Fonctionnement de la RA 5L Ranger.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai faq a plusieurs reprise des rangers qui utilisaient abondamment leur ra5L puis se mettais a fleché instantanement , bien que GOA m'a clairement dit que ceci etais hors charte et donc sanctionnable , je me rend compte que les joueurs que j'ai FAQ continuent de jouer et pire continuent de bug exploit , rien qu'aujourd'hui le même ranger a utilisé ce bug 4 fois en 2 h.

La triche serais desormais autorisé sur les serveurs?
Je veux pas faire l'avocat du diable mais bon,je doute sérieusement que Goa sanctionne un joueur qui fait ca. Sa ra bug il l'utilise....tu voudrais qu il utilise un chrono apres l avoir lancer pour voir a partir de "quand" il pourra tirer ?
Il n'a jamais été dit à ma connaissance que cela était sanctionnables, encore moins que c'était considéré réellement comme un bug.

C'est une erreur de conception aux changements sur l'archerie. la RA 5L du Ranger veux qu'une fois utilisé le ranger ne peut plus utiliser d'armes de mêlées, mais les tirs à l'arc étant devenu des tirs magiques ils ne tombent plus dans cette catégorie.

Du coup le ranger peut tirer après l'utilisation de sa RA.

La chose est corrigé en 1.91 d'ailleurs, pareil pour celle du scout.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
D'apres goa il s'agit bien d'une utilisation hors charte de sa ra5L , donc sanctionnable , si goa ne sanctionne pas , tout le monde pourrais se mettre a tricher , genre radar , speed hack etc....
Ce sera jamais qu'un foutage de gueule de plus : t'as des bugs qui existent depuis la sortie du jeu, qui sont sources d'abus en tout genre, qui ont tous entraînés de sanctions suite à d'innombrables reports, et qui n'ont jamais été ni ne seront jamais corrigés.
Alors je trouve qu'il serait vraiment culotté de leur part de réprimander un joueur qui n'a pas vraiment de moyen d'éviter l'exploit alors qu'ils pourraient faire plus utile en disant à leurs concubins de chez Mythic de se bouger le cul pour les corrections de bug. Sauf que ça, ils ne le feront pas, car c'est cause perdue, et qu'il n'ya plus aucun intérêt à le faire.
Peut être que quand ils corrigeront ce vilain bug ils corrigeront aussi le fait que un scout puisse Moc etc je ne parle même pas du chain engage pour les No Skill

M.

GG et cheer ça doit être dur quand même de tout devoir dump contre un ranger 5l...
Citation :
Publié par Peterpetrelli
D'apres goa il s'agit bien d'une utilisation hors charte de sa ra5L , donc sanctionnables , si goa ne sanctionne pas , tout le monde pourrais se mettre a tricher , genre radar , speed hack etc....

Et tu sors ça d'où que c'est un bug sanctionnables ?

C'est un bug de conception de la nouvelle voie d'archerie mais j'ai jamais lu nul part que GOA le sanctionnait, autrement tu peux bannir tous les Ranger 5L+ qui jouent depuis la 1.88.

GOA sanctionne tous les bug exploit à partir du moment qu'ils en ont vent et que les logs le prouvent, je vois pas le rapport avec ton affirmation, le speed hack, radar etc... c'est complètement un autre registre.

Si tu me sors ta source officielle qui dit que ce bug est sanctionnable dans ce cas là je suis d'accord que GOA doit faire quelque chose si il le considère comme tel, mais jusqu'à présent je n'ai lu nul part quelque chose de la sorte sur cette RA.
Je reformule ma question, d'où tu tiens que GOA considère cela comme un bug hors charte et qu'il le sanctionne ?

Beaucoup de chose sont considéré par GOA comme non fairplay et pourtant il ne le sanctionne pas car cela sont des bugs de conception du jeu qui n'entrent pas dans le bug exploit
http://img185.imageshack.us/img185/7743/sshot383copieeq3.jpg

ah lala... renseigne toi au minimum avant de crier au cheat, et d'insinuer que les bug exploits sont tolérés sur les serveurs.

