Fonctionnement de la RA 5L Ranger.

Fil fermé
Partager Rechercher
Un scout que ouin sur un ranger .. tin j'aurai vraiment tous vu :x
Citation :
Publié par Frontal²
mdr quand même le mec il donne des leçons aux ranger, ce prend pour chai pas quoi alors qu'il joue scout.

a te lire on dirait que c'est une honte d'avoir a use des ra contre un scout, mais regarde le scout deux seconde, et regarde le ranger en face

sinon, cette ra c'est peut être un bug, sa va peut être simplement être nerf, le fait est que je pense qu'il n'y a aucune raison d'enlever sa au ranger, sava le rendre encore plus weak, déja qu'il l'es déja assé comme ça
Ben ouais et j'ai aussi vue le ranger pendant 4 ans tué n'importe qui sur le jeu , ca allais du mda au paladin 9L+ , tu trouve ca normal toi?

Et personne ne criais au scandale au niveau fufu donc tes conseils tu te les gardes.

@KARNAGE : je cherche de vrai duel , pas faire joujou avce un pov magot spé add ou un pov barde egalement spé add , le jour ou ils montreront autres chose peut etre que je vous adderais plus.
Citation :
Publié par Deathanas
C'est pas un ouin ouin sur les rangers , c'est juste le bug exploit que je denonces , ca pourrais etre n'importe quel classe ce serais pareil.
Citation :
Publié par Deathanas
Il parait qu'on nous a donné des armes cheats fabriquées dans le plus grande secrets par le plus grand forgeron de tous les temps nommé Mythic et il parait que leur utilisation sont interdite par ce même forgeron a cause des pertes énorme causé dans la population de scouts

C'est sur que c'est très frustrant pour un scouts de crevés malgré son slam, engage recule,engage recule et re slam
Va demander à Shamael et me semble aussi à Shares. Ils te donneront la solution elle est pas recente, elle date de TOA pour contrer la RA 5L ranger ( donc meme avant que la RA existe si mes souvenirs sont bons ) et ok elle laisse un battement de 5 minute sans protection contre la RA mais apres il y a aussi la protection classique contre les stuns archers et meme si tu prend un stun 5 secondes le ranger peut rien faire ( d'accord les clercs peuvent pas en poser de bouclier de renvoi mais bon tourner avec quelque potions dans son sac c'est pas tres dur).

Sinon il y avait effectivement un autre ranger qui restait dans la tour , et un qui essayait de passer vers le ponton et au vu de l'embouteillage à afk dans la tour et on était pas groupé.

Niveau combat au cac franchement pour moi le ranger est une classe d'archer et meme si j'ai deja rechanger pas mal de chose pour remonter mon WS je peu pas aller bcp plus loin pour l'instant sans sacrifier sur l'archerie et ses bonus.

Mais bon depuis mon retour ( janvier 2008 j'etait passé sur WoW un peu avant la sortie de catacomb me semble) le ranger a été à mon avis completement detruit par rapport a avant ( je parle pas du ranger spé cac mais plus de l'archerie en generale ) et n'es plus qu'une vaste blague et la derniere invention de Mythic est un superbe fouttage de g...( root 15 a 42 en celtic dual ). Pour survivre a l'heure actuel un ranger est obligé de porter un bouclier de degats et l'interaction entre un bouclier de degats et un root donne pas grand chose de bon a par une immune root pour le gars en face ( sans parler du template a la con pour monter 42 en CD mais les scouts vont repondre qu'ils sont bien obligé de monter a 42 en boubou )

De toute facon n'est pas peur AoC arrive et meme si j'y reste pas d'ici la Goa aura peut etre installée la 1.91. Apres pour moi je te le dit une derniere fois je ne considere pas cela comme un bug exploit et malgrés tes envois répétés a la Faq j'ai rien recu de la part de Goa qui me prouverai que j'ai tord.
Si tu parles de brassard céré , il n'est pas ds ma sc , j'ai vue la sc de shama et n'a rien de comparable a la mienne , certes il a une immune stun ou mezz , mais ca nerf sa sc.

Si c'est pas de ca que tu parle , je vois pas ce que ca pourrais etre.

@KARNAGE : vien pas me pull alors , continue de chain les solo qui sortent du tp en MDR , avec ton pote l'eld
Citation :
Publié par Deathanas
Moi j'ai toujours pas compris pourquoi il râle, vu que d'après certains de ces posts il arrive de toute facon a tomber un tank lourd Donc le ranger ca devrait être une partie de plaisir.
Cela dit ta remarque sur mon post me fait sourire, c'est ca en gros tu voudrais un slam + une ra 5L qui stun ? LOL §

Surtout que la ra 5L scout c'est :
RA 5L : Lancé de Bouclier : Root la cible pendant 10 secondes. L'eclaireur ne peut attaquer pendant 15 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes.

