Début du HS.
car je suis tt le temps solo et pas campé sur ma tour comme toi
@KARNAGE : je cherche de vrai duel , pas faire joujou avce un pov magot spé add ou un pov barde egalement spé add , le jour ou ils montreront autres chose peut etre que je vous adderais plus.
Ce qu'il faut pas lire des fois, je me demande si je préfèrerai pas être aveugle plutôt que de lire de telles conneries.
A t'entendre tu es l'exemple même du soloteur, du mec fair-play, laisse moi rire.
Tu te plaint d'Enarion qui campe sois disant "sa tour" et cet après midi encore je ne t'ai pas vu ailleurs que devant ton fort et à plusieurs reprises te précipiter à l'intérieur dès que tu prenais un qc ns, résisté qui plus est.
Tu solotes ? Laisse moi rire encore une fois.
Je ne t'ai pas croisé une seule fois en 1 vs 1 cet après midi encore, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de t'attirer loin de ton fort. J'étais seul et tout ce que j'ai eu de ta part quand tu n'étais pas près d'une structure c'était des émotes en étant fufuté. Les seules autres fois où je t'ai vu pop c'était quand tes potes non fufus arrivaient a 4-5 mini sur moi, dans quel cas tu prenais un malin plaisir à me flècher.
Ok y'a d'autres fufus à côté par moments, mais rien ne t'empêche d'aller tourner ailleurs et si tu solotais vraiment tu le saurais.
Excuses moi mais le vrai soloteur ne choisi pas ses cibles, il tente ce qu'il trouve random ou pas, seuls ou pas, quitte à /rel, et contrairement à toi il ne se contente pas de tuer que du random et de s'en vanter.
Car le plaisir du soloteur est bel est bien là selon moi, et réside dans le challenge.
Alors par pitié, arrêtes de clamer haut et fort que tu es tout le temps solo et que tu recherches , je cite "du vrai duel", quand on te trouve uniquement devant un fort, une tour ou sur un pont.
Fin du HS.