Citation :
Publié par Myrhdin
Ce sera jamais qu'un foutage de gueule de plus : t'as des bugs qui existent depuis la sortie du jeu, qui sont sources d'abus en tout genre, qui ont tous entraînés de sanctions suite à d'innombrables reports, et qui n'ont jamais été ni ne seront jamais corrigés.
Alors je trouve qu'il serait vraiment culotté de leur part de réprimander un joueur qui n'a pas vraiment de moyen d'éviter l'exploit alors qu'ils pourraient faire plus utile en disant à leurs concubins de chez Mythic de se bouger le cul pour les corrections de bug. Sauf que ça, ils ne le feront pas, car c'est cause perdue, et qu'il n'ya plus aucun intérêt à le faire.
/smile.
ah bin vous êtres encore en 1.90 sur les serveurs GOA ?

Alors ça sera 'fixed' en 1.91 :

Citation :
- Rangers will not be able to fire a bow for 15 seconds after using the Realm Rank 5 ability 'Desperate Bowman'.
Source : Welcome 1.91.
Citation :
Publié par Diese
ça sera 'fixed' en 1.91 :

Source : Welcome 1.91.
Ce sera nerfé, nuance

Citation :
Publié par Haya 8
En même temps, je préfére tomber sur un ranger qui me stun 4S idd ou pas qu'un scout qui me slam
C'est 5s ! et la 5L n'est pas purgeable (et pas affectée par deter), alors que le slam est purgeable.
Citation :
Publié par pSaikee
Ce sera nerfé, nuance

.../...
Non, ça sera 'fixed', car le stun de la RA du Ranger est non purgeable (contrairement au Stun du Slam Shield par exemple), et donc, il n'a jamais été question pour celui qui lance la RA de profiter de la durée du stun pour faire des dommages à sa cible, que cela soit avec une épée ou avec l'arc.

Malgré tout, un bug permettait de purger le stun de cette RA, ce qui a été corrigé en version 1.71 :

Citation :
- (Bug Fix) The stun component of Desperate Bowman was incorrectly set to allow it to be purged. This has been fixed. Players will no longer be able to purge the stun from this realm ability.
Source : 1.71 goes live.
Citation :
Publié par pSaikee
ah lala... renseigne toi au minimum avant de crier au cheat, et d'insinuer que les bug exploits sont tolérés sur les serveurs.
Il ne s'agit que d'une traduction. Il existe énormément d'erreurs et d'approximation, dans ces informations.

Par exemple, pendant des mois, il était bien noté que le pouvoir /use2 des armes champion n'était utilisable qu'à condition d'avoir vaincu le Cercle des Cinq. Ou alors que le Zéphyr est toujours annoncé comme un sort à ciblage au sol...
voyageforce.JPG
S'il fallait s'en tenir rigoureusement à ce qui est noté sur le talent ML9-Nomade, il faudrait pas mal sanctionner.

Plus sérieusement, on va dire que l'utilisation de la RA 5L du ranger est bugguée, et que ce sera corrigé en 1.91 ( d'après vous). Du coup, GOA préfère peut-être fermer les yeux, et des joueurs s'en donnent à coeur joie!
Ce qui va être fixé, ce sera le fait que la Ra5L soit non purgeable, parce que ce n'est pas documenté, c'est donc un "bug".
Mais le fait de perdre la possibilité de flécher après l'avoir utilisé, sera un nerf, pas un fixe, puisqu'il ne s'agit pas d'un bug ; c'est clairement décrit comme étant un disarm de melee, et rien d'autre.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Du coup, GOA préfère peut-être fermer les yeux, et des joueurs s'en donnent à coeur joie!
Posez vous la vraie question, demandez vous si GoA tel que vous l'imaginez/l'avez vécut existe encore.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Il ne s'agit que d'une traduction. Il existe énormément d'erreurs et d'approximation, dans ces informations
Il s'agit effectivement d'une erreur de traduction et alors ?
Les joueurs sont informés que cette RA fonctionne ainsi, il ne s'agit donc pas de bug exploit. Si goa avait informé les joueurs, par un quelconque moyen que cette compétence fonctionnait autrement, ok ; hors c'est visiblement pas le cas.
C'est donc pas un bug exploit sur les serveurs européens, puisqu'elle est documentée comme elle fonctionne.

Hey les modos qui sont intevenus sur le post, le titre serait pas calomnieux par hasard, et donc hors charte Jol ?
Citation :
Publié par pSaikee
C'est donc pas un bug exploit sur les serveurs européens, puisqu'elle est documentée comme elle fonctionne.
Et la RA ML Voyage Forcée, puisqu'elle ne fonctionne pas comme elle est documentée, c'est un bug?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés