Aoc = Vide.
J'adore, le jeu à au mieux 6,5 jours de vie, la majorité des joueurs y sont que depuis quelques heures, et déjà certains demande de faire la partie HL.
Mais les mecs un peu de réalisme, quoi.
Pour les graphismes, franchement, je les trouve mieux que Daoc et plus réaliste, Largement mieux que d'autre MMO auxquels j'ai joué ou vu des screens. Mais effectivement certains RPG sont plus sobres et mieux fignoler.
Effectivement ce qui me gène le plus c'est qu'il manque quelque chose à la création des persos. Même les poitrines des demoiselles réduit au max, reste quand même assez importante. Il manque aussi la possibilité d'un peu de surpoids (la bedaine quoi).
Même si je le comprend, la plupart des acteurs qui ont un rôle d'aventurier dans les livres de conan, ne sont en surpoids, les filles sont de belle demoiselle, avec généralement une poitrine généreuse. Donc même si le réalisme sur le coup en prend un coup on reste complètement dans l'univers de Conan.
Mais résumer l'Univers de Howard juste au design des personnages, c'est passé à côté de 99% du jeu.
Pour les Visages, il est largement possible d'enlaidir ceux-ci. D'ailleurs Conan, n'a jamais était un "Beau Barbare" car son visage était marqué (Les films sont une hérésie sur ce point là).
Pour le contenue, je vois pas en quoi, il n'y a rien. Les quêtes (du moins ce que j'ai pu en voir) sont assez complémentaire, il n'y a pas de contradiction entre 2 intervention d'un PNJ à divers intervalles du jeu. Les quêtes des diverses classes à Tortage sont complémentaire, ce qui est fortement intéressant et plaisant.
@BernhardtM : Aoc vas être stratégique, mais plus une stratégie aussi rigide qu'il avait était prévu (genre la vingtaine de phalanges fixe diriger que par son commandant).
Quand à la config, je suis mdr de voir des mecs dépenser 2 000€ pour un pc mal optimiser. Un PC avec un dual 2Go (et même avec le vieux core2duo 4300 je suis loin de la pleine charge), 2Go de RAm, une CG (512Mo) à 150/200€ suffise (série 8800 ou 9600GT). Ok, c'est sous xp, mais franchement pour ce que vista apporte actuellement (hormis des merdes, pb de compatibilité). Et puis en plus dx10 pas activé dans Aoc encore.
Pour la limite d'age, elle est basé en fonction des réglementations américaines. Passer de 18 à 16 ptet chez nous, j'y ai pas fait attention.
pSaikee
Citation:
Posté par
ChaufMarcel
JConfirmé par le fait de voir quels joueurs sont partis de Daoc pour Aoc
Tu pourrais développer stp ?
+1