Fendz |
Dernières publications

Yop, J'ai aussi une clef en rab pour ce week end, si ça intéresse quelqu'un me mp !... Lire la suite

Up, si un bon samaritain passe par ici, je veux bien une petite clef aussi, Merci d'avance :p... Lire la suite

Ah ok j'ai compris votre fixette sur la personnalisation à outrance de votre perso ! De tout de façon, vous savez tous pertine... Lire la suite
Alors si on enlève ça qu'est ce qui reste d'un mmorpg ? :chut: Le PvE et le PvP c'est justement ce qui fait un mmorpg, l'inte... Lire la suite
+1 Agree !... Lire la suite

En BG c'est un régale :)En PvP sauvage aussi.Par contre en arène ça se corse énormément:)... Lire la suite

Oui en effet ça à l'air d'être SCT,Merci beaucoup Eno ! :)... Lire la suite

Sinon moi il y a déjà quelques temps pour augmenter rapidement une comp d'arme de mon war , je suis allé sur les mobs qui popen... Lire la suite

Salut à tous ! Je suis à la recherche d'un add-on , que j'ai aperçu dans quelques vidéos/screens, qui permet de voir les pts d'... Lire la suite

Gros +1 Kayhina :)Venant de daoc également, j'ai vraiment du mal à accrocher au "pseudo" PvP de WoW (classes peux complémentair... Lire la suite

Je pense que la religion, les religions, ne sont qu'un "echapatoire" pour l'homme, de se dire que finalement il y a quelqu'un a... Lire la suite

Pour plus d'info sur le dev/actu de fallenearth voici le site de la communauté francophone www.fallenearth.fr... Lire la suite