Bonjour, amis starwarsiens :
Je viens de commander la boite , et j'ai quelques petites questions à poser:
Depuis la sortie d'AOC entr'autres, certains mmos se sont encore vidé, la situation a-t-elle encore empiré sur SWG ? J'ai vraiment envie de découvrir ce jeu et la solitude in game me fait, j'avoue ,un peu peur..
Je me débrouille bien en anglais, et donc, j'ai le choix des serveurs, mais je préfèrerais tout de même quelques contacts francophones, est-ce encore possible sur Kauri ?
Je joue toujours à daoc, et s'il m'est venu l'envie subite de débarquer sur SWG , c'est que j'ai de plus en plus de mal à endurer la mentalité kiddie-pvp-pour- pvp, enfin bref, la mentalité anti rpg qui sévit sur la quasi des mmos actuels.SWG possède-t-il toujours ce cachet particulier ou c'est rapé ?
L'interface de SWG est-elle à peu près dans le genre de celle de Daoc ou vais-je être complètement dépaysée? On gère les persos de la même façon?
Enfin, j'ai vu qu'on a le droit qu'à 2 persos par serveur...Ca me fait tout drôle quand sur Daoc on peut en avoir 8 mais bon, quelles classes donc pour débuter ? J'avais envie de faire une commando^^.Quel autre type de perso creer? (j'ai vu qu'il y a le craft, mais comme je ne sais encore rien du craft de SWG, je nage complètement )...
Voilà, j'espère que je pourrai jouer à ce jeu et qu'il ne m'arrivera pas de catastrophe technique (je compte faire tourner SWG sur un monocore 3ghz 2 go de ram et une 7600)..
En attendant peut être vos réponses, et aussi d'autres questions de gros nooob de ma part si j'arrive à vous rejoindre, mes amitiés.
|