Et tu admets toi même attaquer dans ce délai, cf le screen. Donc avant de pleurer (oui désolé tu pleures), essaye d'être irréprochable.
Oui c'est bien les brassards cérémoniaux et s'il ne te plaise pas reste le bouclier de renvoi , avec sur un stun 5 secondes 99% de chance que le ranger ne puisse pas tirer, tu n'a qu'a regarder le temps que tu met a envoyé une fleche apres un slam sur une personne qui a un bouclier de renvoi.
Citation :
Publié par Inocybe
Moi j'ai toujours pas compris pourquoi il râle, vu que d'après certains de ces posts il arrive de toute facon a tomber un tank lourd Donc le ranger ca devrait être une partie de plaisir.
Cela dit ta remarque sur mon post me fait sourire, c'est ca en gros tu voudrais un slam + une ra 5L qui stun ? LOL §

Surtout que la ra 5L scout c'est :
RA 5L : Lancé de Bouclier : Root la cible pendant 10 secondes. L'eclaireur ne peut attaquer pendant 15 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes.

Et tu admets toi même attaquer dans ce délai, cf le screen. Donc avant de pleurer (oui désolé tu pleures), essaye d'être irréprochable.
Tu as rien compris , je rale juste pour le bug exploit , rien de plus rien de moin , rien a voir avec moi c'est pour le jeu tout simplement.

Le screen ne me montre pas que je le fais , ca montre juste que j'ai dis que je lavais fais et ce n'est pas une preuve , je peux dire aussi que je n'es jamais utilisé ce bug.

@enarion : J'ai pas non plus le renvoi de bouclier en cl , normalement je devrais pas en avoir besoin car normalement qd je me fait stun physique par un ranger il passe rarement a l'arc , ce n'est pas le stun que je met n cause , c'est le bug exploit.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Ben ouais et j'ai aussi vue le ranger pendant 4 ans tué n'importe qui sur le jeu , ca allais du mda au paladin 9L+ , tu trouve ca normal toi?

Et personne ne criais au scandale au niveau fufu donc tes conseils tu te les gardes.

mais c'est toi qui crie scandale , déja que le ranger est bien weak, faut que tu aye pleurer a GOA parceque avec un bug il arrive en tant soit peu a ce défendre :/

c'est un peu une preuve, sa peut être pris comme un aveu. tu es vraiment de mauvaise foi.
et désoler de te dire sa mais si pdt 4 ans tu t'es fait farm par les ranger et que maintenant c'est toi qui farm du ranger, c'est pas parce que ranger c'était complétement abusé a l'époque ( car rappellon le, a toute époque le scout a toujour été un très bon arché ), mais parce que toi, tu n'avais pas les compétances requise pour tuer des ranger, maintenant tu vien te la pété alors que tu sait pertinement que ce qu'est devenu le ranger c'est bien pire que ce qua jamais été le scout ...
Citation :
Publié par Frontal²
(...)avec un bug (...)
En fait, sans particulièrement vouloir prendre sa défense, c'est cette partie de la phrase qui fait blocage je pense.
Et puis il y a des ranger qui se démerde encore très bien solo (voir même avec des spé orienté cac ,notement....le ranger qu'il cite)....
je dit bug, car c'est sa vision de la chose, je partagerai plus la vision de psaii la dessus, c'est a dire quelque chose qui va être nerf ( même s'il na pas lieu d'être )

ensuite, venir chialer sur les bug, quand on les utilise aussi, c'est a gerber.
j'utilise la ra 5L scout et jamais sa me serai venu a l'idée de venir me plaindre de l'utilisation de celle des ranger.

jamais je srai venu flams un ranger, en lui disant " lol tu me met a 20% en dumpant tout et tu te crois fort ?? ) parce que un ranger qui dump rien tu le perfect avec un scout, parce que des ranger j'en prend par 3 ( pas forcément les meilleurs, mais très souvent avec un rang plus que correct ) et que j'ai conscience que cette classe ne vaux plus rien du tout
Citation :
Publié par Frontal²
mais c'est toi qui crie scandale , déja que le ranger est bien weak, faut que tu aye pleurer a GOA parceque avec un bug il arrive en tant soit peu a ce défendre :/

c'est un peu une preuve, sa peut être pris comme un aveu. tu es vraiment de mauvaise foi.
et désoler de te dire sa mais si pdt 4 ans tu t'es fait farm par les ranger et que maintenant c'est toi qui farm du ranger, c'est pas parce que ranger c'était complétement abusé a l'époque ( car rappellon le, a toute époque le scout a toujour été un très bon arché ), mais parce que toi, tu n'avais pas les compétances requise pour tuer des ranger, maintenant tu vien te la pété alors que tu sait pertinement que ce qu'est devenu le ranger c'est bien pire que ce qua jamais été le scout ...

Je ne me suis pas fais "farm" par les ranger , mais il y en avais 4-5 qui etais spé cac et mêmle en etant spé cac a l'époque , il m'etais tres difficile de rivalmiser avec , parfois j'arivais a en tuer mais ct rare et il me fallais un dump massif pour y arriver , donc la roue a tourner , mnt ce sont eux qui doivent dump massivement pour avoir une chance.

Mais encore une foius c'est pas la classe que je met en cause , c'est le bug exploit , et si toi tu utilise ta ra5L puis fleches ben j'encourage tes ennemis a te faq car tu es un "tricheur".

Donc oui je crie au scandale pour le bug exploit et c'est tout.
Tu est pas tricheur , c'est un bug , mais quand tu utilise cette RA tu veu fair quoi ? attendre 3 seconde montre en main pour tirer ?? ba nan tu spam ta touche tir a bout portant pour essayer de pas rip . Si c été si grave Goa aurait deja résolut le probleme ( ou pas )
Début du HS.

Citation :
Publié par Peterpetrelli
car je suis tt le temps solo et pas campé sur ma tour comme toi
Citation :
Publié par Peterpetrelli
@KARNAGE : je cherche de vrai duel , pas faire joujou avce un pov magot spé add ou un pov barde egalement spé add , le jour ou ils montreront autres chose peut etre que je vous adderais plus.

Ce qu'il faut pas lire des fois, je me demande si je préfèrerai pas être aveugle plutôt que de lire de telles conneries.

A t'entendre tu es l'exemple même du soloteur, du mec fair-play, laisse moi rire.

Tu te plaint d'Enarion qui campe sois disant "sa tour" et cet après midi encore je ne t'ai pas vu ailleurs que devant ton fort et à plusieurs reprises te précipiter à l'intérieur dès que tu prenais un qc ns, résisté qui plus est.

Tu solotes ? Laisse moi rire encore une fois.
Je ne t'ai pas croisé une seule fois en 1 vs 1 cet après midi encore, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de t'attirer loin de ton fort. J'étais seul et tout ce que j'ai eu de ta part quand tu n'étais pas près d'une structure c'était des émotes en étant fufuté. Les seules autres fois où je t'ai vu pop c'était quand tes potes non fufus arrivaient a 4-5 mini sur moi, dans quel cas tu prenais un malin plaisir à me flècher.

Ok y'a d'autres fufus à côté par moments, mais rien ne t'empêche d'aller tourner ailleurs et si tu solotais vraiment tu le saurais.

Excuses moi mais le vrai soloteur ne choisi pas ses cibles, il tente ce qu'il trouve random ou pas, seuls ou pas, quitte à /rel, et contrairement à toi il ne se contente pas de tuer que du random et de s'en vanter.

Car le plaisir du soloteur est bel est bien là selon moi, et réside dans le challenge.

Alors par pitié, arrêtes de clamer haut et fort que tu es tout le temps solo et que tu recherches , je cite "du vrai duel", quand on te trouve uniquement devant un fort, une tour ou sur un pont.

Fin du HS.
Citation :
Publié par Jerril
...
Car le plaisir du soloteur est bel est bien là selon moi, et réside dans le challenge, et c'est en tout cas ce que je recherche.
...
je ne sais si c'est justifié ou non de recadré Peterpetrelli sur son mode de jeux et m'en moque un peu...

mais de voir qui ce permet de le faire, me fais bien rire, si c'est pas du foutage de gueule en règle

le ubber mage qui meme en solo quand il te inc de dos, stun, dd, des que ca purge il lag a 3000 de porté

c'est bien dommage d'ailleurs qu'avec une tel classe, son rang et ton game play de devoir en arriver là.
Citation :
Publié par Nypharath
je ne sais si c'est justifié ou non de recadré Peterpetrelli sur son mode de jeux et m'en moque un peu...

mais de voir qui ce permet de le faire, me fais bien rire, si c'est pas du foutage de gueule en règle

le ubber mage qui meme en solo quand il te inc de dos, stun, dd, des que ca purge il lag a 3000 de porté

c'est bien dommage d'ailleurs qu'avec une tel classe, son rang et ton game play de devoir en arriver là.
Désolé d'être en double compte sur le même pc, et d'avoir des lags de temps à autres. Le windrag en rvr c'est pas mon truc, je n'en ai pas besoin, et je ne le recherche pas, désolé de te décevoir.

Je ne nie pas qu'il m'est arrivé quelques fois de monter au niveau des meurtrières d'un fort, pour attaquer des mecs dans la cours, mais ça s'arrête ici.

Mes excuses si effectivement je lag sur 15 km sur un inc, mais comprends bien que ce n'est pas intentionnel.
Jerril , je te dirais seulement que au lieu de rester campé le pont crau comme la majorité des fufu alb , je me ballade , et comme la zone entre crau et crim est pas bien grande forcement tu ne me verras pas ailleurs.

Etant fufu j'ai la possibilité de choisir mes cibles contrairement au visible solo , et tenté un eldricht n'est pas une si bonne idée , kikoo NS , mez et stun , donc je prefere m'attaquer a des enchant ou empathe (c rare je sais) mais sache qu'avant tout c'est le duel fufu que je cherches.

Enfin , c'est tjrs mieu que de chain les solo en mdr a la sortie du tp .

Sinon le propre du furtif est d'etre furtif et donc forcement tu ne sais pas ou je suis , alors que moi je sais tres bien ou tu te trouve , te ballader de droite a gauche devant le tp alb ou venir en sprint qd je suis en combat , niveau fairplay j'ai pas de lecon a recevoir de ta part car je ne tue pas les gens que je vien de tuer 15 sec plus tot.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Jerril , je te dirais seulement que au lieu de rester campé le pont crau comme la majorité des fufu alb , je me ballade , et comme la zone entre crau et crim est pas bien grande forcement tu ne me verras pas ailleurs.
Je ne me permet pas de juger sur un après midi, c'est une simple constatation que j'ai pu faire au fil du temps.
Mais bon, je ne dois pas avoir de chance alors, puisque je ne te croise que dans ces endroits, et c'est pas faute de tourner ailleurs.

Citation :
Publié par Peterpetrelli
Etant fufu j'ai la possibilité de choisir mes cibles contrairement au visible solo , et tenté un eldricht n'est pas une si bonne idée , kikoo NS , mez et stun , donc je prefere m'attaquer a des enchant ou empathe (c rare je sais) mais sache qu'avant tout c'est le duel fufu que je cherches.
Je suis d'accord, même si tu as quand même largement de quoi me tuer si tu le veux.

Citation :
Publié par Peterpetrelli
Enfin , c'est tjrs mieu que de chain les solo en mdr a la sortie du tp .

Sinon le propre du furtif est d'etre furtif et donc forcement tu ne sais pas ou je suis , alors que moi je sais tres bien ou tu te trouve , te ballader de droite a gauche devant le tp alb ou venir en sprint qd je suis en combat , niveau fairplay j'ai pas de lecon a recevoir de ta part car je ne tue pas les gens que je vien de tuer 15 sec plus tot.
Tu aurais peut être préféré que j'aille me faire zerg au pont, où les 3/4 de ton royaume présent en rvr se trouvait ? Non, j'ai préféré aller roam devant Crim pour essayer d'y trouver les quelques rares solos présents à ce moment là, et encore...

Mon jeu ne se résume pas au frag des gens en mal de rez à la sortie du tp, simplement je n'avais guère le choix cet après midi.
Tu pourrais au moin evité de chain les types , c'est pas vraiment sympa de votre part a toi et karnage , surtout si tu sens que les joueurs ne cherches pas le combat contre vous et c'est cela qui nous differencie en tant que joueur et en tant que classe , nous les fufu nous avons le choix de chain des petit rang sortant de leur tp , moi perso , je tue 1 fois si je le re-croise je le laisse sauf s'il se montre hostile , chose que tu n'arrive pas a faire.

C'est ou que vous m'avez trouvé qd vous etes venu me zerg toi et karnage?

Et pour la généralité du fait de me trouvé a coté d'une tour , c'est completement faux , mais j'evite les endroits ou je suis sur de trouvé la 7eme compagnie des furtif hiberniens , ensuite si tu vien pas m'add je ne le ferais pas non plus.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
(...)
Etant fufu j'ai la possibilité de choisir mes cibles contrairement au visible solo , et tenté un eldricht n'est pas une si bonne idée , kikoo NS , mez et stun (...)
C'est simple tu ne purges que le stun.
Ensuite tu temporises et tu vois au premier DD s'il te fait mal ou pas.
Au choix donc de claquer ML9 ou IP ou les deux si c'est un gros rang qui deal sous RK mana, pour ne faire qu'un seul choix, aller au CaC. Parce que si c'est toi qui a défufuté pour lui balancer ton tir puissant s'il a pas de sentinelle fragile (j'espère que tu fais pas la bêtise de claquer un précis comme tous les randoms archers parce qu'il est légèrement plus rapide, ne pas coller un puissant alors que tu as l'avantage du inc, ça veut dire que tu dois faire encore des progrès dans ton placement et dans la temporisation...) tu lui a déjà pété sa bulle et il a déjà grillé son QC sur le NS. Dans le cas où il aurait une sentinelle fragile un tir long et un refufutage, ou un double tir rapide pour peter la sentinelle et la bulle. Sur la sentinelle et la bulle ton nom n'apparaît pas dans la target donc pour attaquer un mage de face faut vraiment être un boulet.

Donc une fois au CaC, il lui restera peut-être un USE de Zo s'il a la présence d'esprit de lancer l'aura d'échec, sa RA5L si elle est pop, ou MoC s'il est gros rang mais ça n'importe quel mage peut le claquer dans les dents.

Je comprend le désarroi du joueur qui cherchait à te combattre et de son point ça doit être rageant de voir un archer qui ne tente rien... quand tu as tellement de trucs à faire.
Mais lol tu a pas l'air d'avoir comprit une chose ce n'est pas un bug exploit. Relit encore une fois la patch note 1.91 cela n'apparait pas dans la rubrique correction de bug mais correction et changement. Relit aussi le texte de la RA 5l ranger et dit moi si un tir d'arc est une attaque de melée ? Avec tout les changements en archerie maintenant sur mon perso mes tirs arc apparaissent dans l'onglet magie et franchement je me rappelle pas si avant c'etait en magie ou dans l'onglet technique de combat. Mais une chose est sur pour moi a l'heure actuelles les tirs sont des attaques magiques ( infligeant des degats de type magique ou physique selon les tirs que tu utilise )

Personellement j'aimerai bien voir comme le CHANGEMENT ( un nerf selon moi ) va etre presenté dans la traduction de la patch note que GOA va faire, dans quelle rubrique et avec quel terme.
Des choses bizarre , mal concues , aberrantes il y en a eut legion et il y en a encore bcp dans ce jeu. Pour moi la RA ranger fonctionne comme je l'utilise ( ce qui n'est pas son fonctionnement quand elle est apparue certes ) et donc ce n'est pas un bug exploit.

Apres tu a deja envoyé au moins 3 reports sur moi pour ca et bcp plus puisque tu l'a aussi fait pour d'autres rangers ( pour bled ou tu ma send , pour eras ou tu a send Flechespercantes pour dire que tu avait faq pour lui et pour moi et d'apres ce que tu dit pour hier ) et je peu te dire que je n'ai toujours rien recu a ce sujet de la part de GOA ( et a ma connaissance Fleches non plus ) alors que cela remonte deja a 15 jours pour ton premier envoit et que GOA t'a repondu le 7 mai d'apres ton quote.

Sinon sur le fait que tu es seule et que tu te promene seul un seul mot lol et tu sait le ranger est furtif lui aussi et avec camo actif et mos5 on peu voir pas mal de chose , apres si j'attaque pas c'est peut etre parce que justement tu n'es pas seul ( groupé ou pas osef ) et que ranger solo contre 2 ou plusieurs autres fufus qui n'ont qu'a switch boubou pour etre quasiment imune a mes degats ( je suis un archer avant tout pas une ombre et le cac n'a jamais été mon truc ) bin j'aime le challenge mais suis pas debile non plus.

Par rapport a Jerril qui selon toi chainerai les mecs a la sorti du tp mais s'ils sont encore en mal de rez excuse moi vous aviez 2 tp sur hib crim et crau s'ils sont assez c... ( il y a pas d'autres mots ) pour revenir toujours par le meme tp et de pas attendre la fin de leur mal de rez pour sortir et bien c'est pas a Jerril qu'il faut dire quelquechose mais a eux.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
C'est pas un ouin ouin sur les rangers , c'est juste le bug exploit que je denonces , ca pourrais etre n'importe quel classe ce serais pareil.
Bah c'est pas un bug exploit -_-

Archerie = attaque magique et pas mêlée donc a partir de la ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés