Perceneige/Chapi/Cal |
Trouver plus de messages par Perceneige/Chapi/Cal |
Aller à la page... |
Fonctionnement de la RA 5L Ranger.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si bien sur qu'il le sont encore , mais c'est surtout les sniper qui utilise ce bug , le seul spé cac chez nous je l'ai duel 2-3 fois hier soir et il est obliger de chain traverse , dump a tout va , d'ailleur il a lui aussi utilisé ca ra5L pour me flecher. Pour le bug de furtivité , bien sur que j'en ai profiter , seulement nous n'avions pas trop le choix car ce n'etais pas volontaire de la part des furtifs , alors que d'utilisé sa ra5L puis flecher est bien une action volontaire de la part du ranger. |
![]() |
|
|
Citation :
Oh votre ra 5L est simple root cassable ? ba np jte file ma 5L contre ton slam ![]() Citation :
Comme dit Perceneige, sur un autre post tu disais que les rangers tu les éclatais tellement ca valait rien, et la tu as du mal sur un mec donc direct allez hop faq. Mais bon je te comprends, raté 1-2K rp tout les 15min ca doit être frustrant quand on éclate 90% des classes du jeu (cf tout tes post). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lolilol , voici Enarion , donc oui il s'agit bien de toi , donc si tu regardais un peu plus haut tu verrais que GOA considere ceci comme étant hors charte , et par deduction ca en devient un bug exploit.
Si tu me stun avec ta spé arme cela ne me genera en aucun cas , mais utilisé ta ra5L puis fleché n'est pas autorisé par GOA et donc cela me gene , pas pour l'issu du combat , tu l'aura remarqué a plusieurs reprise hier , tu es 10L (GG) moi 11L et tu as pu remarqué que tu es obliger de dump toute tes ra , y comprit ta ra5L , pour me descendre a 20% , alors que moi j'avais rien dump , donc tu n'es pas un adversaire redoutable mais utilisé cette ra 5L de cette façon est interdite. J'espere vraiment que GOA te sanctionnera , toi et les autres bien sur , et qu'a l'avenir tu ne l'utilisera plus de cette façon. Et pour le bug de furtivité , jamais il a été dit par GOA que les archer ne devais plus jouer en attendant qu'ils reparent le bug , donc d'apres il aurait fallu qu'aucun archer ne joues , c'est navrant car il n'y avais pas de volonté de la aprt des joueur d'utilisé ce bug (a part joué ![]() Sinon on nous donne la même ra5L que les ranger , pour plus d'équité ,et un slam couplé a la ra5L , ca va faire encore plus mal , donc pas de souci pour moi. |
![]() |
|
|
En même temps avec les nerf de la spé dual et de résistance physique sur ranger, c'est plus du tout ce que c'était au cac.
|
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
Ben si justement , GOA precise bien que les attaques a distance sont egalement interdites , donc 2 discours differents de leur part?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|