ChaufMarcel

Dernières publications

RSS
15 August 2008 à 08:31 - Messages
13 August 2008 à 20:27 - Messages
A noter que justement l'ouverture de ce fil vient après consultation du site Defias :lit:... Lire la suite
Non argumenté.....J'ai comme justificatif à cette affirmation que justement le talent Hémorragie ne prends plus en compte la v... Lire la suite
Voui Fartha je n'ai sans doute pas ton immense skill mais toutefois je sais lire une note de patch (2.3.2)Elle dit en clair et ... Lire la suite
13 August 2008 à 11:04 - Discussion
Bonjour à tous, une question me turlupine (de cheval) depuis une petit moment; Compte tenu qu'avec le patch 2.3.2 ce talent est ... Lire la suite
24 May 2008 à 12:46 - Messages
Je n'aurais su dire mieux concernant cette daubeConfirmé par le fait de voir quels joueurs sont partis de Daoc pour AocNote po... Lire la suite
Non,je ne vais pas me faire ban dès les premiers replys ,vais essayer de faire durerEn tout état de cause nous nous sommes par... Lire la suite
23 May 2008 à 19:41 - Messages
Peu coutumier du cirage de pompes et du léchage de boules que sont ces posts a gg je vais néanmoins faire une exception pour Ao... Lire la suite
22 May 2008 à 10:26 - Messages
J'ai très exactement les mêmes pb que toi depuis la même date avec la même configuration pc à la différence que je joue avec l... Lire la suite
19 May 2008 à 20:12 - Messages
Record de dégat relevé sur une ombre 11L :377 avec le pet 50 en lien (level 45)Moyenne sur du cuir en style entre 200 et 280Non... Lire la suite
19 May 2008 à 10:50 - Messages
Les joueurs doivent aimer se faire mal alors vu le nombre que je rencontre en rvr........ Lire la suite
C'est très exactement ce que je veux dire;la plupart des rangers se mettent en troupeau avec le même template et ne se donnent... Lire la suite
18 May 2008 à 22:58 - Messages
Assez d'accord mais le ranger a été remis à niveau et si ceux que je rencontre sont si faibles c'est bien de leur fait avec de... Lire la suite
17 May 2008 à 12:32 - Messages
Je ne vois vraiment pas cette ra 5L comme abusée quand bien même le ranger pourrait flécher durant 5 sec (ce qui aurait dû être... Lire la suite

Jeux

ChaufMarcel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ChaufMarcel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ChaufMarcel n'a publié aucune critique de jeu.