Aller à la page... |
Fonctionnement de la RA 5L Ranger.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Oui c'est un bug très fâcheux. Honte à ceux qui l'exploitent.
|
![]() |
|
|
La vie est triste, la vie est dure
![]() Mais pour répondre à ta question " La triche serais désormais autorisé sur les serveurs? " j'ai envie de répondre oui. |
![]() |
|
|
Depuis l'ouverture des serveurs GOA en 2002, certains tricheurs sont sanctionnés, d'autres ne le sont jamais...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais ca devrait pas être deja corriger depuis 1.89 ce bug
![]() Me suis fait aussi défufuté par des pets theu ![]() |
![]() |
|
|
En même temps, je préfére tomber sur un ranger qui me stun 4S idd ou pas qu'un scout qui me slam
![]() |
![]() |
|
|
Ben GOA dis que c'est hors charte , donc pour moi ce qui est hors charte est sanctionnable non?
Comme les insultes ou les tricheries. ![]() |
![]() |
|
|
ah bin vous êtres encore en 1.90 sur les serveurs GOA ?
Alors ça sera 'fixed' en 1.91 : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est 5s ! et la 5L n'est pas purgeable (et pas affectée par deter), alors que le slam est purgeable. |
![]() |
|
|
Non, ça sera 'fixed', car le stun de la RA du Ranger est non purgeable (contrairement au Stun du Slam Shield par exemple), et donc, il n'a jamais été question pour celui qui lance la RA de profiter de la durée du stun pour faire des dommages à sa cible, que cela soit avec une épée ou avec l'arc.
Malgré tout, un bug permettait de purger le stun de cette RA, ce qui a été corrigé en version 1.71 : Citation :
|
![]() |
|
|
il faut si faire l'exploite bug existe après si les gens ne peuvent montrer leur valeur qu'en utilisant ( le cheat ) c'est qu'il ne savent pas jouer et il le savent bien
|
![]() |
|
Brotherlis - Mym's |
Trouver plus de messages par Brotherlis - Mym's |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|