diamuid

Dernières publications

RSS
25 May 2008 à 13:41 - Messages
CoucouPresent avec Ribeth mon hel...pbae.:DEdit: Dispo avec le chasseur egalement si ca arrange.( eteladus)... Lire la suite
16 May 2008 à 16:53 - Messages
Je veux pas faire l'avocat du diable mais bon,je doute sérieusement que Goa sanctionne un joueur qui fait ca. Sa ra bug il l'ut... Lire la suite
15 May 2008 à 14:42 - Messages
Coucou heally, c'est une jolie sc.:amour:Meme si la ceinture me fait un peu reculer, tellement chiant a avoir.:pJe me trompe pe... Lire la suite
13 May 2008 à 13:25 - Messages
Chasseur ( Eteladus ) Dispo 4 soir par semaine voir +... Lire la suite
11 May 2008 à 12:37 - Messages
Ca m'interesse, mon ribeth veut tester ca.:p... Lire la suite
et bien je préferais nettement inverser et pendre mon chaman a la place du hell.... Lire la suite
Dispo ce soir mais uniquement a partir a de 22heure... Lire la suite
9 May 2008 à 17:51 - Messages
CoucouChui dispo avec hunt ( eteladus) tout les soirs sauf le vendredi/samedi/dimanche en gros si ca t interesse.... Lire la suite
7 May 2008 à 14:09 - Messages
Disponible et présent avec Chamy ( Chiya , bizoux flack ^_^ )ml5 ou chasseur voir hell si nécessaire.:) Edit: Pseudo du chasse... Lire la suite
22 March 2008 à 17:40 - Messages
Merci pour vos réponses, j’ai aussi reçu un super message qui ma fait très plaisir me disant que je n’étais pas le ... Lire la suite
21 March 2008 à 00:47 - Discussion
Bonjour bonjour ^^ Je poste ici en désespoir de cause…Je vais bientôt arriver a 1 mois de jeu et je pense maintenant clor... Lire la suite

Jeux

Critiques

diamuid n'a publié aucune critique de jeu.