Aller à la page... |
Fonctionnement de la RA 5L Ranger.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@ Conrad : Ce n'est pas une Ra mais une compétence ML
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Fangora , relis bien la réponse de GOA , le ranger ne peut utiliser d'attaque de mélée OU DE DISTANCE pendant 15 sec , donc l'arc est également interdit donc flecher apres sa ra5L est bien un bug exploit et donc hors charte et donc sanctionnable.
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc tu veux qu'on arrête de use la 5L c'est bien ca ? :s Et sinon deal très très faible, faut arrêter un peu ![]() |
![]() |
|
|
En tout cas je faq et harcele la faq pour l'utilisation de ce bug , car une attaque a distance est forcement pour le ranger une attaque d'archerie.
Et je continuerais a les harceler tant que je verrais les joueurs le faire (rien qu'aujourd'hui 4 fois en 2 h par le même joueur) Un trou de texture n'est pas nuisible a autruit donc bon leur utilisateur ne me genes pas bcp. |
![]() |
|
|
arf meme les javelots on peut pas utiliser alors
![]() par contre pareil pour moi j ai faq vs les grp scout et de meme ils peuvent rien faire ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bref ca fait au moins 1 stun qu'on est sur de passer toutes les Xmin, mais apparemment ca va encore pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Hesite pas a FAQ , si des scout font pareils , même si la ra5L eclaireur est un simple root cassable par le premier dot venu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|