[Kattraeth] Sortie OTD Laby à 2 FG Jeudi 08/05/08

Répondre
Partager Rechercher
Salut à Tous

Je vous propose une petite balade dans le laby pour y farmer des principaux OTD . (agramon, tic/tac, Dracoliche, ..... et plus si le temps le permet )

Les infos utiles

- Le rendez-vous est fixé à 20h30 au palefrenier de Skona Ouest les groupes seront complétés à partir de 20H50 si nécessaire et le départ se fera à 21 heures pétante .
- Le bg sera ouvert à partir de 20H30 => Adrenalyz-b
- Les participants seront de préférence : Niveau 50 (48 mini pour les OTD ).
- Je vous demanderai de ne vous inscrire que si vous êtes sur de pouvoir rester jusqu'à la fin de cette sortie .
- Prévoir 3H30 de sortie environ (fin aux environs de 0H30 avec les ran).
- Les TP rencontrés seront utilisés (merci aux participants de bind à chaque TP , les retardataires ne seront pas attendu.....)
- Merci aux participants de bien écouter les consignes, cela permettra de faire plus que le programme prévu

Les loots

- Tous les loots seront choisis au random sur une référence , mais seulement 2 tours de partage seront fait (au delà le partage s'éternise pour pas grand chose ), le surplus sera mis à la disposition de la guilde et du royaume sur le revendeur de la maison de guilde à prix réduit.
- Tout personnage groupé dans l'un des deux groupes est autorisé à random.
- Les mythiriens "médiocres" seront systématiquement détruit (à l'exception de ceux de "pouvoir" et de "santé")
- Je me réserve sur cette soirée le droit de claim un loot de mon choix .

Groupe 1 :

Autre : Adrenalyz (Lead de groupe)
Heal (apai) : Mimiyou
Heal (aug) : Qedan
Chaman : Khvym
Hel (Pbae) : Arcfou
Valkyrie/Thane (spameur) : Ghorghor
War bouclier : Aketwar
Autre : Heliot

Groupe 2 :

Chaman : Buffstime (Lead de groupe)
Heal (apai) : Telki
Heal (aug) : Remain
Hel (Pbae) : Tendarion-Ys
Valkyrie/Thane (spameur) : Megalosorus
War bouclier : Epsilonne
Autre : Tilkal
Autre : Eteladus

1) Adrenalyz
2) Ghorghor
3) Buffstime
4) Heliot <=> Haxa a envisager
5) Mimiyou
6) Khvym
7) Tilkal
8) Remain => en version Heal aug si c'est possible
9) Aketwar
10) Eteladus
11) Arcfou
12) Megalosorus
13) Qedan
14) Tendarion-Ys
15) Epsilonne
16) Telki

Suppléants

17)
18)
19)
20)
21)
22)
23)
24)
Bilan de la sortie

Tout a été fait "presque" comme prévu, même si la rencontre avec des royaumes ennemis nous a fait perdre un peu de temps ..... .

Je trouve cependant dommage qu'après seulement 2, 3 RIP certain midgardiens se soit arrêté là, car les deux groupes ont eu tous leur OTDs (agramon compris ).

Quoi qu'il en soit, nous avons quand même du déborder de l'horaire prévu pour être exhaustif au niveau de la sortie , et j'en suis désolé pour ceux qui ont du déco à cause de l'horaire .

Citation :
Publié par marcel
superbe soirée mais comme d'habitude gacher par des visiteurs indesirable
Je comprends que tu soit déçu de l'attitude peu fair-play de nos adversaires, mais au final nous sommes revenu sur agramon et le Groupe 2 a Valider l'OTD que tu recherchais tant ..... .

A ++ In-Game
DAoC - Midgard
je recherchais auqu'un OTD vue que je l'ai ai tous deje en plusieur exemplaire, moi je suis venue juste pour la sortie car en se moment c'est rare sur MID.

et je suis content pour le groupe 2 a avoire valider l'OTD d'agramom

et quand on dit on va leure pourire leur sortie j'atend toujour vue que j'ai 3 compte 1 sur chaque royaume et je voie toujour rien quand je fait des sortie comme sa
superbe soirée mais comme d'habitude gacher par des visiteurs indesirable
Pas vraiment sûr que ça ai été fais exprès, hormis peut être les alb lors de la première fois sur Agramon mais sinon on tombe sur des ennemis en déplacement donc bon...
Citation :
Publié par marcel
je recherchais auqu'un OTD vue que je l'ai ai tous deje en plusieur exemplaire, moi je suis venue juste pour la sortie car en se moment c'est rare sur MID.
Rare ? J'ai organisé 2 sorties OTD il y a pas longtemps que ça .

Go lire les posts/à ce soir peut-être .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés