Fonctionnement de la RA 5L Ranger.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frontal²
sa change rien du tout pour avoir un bonus sur un style faut en placer un déja, réactif ou pas tu passera difficilement le bouclier Bien sûr que non, certains styles passent bien plus facilement que d'autres, c'est pas un scoop...

j'ai beaucoup combattu de fufu et chaque fight est différent, il y a le facteur chance a prendre en compte sur le même fufu je peut devoir utiliser plusieurs ra pour le tuer alors qu'il ma pas PA et dans un autre cas j'aurai juste besoin de purge la mr pour l'éclater copieusement
Le facteur chance c'est une chose mais pour combattre des fufus qui switch copieusement (et intelligemment ofc) et d'autres qui ne le font pas, j'ai vraiment pas l'impression de fight la même classe et la difficulté est incomparable. Après, c'est pas évident, ça demande une SC énorme (cf Kiri et ses 6 ou 7 moissonneuses dans l'inventaire + les MoZ lol) mais quand tu maîtrises ça, tu obtiens une classe autrement puissante que le random fufu que tu déboîtes en sirotant ton café.

@ bitshy : surpuissante n'exagère pas mais qui a ses chances (cf la vidéo de Kiri que j'ai mis en lien où il tue pas mal de tanks spé duel HR). Après, tu peux pas gagner à tous les coups heureusement parce que le mda il a pas la fufu lui mais dans tous les cas, le switch t'apporte un avantage, c'est indéniable. Accesspirement, le fléau a 5 rangs de plus que toi et le MdA utilise furie et sûrement sa 5L donc niveau représentativité...
J'ai sur mon ombre une SC perfo énorme, les armes qui vont avec, elle est 6L8(mais en suspens en attendant la clust kernyw/kattra, combat vs le vent oblige), et je switch contre tout ce qui n'est pas asn-like(voire même contre eux si je ne vois pas la 5L). Certes il y a des fois où ça aide beaucoup, mais quand on switch sur du blocage-parade-blocage-main gauche qui touche-parade-blocage...etc, je peux bien switch tout ce que je veux ça ne sert à rien.
J'ai eu 2-3 combats contre des blockbots pour me le rappeler sur la fin de mon activité avec, notamment un combat contre une brêle de fléau 11L qui m'a claqué ip+cdr3 alors que je lui ai passé 2 main gauches sur un total de >20swings après sa purge du stun de MR(je ne suis pas parvenu à lui recaser ne serait-ce que le debuff WS/con, tout bloqué/paré), ou un MA 6L qui m'a défoncé sans purger les poisons (je lui ai casé même le debuff hâte et le poison force lv.17) me niant tout dps grâce à furie et parant la moitié de mes coups.
Lire que j'ai potentiellement une classe surpuissante face aux boucliers grâce au switch que je pratique me fait donc une belle jambe.
Citation :
Ranger bientôt 6L, et ombre 5LX ca suffit pas ?
Retourne pull sur le forum wow tu gagneras ton temps.
Effectivement tu y connais pas grand chose. Si tu t'étonnes en jouant ton ombre qu'en face certains ne switch pas c'est qu'il existe une Ra commune aux assassins nommée Antidote qui protège des poisons pendant 60secondes.

C'est durement un oubli en dépit de ton incroyable rang et en toute amitié j'ai préféré intervenir afin de rajouter une certaine crédibilité à ce taunt/skill qui se dégage de tes propos mesurés.

Surtout ne me remercie pas.
Citation :
Publié par chinna
Si tu t'étonnes en jouant ton ombre qu'en face certains ne switch pas c'est qu'il existe une Ra commune aux assassins nommée Antidote qui protège des poisons pendant 60secondes.
Si tu avais suivi le débat au lieu de venir faire ton gros +1, tu aurais remarqué que je parlais vs scout.

Mais c'est pas grave je ne t'en veux pas, de plus lorsque l'on lance antidote, c'est écrit dans les logs de l'attaquant que le poison n'affecte pas.

Donc tu repasseras, et pour la lecon que tu as voulu m'enseigner, elle n'est pas nécessaire.
Tu pourrais être 11L que ca serait la même chose, ca fait bien longtemps que le rang ne veut plus rien dire.

Je le répète, ta place est sur les forums wow pas daoc
Citation :
Si tu avais suivi le débat au lieu de venir faire ton gros +1, tu aurais remarqué que je parlais vs scout.

Mais c'est pas grave je ne t'en veux pas, de plus lorsque l'on lance antidote, c'est écrit dans les logs de l'attaquant que le poison n'affecte pas.

Donc tu repasseras, et pour la lecon que tu as voulu m'enseigner, elle n'est pas nécessaire.
Tu pourrais être 11L que ca serait la même chose, ca fait bien longtemps que le rang ne veut plus rien dire.

Je le répète, ta place est sur les forums wow pas daoc
Ah oui le scout avec 100% engage... J'ai fais un deuxième effort et en te relisant tu parles bien de ton ombre et des autres assassins et du switch lamentable blablabla...

J'ai pas de leçon à donner, je passe juste un coup de balai. Tu es peux être sympathique, tu aimes bien participer, mais tu racontes des grosses boulettes et en plus tu te permets de prendre les autres pour des idiots. A un moment il est nécessaire de mettre un peu d'eau dans son vin.

Wow je vois pas le rapport. Tu peux être plus explicite ?
Citation :
Publié par chinna
Ah oui le scout avec 100% engage... J'ai fais un deuxième effort et en te relisant tu parles bien de ton ombre et des autres assassins et du switch lamentable blablabla...

J'ai pas de leçon à donner, je passe juste un coup de balai. Tu es peux être sympathique, tu aimes bien participer, mais tu racontes des grosses boulettes et en plus tu te permets de prendre les autres pour des idiots. A un moment il est nécessaire de mettre un peu d'eau dans son vin.

Wow je vois pas le rapport. Tu peux être plus explicite ?
Je dois me tromper de Chinna pour ce qui concerne wow alors

Je vois pas en quoi je dis des boulettes, et perso je me suis encore jamais fait engage par un scout, et si ca arrivait, i-dd, i-dot, dd castable, mine dot, bref pleins d'atouts qui me donneront l avantage

Pourtant la plupart des gens m'avait compris, on parlait bien de asn-like vs archer
Et je citais mes adversaires pour dire que c'est rare de trouver un fufu qui switch bien, d'ou la facilité pour certains archers de tomber de l'asn like

Cela dit, la n'est a la base pas le débat
pour la ra 5L eldritch le bug vien du fait qu'on peut 5L > run > dd > run et que le speed reste actif alors qu'il est explicitement préciser qua la moindre attaque la ra est sencer ce break, lorsque j'ai commencer eld c'était ainsi, maintenant tu peut dd et tu garde ta ra 5L

pour la video kikoumachin, j'ai bien regarder j'ai pas vu d'adversaire vraiment " effrayant " pour un sicaire, j'aurai penser une grosse déculoté de la part du sauvage c'était sans compter sur le fait qu'il utilise une arme conto 1h et une H2H

les proto spe duel font vraiment pitier, entre le non switch a chaque round et le mec qui enléve pas les 30% qui lui reste pdt un stun le tout sous cele ...

et c'est bien ce que je disait @ tu swich mais ta 0 réactivité, heureusement qu'il tombe sur des eld mancho et qu'il a de la beaucoup de chance d'ailleurs je me demande combien de fois elle a du rip a cause de son switch no brain d'un add mage pour avoir ces séquence ( ou alors que peut être le fair-play kerwynien oblige les mage a rush leurs add au cac ?? )

sinon pour avoir le bonus des style faut d'abord le placer, mais si sa t'arrange de penser le contraire ...
et je pense que oui on va bien rire a la clust, les " vrai " block bot ici yen a plein et je me ferai peut être même une joie de respec mon champion block bot / shear bot par la même ocassion
Même si je joue plus a DAOC depuis 1 semaine (AOC ) des qu'il y a clust je reviendrais jouer ma scout et verrais par moi-même le niveau des rangers et furtifs en général de Kattraeth , en esperant qu'ils soient a la hauteur de ce que je lis.
En gros té la star de Ketra question fufu.

J espère que ton bouclier est aussi large que tes chevilles sinon tu vas morfler :x

Kiri si tu passes par ici sache que je ferai le nécessaire pour que tu puisses log mon assassin et allez rencontrer LA REFERENCE FUFU de Ketra ^^

/cheer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés