...
Citation :
Publié par Greldi

ah tiens il a reparlé d fallout snif, ca c'etait du roleplay...et parait qu'ils mijotent une suite....fallout3...alors suite copie conforme sans gout ou renouveau sauvage de liberté ?
Pour ma part j ai vraiment accroché sur Fallout tactics, Guerilla jagged alliance 2, la saga des x-com ( UFO ), et le tres vieux Sabre team, c etaient tous des jeux en points d actions.

Fallout pour son monde post apocalyptique et les interactions avec les pnjs et l univers.
Guerrilla pour sa diversité d armes et le scenario modulable et les reflexions et actions de certains pnj au dela des esperances des joueurs.
X-com pour la gestion planetaire en ressources armements etc..
Et Sabre team car c est le tout premier jeu en point d action auquel j ai pu jouer ( sur amiga 500 ).

Tous ces jeux ne sont pas des memes développeurs et ont jusqu a 15 ans d ecart entre le plus recent et le plus ancien et pourtant ils sont tous incontournables ( meme si j ai une préférence pour le Guerrilla en VF qui date du debut du siecle ) et tous différents malgré le meme concept en points d actions.

Sinon pour revenir a AOC ca a l air vraiment superbe mais reste a esperer que le pvp sera a la hauteur du pvp de daoc pré-NF et pas trop déséquilibré, sans compter la population qui je l espere si je me decide a y mettre les pieds, tiendra plus de daoc ou de Pirates of the burning sea plutot que de la moyenne nationale de wow
Citation :
Publié par Mzi.
@bloop - c'est quoi ce skin? ^^ La robe est super travaillée pour ce qui ressemble à une pièce du set du clochard crasseux!
Stygienne avec la robe en peau de lions de la quête de Gua à Khosphef truc

Citation :
Publié par Wushu DIEN
Elle louche pas un peu ton avatar
Stoi qui louche!

Citation :
Publié par Ileoulebébé

Ils sont plus que ça, il y a presque 2 fg, un groupe de "healer" qui prennent l'aggro puis le groupe de mages qui envoient tous la sauce en même temps.
Le luxe ce n'est pas d'avoir une 8800GT pour Aoc (c'est une obligation ) mais d'avoir une 8800GT pour DAOC ou War. Histoire de se faire du RvR et pas du goulet warsong. je viens donc de commander une nouvelle carte, et ce sera DAOC qui en bénéficiera.
pour les mensurations je regrette aussi tout els corps "parfaits", j'aimerai bien voir des vieux, des bossus, des gros, des plates, bref de quoi rendre le jeu+ immersif...
ca embeterait personne puisque tu pourras toujours faire des corps de dieux grecs mais ceux qui le désirent pourront être différents.

hs: pr le dragon
avant SI ca se faisait pas en DF..pas de rang, pas de mana, et pas de spellcraft kikoo le souffle sans resist.
ca se faisait à 1fg sous SI (SC impec, du rang) aussi à cette époque le soucis c'etait la mana et le rang (et je parles hors RA-exploit de mage), sur alb ca se farmait avec necro en manabot

et c'est au finSI quils ont implantés les pierres de respec je crois, car presque aucun drop n'etait intéréssant vu l'intérêt pour les donjons épiques SI.

sous toa/catacomb facilement (kikoo pod decap pdv), pis sous DR/laby encore +simple pdvCL10 mythirian...use mana etc...

et le dragon mid a toujours été le +difficile des 3..
drake mid avant on avait du mal a chopper tout les messagers yavait de l'add..et
post patch il se retrouve chaud a tomber en FG, meme avec el confuse, (ya des mouches immune confuse invok/pop qui ae-interrupt), ya des gros violet à gérer qui te lachent du mez 1min....faut purge3 en série.

drake hib pas loin derrier gjalpi, mais messagers +faciles a chopper, et pas d'effet embetant post patch sur des mobs.

golestandt le +facile....l'effet spécial c'etait je te projete en l'air mais si tu sautes t'as pas de degat youpi....du coup aucun add...aucun emssager...
post patch il est pop hors enclos, du coup aucun add... j'ai un screen ou ya 4log de social ou il s efait farm par deux mecs dont un bot...c'est le reccord imbattable car personne peut le solo.
Citation :
Publié par Lappeau

1 fg gnous sous MW.

est c'était pré-SI.
Vu les icones on est pas au début du jeu, mais pré-SI je le reconnais

Citation :
Publié par Irootz
Et la vidéo de Lina sur Légion alors ?
RA cheat qui fait que le thauma solo down légion du moment que quelqu'un le tank ? mwé..
Bonjour à tous,

Je cherche actuellement un mmo. Mon regard c'était posé sur AOC mais son systéme d'instanciation massive a tout gaché à mon gout. Pourtant le gameplay amené par FUNCOM est vraiment excellent mais bon funcom se tire une balle dans le pied avec son systeme d'instance.

J'ai donc le regard tourné vers warhammer, mais en l'attendant je voudrais tater de DAOC et je vous demande donc:
-1) si la communauté de DAOC est toujours conséquente
-2) si il y a un server only pour les francais
-3) j'ai fais 6 mois de wow, les graphismes de celui-ci sont pas top mais je me suis habitué. Est'ce-que les graphismes de DAOC sont ils vraiment nazes, et sont-ils plus laids que ceux de wow, sachant que je vais mettre les graphismes à fond.

Voila, merci de me repondre et rajoutez des choses si vous voulez, toutes les infos sont bonnes à prendre. Si je dois me l'acheter y-a la boite avec touteds les extensions à 30 euros avec 2 mois offert donc ca va.
Citation :
Publié par Deathanas
DAOC : graphisme anciens .... rvr a plus de 250 personnes dans une zone.
Et tu veux défendre ton reliquaire, tu LD, tu veux te reconnecter chose impossible...

A quoi faire un jeu massivement multijoueur quand le multijoueur est atteint très rapidement...
Citation :
Publié par Sygilnoen
...
Bonsoir,

alors pour répondre a tes questions :

1) La population sur le jeu, est en déclin malheureusement, tu pourras toujours t'amuser mais j'espère que tu te découragera pas de ta solitude au départ ... même si des joueur se feront, j'en suis sur, un plaisir de t'accompagner dans la découverte du jeu ça ne vaut pas ce que c'était il y a 3-4 ans (groupe de pex improvisé @ avalon ) .

2) Bien sur, tu a 2 clust de 2 serveur français, mais je te conseille vivement de rejoindre la clust Kattraeth (serveur broc ou ys), qui est de loin la plus peuplé.

3) C'est loin d'être naze tout de même ^^, certes le jeu a presque 7 ans, mais des améliorations graphique ont été apporté au fil des patch. Pour la comparaison avec WoW, ben c'est vraiment différent comme style, on peut difficilement comparer .

Voila j'ai rien d'autre qui me vienne à l'esprit, bon jeu et à bientôt peut être
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés