Fonctionnement de la RA 5L Ranger.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ho ben zut alors, les rangers au cac sont plus aussi free-rp que tu le disais dans un post de sc ranger y a a peine 3 semaines, mince, mais ou va le monde.......

En passant, vu que tu ne triches pas, que tu n'exploites pas de bugs, ni de failles de programmation et de conception, je suppose que ton scout tu ne l'as pas joué entre la 1.86 et la 1.89, parceque le bug de defufu des classes archeres, qui a été clairement reconnu et admis par les concepteurs comme etant un bug/erreur de programmation ferait de toi un sale bug-exploiteur.......non, je suppose que tu as dû sagement ranger ton scout au placard en attendant la réparation de cette erreur plutot que de tirer 3 a 4 fleches comme tous tes petits copains avant meme que ta cible puisse te voir comme c'était le cas a l'epoque.

Faut pas faq que lorsque ca t'arrange si tu veus avoir bonne conscience et te faire passer pour quelqu'un de vraiment honnete.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Pourquoi j'aurais des problemes , je ne triches pas moi.

Et c'est débiles ce que tu dis , il y a une difference entre faq pour un bug exploit et faq contre les possibilités et competences des classes.
Toute l'explication est dans un seul mot : harceler. Moi je te dis : harcèle-les, et tu auras des problèmes, stout.

Et non c'est pas idiot, c'était juste un foutage de gueule, mais ça non plus tu l'as pas compris on dirait :/
Citation :
Publié par Perceneige/Chapi/Cal
Ho ben zut alors, les rangers au cac sont plus aussi free-rp que tu le disais dans un post de sc ranger y a a peine 3 semaines, mince, mais ou va le monde.......

En passant, vu que tu ne triches pas, que tu n'exploites pas de bugs, ni de failles de programmation et de conception, je suppose que ton scout tu ne l'as pas joué entre la 1.86 et la 1.89, parceque le bug de defufu des classes archeres, qui a été clairement reconnu et admis par les concepteurs comme etant un bug/erreur de programmation ferait de toi un sale bug-exploiteur.......non, je suppose que tu as dû sagement ranger ton scout au placard en attendant la réparation de cette erreur plutot que de tirer 3 a 4 fleches comme tous tes petits copains avant meme que ta cible puisse te voir comme c'était le cas a l'epoque.

Faut pas faq que lorsque ca t'arrange si tu veus avoir bonne conscience et te faire passer pour quelqu'un de vraiment honnete.

Si bien sur qu'il le sont encore , mais c'est surtout les sniper qui utilise ce bug , le seul spé cac chez nous je l'ai duel 2-3 fois hier soir et il est obliger de chain traverse , dump a tout va , d'ailleur il a lui aussi utilisé ca ra5L pour me flecher.

Pour le bug de furtivité , bien sur que j'en ai profiter , seulement nous n'avions pas trop le choix car ce n'etais pas volontaire de la part des furtifs , alors que d'utilisé sa ra5L puis flecher est bien une action volontaire de la part du ranger.

@pSaikee : le harcelement comme je l'entend , c'est de faq pour chaque utilisateur qui bug exploit et si je vois que rien n'est fais , je leur demanderais pourquoi ils ne bogent pas leur cul pour sanctionné les tricheurs , vue que c'est une de leur priorité sur les serveurs.
Bon comme je suis un des rangers concernés je vais te donner mon avis sur la question : vas regarder la patch note 1.91 sur le site de mythic :
- rubrique correction de bug rien a ce propos
- rubrique changement et correction ( pour le ranger et pour le SCOUT) nous ne pourront plus tirer a l'arc apres utilisation de la ra5L , donc je considere que pour mythic ce n'est pas un bug. Comme on dit dans ce cas la "work as intented " ))))

Apres ca me fait bien rire qu'une personne disant etre dans l'elite des scouts et rigolant bien sur les rangers qui n'arrive pas a gerer un slam, se plaigne d'un pauvre stun 5 secondes sur un timer de 15 minutes ( impurgable certes mais marrant de voir le nombre de personnes qui tente de purge dessus et pas que du petit rang).

Apres on pourrait discuter des scouts dont la spécialité est de balancer leur ra 5l sur les personnes en plane shift ( censé etre une immune quasi totale ) ..... remarque ce doit etre aussi faisable avec la ra ranger mais le pb est que cette ra a une portée très courte contrairement à la 5l du scout.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Hesite pas a FAQ , si des scout font pareils , même si la ra5L eclaireur est un simple root cassable par le premier dot venu.

@Inocybe : Leur ra5L doit leur permettre de s'echapper comme celle de l'eclaireur et sans doute celle du chasseur aussi.
S'échapper ? c'est une blague ? on joue vraiment au même jeu ?

Oh votre ra 5L est simple root cassable ? ba np jte file ma 5L contre ton slam

Citation :
Publié par Peterpetrelli
Pour le bug de furtivité , bien sur que j'en ai profiter , seulement nous n'avions pas trop le choix car ce n'etais pas volontaire de la part des furtifs , alors que d'utilisé sa ra5L puis flecher est bien une action volontaire de la part du ranger.
T'étais au courant ? donc c'était du bug exploit, c'est la même. C'est toi qui décidait de jouer ton fufu.

Comme dit Perceneige, sur un autre post tu disais que les rangers tu les éclatais tellement ca valait rien, et la tu as du mal sur un mec donc direct allez hop faq.
Mais bon je te comprends, raté 1-2K rp tout les 15min ca doit être frustrant quand on éclate 90% des classes du jeu (cf tout tes post).
Citation :
Publié par Peterpetrelli

Pour le bug de furtivité , bien sur que j'en ai profiter , seulement nous n'avions pas trop le choix
tu aurais pu profiter pour te spé CaC afin d eviter de ne pas avoir le choix sur un exploit bug comme tu dis ..
Mais lol Tienbouffe ( c'est le nom de son scout ) tient un petit screen de notre conversation , tu sait celle apres que tu te soit fait avoir comme un debutant et ou tu vient me dire que tu vas faq , relit bien dessus la derniere ligne " fallait oui dommage pour toi " tu ne nie pas ne pas l'avoir fait au contraire alors pourquoi tu faq en beuglant au bug exploit et que tu dit

Citation :
Publié par Peterpetrelli
Pourquoi j'aurais des problemes , je ne triches pas moi.
( ou alors je me plante completement mais la 5l du scout avait bien logiquement le meme texte que celle du ranger concernant les "restrictions" )

http://img211.imageshack.us/img211/4228/tienbouffeakajeditnimpuv7.th.jpg

Manque dans le screen une replique qui me fera toujours rire "tu me prend en traitre , par derriere " et bien tu voit pour moi c'est plus ca de savoir jouer son archer se positionner et attendre le bon moment que de trainer en bande et attendre que ces petits copains te sorte de la merde. Mais bon c'est dommage en ce moment grace au superbe zerg fufu alb le jeu se resume a ca.

Tu te fait avoir par cette ra , c'est bien dommage un ranger il subit le meme genre de truc en permanance de la part de n'importe quel random scout alb si sa purge est pas up
Lolilol , voici Enarion , donc oui il s'agit bien de toi , donc si tu regardais un peu plus haut tu verrais que GOA considere ceci comme étant hors charte , et par deduction ca en devient un bug exploit.

Si tu me stun avec ta spé arme cela ne me genera en aucun cas , mais utilisé ta ra5L puis fleché n'est pas autorisé par GOA et donc cela me gene , pas pour l'issu du combat , tu l'aura remarqué a plusieurs reprise hier , tu es 10L (GG) moi 11L et tu as pu remarqué que tu es obliger de dump toute tes ra , y comprit ta ra5L , pour me descendre a 20% , alors que moi j'avais rien dump , donc tu n'es pas un adversaire redoutable mais utilisé cette ra 5L de cette façon est interdite.

J'espere vraiment que GOA te sanctionnera , toi et les autres bien sur , et qu'a l'avenir tu ne l'utilisera plus de cette façon.

@Inocybe : Tu es vraiment tres drole , mon slam c'est 42 pts de spé , pour un slam tres souvent purgé (on dois pas jouer au même jeu si tu ne l'a pas remarqué) donc oui les ra5L des ranger et même celle des scout doit seulement servir a s'échapper/faire durer le combat .
Et pour le bug de furtivité , jamais il a été dit par GOA que les archer ne devais plus jouer en attendant qu'ils reparent le bug , donc d'apres il aurait fallu qu'aucun archer ne joues , c'est navrant car il n'y avais pas de volonté de la aprt des joueur d'utilisé ce bug (a part joué ) .

Sinon on nous donne la même ra5L que les ranger , pour plus d'équité ,et un slam couplé a la ra5L , ca va faire encore plus mal , donc pas de souci pour moi.
Citation :
Publié par enarion
Mais lol Tienbouffe ( c'est le nom de son scout ) tient un petit screen de notre conversation , tu sait celle apres que tu te soit fait avoir comme un debutant et ou tu vient me dire que tu vas faq , relit bien dessus la derniere ligne " fallait oui dommage pour toi " tu ne nie pas ne pas l'avoir fait au contraire alors pourquoi tu faq en beuglant au bug exploit et que tu dit

( ou alors je me plante completement mais la 5l du scout avait bien logiquement le meme texte que celle du ranger concernant les "restrictions" )

http://img211.imageshack.us/img211/4228/tienbouffeakajeditnimpuv7.th.jpg

Manque dans le screen une replique qui me fera toujours rire "tu me prend en traitre , par derriere " et bien tu voit pour moi c'est plus ca de savoir jouer son archer se positionner et attendre le bon moment que de trainer en bande et attendre que ces petits copains te sorte de la merde. Mais bon c'est dommage en ce moment grace au superbe zerg fufu alb le jeu se resume a ca.

Tu te fait avoir par cette ra , c'est bien dommage un ranger il subit le meme genre de truc en permanance de la part de n'importe quel random scout alb si sa purge est pas up

Je peux dire ce que je veux en même temps , je peux egalement dire que je ne l'ai jamais fais car personne n'a de preuve , moi j'ai des screen te montrant le faire.

Sinon ca me fait rire que tu dise que je joue avec mes potes , car je suis tt le temps solo et pas campé sur ma tour comme toi , on a vu hier sans personne pour add , tu meures , mais je vais pas me plaindre car ce sont les premier vrai duel que l'on a fais (tu as attendu d'etre 10L pour ne plus ps et partir ds ta tour), sans se faire add et ou tu me pull alors que je suis fufu (mos 5 powa)

Donc je le repete , notre slam c'est 42 pts de spé et est purgeable et il y a une immune , votre ra5L n'est pas purgeable et y'a pas d'immune et vous interdit d'utiliser d'arme de mélée ou de distance.
Je ne vois vraiment pas cette ra 5L comme abusée quand bien même le ranger pourrait flécher durant 5 sec (ce qui aurait dû être corrigé)
J'oserai même dire que le ranger a interêt de l'utiliser intelligemment vu que les 15 sec de disarm après
Elle est faite pour fuir parce que si à l'arc le ranger miss ou a un dot ,il ne lui reste plus qu'à invoquer sa chance ou prier que l'adversaire soit une tanche
Ces réflexions valent bien entendu pour du 1v1,vu la rareté de la situation.......
Les rangers ont pris le pli du scout et se déplacent en troupeau
Pour info je suis chasseur et je joue en solo
Citation :
Publié par Tsabo
En même temps avec les nerf de la spé dual et de résistance physique sur ranger, c'est plus du tout ce que c'était au cac.
Les scout aussi ont perdu resistance physique , le ranger cac a été la classe cheaté pendant 4 ans donc il fallais bien qu'a un moment ils soient nerf , mais la modification de l'archerie a completement dénaturé le jeu des archer cac et franchement je preferais ma scout spé cac et faire de beau duel contre des ranger spé cac , il aurait juste nerf la spé dual pour équilibré les classe archere et pas en faire tout un patch de merde.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
utilisé cette ra 5L de cette façon est interdite.

Et pour le bug de furtivité,..., jamais il a été dit par GOA que les archer ne devais plus jouer en attendant qu'ils reparent le bug
j ai bien cherché dans les news de goa mais je n ai pas vu marqué que c est interdit, peut etre peut tu nous donner un lien ou c est marqué "interdit"
sinon cf le screen de psai, regarde encore l encadrement en rouge.

de même je ne voi pas ou goa a dit de ne pas l utiliser.
le problème c est quoi ?, tu slam le mec purge, tu crois pouvoir engage tranquillement pendant 1min et remettre un slam ?, alors que le mec use RA 5L et ne fait pas d attaque de melée comme dis sur la 5L? pauvre choux
et relog sur un royaume pour dire au mec que tu va le faq LOL§§§.
Citation :
Publié par Lesbi
j ai bien cherché dans les news de goa mais je n ai pas vu marqué que c est interdit, peut etre peut tu nous donner un lien ou c est marqué "interdit"
sinon cf le screen de psai, regarde encore l encadrement en rouge.

de même je ne voi pas ou goa a dit de ne pas l utiliser.
le problème c est quoi ?, tu slam le mec purge, tu crois pouvoir engage tranquillement pendant 1min et remettre un slam ?, alors que le mec use RA 5L et ne fait pas d attaque de melée comme dis sur la 5L? pauvre choux
et relog sur un royaume pour dire au mec que tu va le faq LOL§§§.
si tu suivais un peu les post tu aurai vu la reponde de la faq mais ^^

depuis la refonte des archer les tir a distance sont considerer comme magique et baser sur la meme ligne que celle des magot , intetrdirent de flecher reviendrais a interdire a un magot , ou un clerc etc de ne pas dd pendant un stun

les degat a l'arc netant plus considerer comme degat de melee il ne sont donc plus hors charte depuis la 1.89. suite a certaine plainte par contre mithyc a juger bon de changer la donne et on verra apparaitre sans doute dans l'info de ces ra les mention : ne peut plus utiliser darme de melee ni darme de distance ce qui nest pas le cas actuelement , d'ou les non sanction de goa
Citation :
Publié par pSaikee
http://img185.imageshack.us/img185/7743/sshot383copieeq3.jpg

ah lala... renseigne toi au minimum avant de crier au cheat, et d'insinuer que les bug exploits sont tolérés sur les serveurs.

/smile.
allé je vais vous aider a comprendre un peu, car il y en a qui ont des oeilleres et/ou font preuve d'une mauvaise foie merveilleuse

la competence ce nome trait du desespoir, a votre avis un trait ca correspond a quoi? et peut etre utilisé avec quoi?... allé 5sec de reflexion... tadaaaa un ARC!

si vous avez trouvé vous pouvez etre fier de vous car apparement personne ne c'est meme poser la question avant

la RA est sensé faire lacher son arme (lire son arc) et en plus de cela on ne peu agir en usant d'attaque de mélée.

et là ca prend un sens et en 1.91 il s'agira bien d'une remise a jour de la 5L que d'un nerf.

sinon ca me parrai un joli post a ouin ouin quand meme, si goa ne bouge pas c'est pas jol qui va faire avancer les choses.

malgré que ce soit un exploit bug il est dure politiquement de sanctioner un joueur pour use ca propre RA, je vais extrapoler un peu mais si demain le le scout bug et ce retrouve avec toutes ces fleches porté 4000 avec des delv de precis, les scout devrai faire quoi? tous respé estoc, boubou, fufu? delete? arreter leur abo a daoc? c'est pas evident a juger et quoi qu'il arrive y aura des joueurs emmerdé soit par incapacité de jouer son perso pour rester dans la chartes soit des joueurs qui ce feront farm via l'exploit, c'est la vie faut faire avec et patienter la 1.91.

sinon le rapport on a le droit d'exploit, autant use radar, cheat mod etc... heu... si c'est pas un comportement de môme et le meilleur moyen de ce faire sucrer son compte

sinon comme Peterpetrelli j'ai vu aussi quelque chose soulignant le fait que la RA été soumis a un bug et quand abusé été hors charte. je ne serais pas vous dire ou et vous trouver un lien hélas. et de plus me sentant pas ou peu concerné par la chose j'ai meme pas envie de chercher dans les faq ou patch note, donc je vous laisse juste ma bonne foie : p
Mais lol tout le temps solo on s'est croisé 2 fois solo mais tu as bien oublié les 3 fois 5 minutes avant ou tu etait avec 2 autres scouts. En meme temps avec crim et crau prit par alb, quasiment aucun de hib co face a 2 a 3 fg alb ( fufu inclut ) dans notre zf, rester pret de nged me semblait pas le plus mauvais choix pour tenter de defendre ce qui pouvait encore l'être.

Apres suis spé snipe donc oui au cac avec environ 60 a 80 % de mes coups qui partent en esquive/blocage (lololol mob combien ? ) c'est sur que je deal pas et que je tient pas meme si ca me fait pas peur d'essayer. Surtout derriere quand ca proc heal a fond pour toi.

Et pour les scout qui savent jouer il existe plusieurs moyens d'éviter de ce faire avoir par cette RA ou meme de rendre la RA inneffective ( moyen qui ne marche meme pas contre un slam puisque le slam est physique et non magique comme notre RA 5l ).

Sinon ton titre d'aventurier solitaire tu en es ou ? car bon pour un scout 11L+ qui joue soit disant solo ....

Un peu hors sujet mais puisque l'on parle de soit disant bug exploit quand est il des personnes se retrouvant à un endroit ou elles ne devraient normalement pas pouvoir etre suite a un bug et qui en profite pour continuer de taper ? ( je veux parler de toutes les personnes se retrouvant dans une tour fermée suite à un zephir et qui s'amuse bien dedans ? ).
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
si tu suivais un peu les post tu aurai vu la reponde de la faq mais ^^
justement, nulle part est marqué que c est interdit. ( dou les non sanctions...)
merci de cette info concernant l archerie.
entre nous les réponses de la FAQ goa n ont aucun sens, combien de fois ils ont dit rouge ou noir sur un même sujet, cf r5L WL, reculage dans l'eau, clavier programmable etc...
alors un mec qui vient ici dire que l utilisation est interdite juste car une réponse de la faq a laisser entendre que c est un bug exploit et que nullement le décrit comme interdit me laisse heureux.
Le /rude serait aussi un bug exploit ? ah quoi que le timer entre 2 emotes va parait il etre modifié ( 1.93 ou 94 ) donc d'ici a ce que certains disent que c'est buggé à l'heure actuelle et qu'en faire 2 de suite serait un bug exploit .....
Citation :
Publié par enarion
(...)
en ce qui concerne les gens dans une tour fermé qu'y s'y amuse ,je vais te répondre puisqu'il s'agit fort probablement ,entre autre , de moi:

en fait pour ce faire j'utilise la RA ad-hoc ,ce qui a pour effet de me tp sur ma cible (en l'occurrence souvent les druide/bb planqué dedans a chain spread)...

Et figure toi que....ce n'est pas un bug ,du moins ,d'après la réponse de la FaQ que j'ai contacté dés que je me suis rendu compte de ce que cette RA permettais dans les nouveau fort/tour , et n'est donc pas assimilable a du Bug Exploit.
(il m'est néanmoins bien arrivé deux fois qu'un zéphyr me fasse entrer,mais j'ai dans les deux cas bien vite été reconduit a l'extérieur par les occupant,nombreux,a ces moment là )

Maintenant si tu ne me crois pas ,je me ferais un plaisir de c/c la réponse de la FaQ .
Ou mieux tu peux les contacter toi même.

Cela étant dit je continuerai a le faire jusqu'a ce que l'ont me dise que c'est interdit ou bien que ce soit "corrigé".
Citation :
Publié par enarion
Mais lol tout le temps solo on s'est croisé 2 fois solo mais tu as bien oublié les 3 fois 5 minutes avant ou tu etait avec 2 autres scouts. En meme temps avec crim et crau prit par alb, quasiment aucun de hib co face a 2 a 3 fg alb ( fufu inclut ) dans notre zf, rester pret de nged me semblait pas le plus mauvais choix pour tenter de defendre ce qui pouvait encore l'être.

Apres suis spé snipe donc oui au cac avec environ 60 a 80 % de mes coups qui partent en esquive/blocage (lololol mob combien ? ) c'est sur que je deal pas et que je tient pas meme si ca me fait pas peur d'essayer. Surtout derriere quand ca proc heal a fond pour toi.

Et pour les scout qui savent jouer il existe plusieurs moyens d'éviter de ce faire avoir par cette RA ou meme de rendre la RA inneffective ( moyen qui ne marche meme pas contre un slam puisque le slam est physique et non magique comme notre RA 5l ).

Sinon ton titre d'aventurier solitaire tu en es ou ? car bon pour un scout 11L+ qui joue soit disant solo ....

Un peu hors sujet mais puisque l'on parle de soit disant bug exploit quand est il des personnes se retrouvant à un endroit ou elles ne devraient normalement pas pouvoir etre suite a un bug et qui en profite pour continuer de taper ? ( je veux parler de toutes les personnes se retrouvant dans une tour fermée suite à un zephir et qui s'amuse bien dedans ? ).

Dsl d'aller aux même endroits que les autres , la differences c'est que je suis pas groupé avec eux , donc pas d'assist , et vous , vous etiez cb ds la tour?

Qu'est tu raconte , même les meilleurs fufu du serveur peuvent rien faire car il n 'y a rien a faire contre votre ra5L car pas purgeable sauf si on lis ds tes pensés pour connaitre le moment ou tu va la lancer.

Pour mon titre il avance bien , malgré le fait q'il y ai bcp trop d'add sur les duels entre furtifs , qd on en trouve , moi je les cherche ces duels , au contraire de toi qui prefere te cacher ds ta tour.

Pour le bug du zephyr , mythic a completement chier leur utilisation , c'etais bcp mieu avant qd il fallais posé sa cible , au moin on savais ou allais le zephyr , mnt le zephyr te fait aller n'importe ou , travers les murs des pont , des tours , c'est devenu n'importe quoi.

Une chose Enarion , essai une autre spé , un peu plus cac , tu vera qu'avec un ws plus elevée tu passera un, peu plus les defenses , demande a smes il t'expliquera.
Relit bien stp , je parle qui se retrouve dans une partie fermée de la tour apres un zephyr qui bug ( belle redondance remarque zephyr et bug )....... Si tu a une RA qui permet de te TP dedans ( ou de te tp a coté d'une personne qui est dedans ) et que GOA dit que c'est normal alors aucun pb par rapport a cette RA. Moi je parle de personnes qui se retrouve ( pas de leur faute ) dans la tour suite a un bug de zephyr mais qui en profite bien.
mdr quand même le mec il donne des leçons aux ranger, ce prend pour chai pas quoi alors qu'il joue scout.

a te lire on dirait que c'est une honte d'avoir a use des ra contre un scout, mais regarde le scout deux seconde, et regarde le ranger en face

sinon, cette ra c'est peut être un bug, sa va peut être simplement être nerf, le fait est que je pense qu'il n'y a aucune raison d'enlever sa au ranger, sava le rendre encore plus weak, déja qu'il l'es déja assé comme ça
Citation :
Publié par Peterpetrelli

Pour mon titre il avance bien , malgré le fait q'il y ai bcp trop d'add sur les duels entre furtifs , qd on en trouve , moi je les cherche ces duels ......

.
Tu l'ouvres bien grande quand même ^^ c'est extraordinaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés