ok pour le 90% j'avoue avoir mal lu^^
mais bon même le cap à 75% cité n'est pas appliqué IG (que ce soit en mode engage ou hors mode engage, suffit de faire des tests avec un quelqu'il soit (si possible un tank avec 50) pour bien voir que hors engage il va bloquer plus de 3/4 (ce serait plutot du style 8/10 mini, et en engage il arrête tout), et chez moi lors de mon test ni l'acide, ne le poison ne sont passé, j'ai justement fait ces tests après avoir lu ton post, et je peut dire que sur les 10 minutes j'ai fait le même cycle (bout portant, moyen, acide, poison, feu, froid, long), et la seule flèche que j'ai passé c'est une flèche froid mais c'est je pense un pur hasard ou un coup de lag) thane spé 42+15boubou mb3 au cas où quelqu'un demande.
à part ça j'ai bien lu tous les posts, et j'avoue avoir appris des trucs, entre autres les conneries de traduction, le reste n'est à mon sens qu'un vivant plaidoyer des pros rangers qui défendent bête et ongles leur RA toute buggée (parce que ça doit les arranger), contre les "autres" moins nombreux qui se demandent pourquoi malgré de nombreux report faq il n'y a toujours rien de fait.
ce que je retire de ce que tu racontes c'est vraiment l'impression que tu fait de belles théories en partant du principe que tu n'as pas le droit de bouger comme si tu était root ou je sais pas quoi, il me semble (à moins que cela ait changé dernièrement que rien ne t'empêche de bouger lorsque tu engages quelqu'un, du coup si le mec te cast un truc pour péter ton engage, libre à toi d'attendre sagement qu'il te cast le truc sans rien faire mais perso si il cast, je vais bien m'empresser de lui flécher les fesses car même si il m'interrupt une fois en finissant son cast, quoiqu'il fasse après j'aurai l'avantage de la première flèche, si il repasse à l'arc il a un cd de switch cast/tir, si il fuit et à moins qu'il se soit positionner à un super endroit tout vallonné blabla toussa, il prendra à minima une flèche, et si il me rush il prendra aussi à minima une flèche (voir bcp plus si je cast tir rapide ce que je ferais surement suivant la situation)
du coup je me pose quand même pas mal de question sur ta manière de jouer, mais et surtout sur le ton hautain que tu emploies, en te lisant on a l'impression que tu es le roi des scout au début mais en fait non.
|