Fendz

Dernières publications

RSS
27 February 2014 à 16:35 - Messages
Yop, J'ai aussi une clef en rab pour ce week end, si ça intéresse quelqu'un me mp !... Lire la suite
2 April 2011 à 14:24 - Messages
Up, si un bon samaritain passe par ici, je veux bien une petite clef aussi, Merci d'avance :p... Lire la suite
26 January 2011 à 20:50 - Messages
Ah ok j'ai compris votre fixette sur la personnalisation à outrance de votre perso ! De tout de façon, vous savez tous pertine... Lire la suite
Alors si on enlève ça qu'est ce qui reste d'un mmorpg ? :chut: Le PvE et le PvP c'est justement ce qui fait un mmorpg, l'inte... Lire la suite
+1 Agree !... Lire la suite
7 May 2008 à 10:46 - Messages
En BG c'est un régale :)En PvP sauvage aussi.Par contre en arène ça se corse énormément:)... Lire la suite
1 February 2008 à 12:35 - Messages
Oui en effet ça à l'air d'être SCT,Merci beaucoup Eno ! :)... Lire la suite
1 February 2008 à 12:24 - Messages
Sinon moi il y a déjà quelques temps pour augmenter rapidement une comp d'arme de mon war , je suis allé sur les mobs qui popen... Lire la suite
1 February 2008 à 12:15 - Discussion
Salut à tous ! Je suis à la recherche d'un add-on , que j'ai aperçu dans quelques vidéos/screens, qui permet de voir les pts d'... Lire la suite
25 October 2007 à 15:35 - Messages
Gros +1 Kayhina :)Venant de daoc également, j'ai vraiment du mal à accrocher au "pseudo" PvP de WoW (classes peux complémentair... Lire la suite
22 April 2007 à 22:39 - Messages
Je pense que la religion, les religions, ne sont qu'un "echapatoire" pour l'homme, de se dire que finalement il y a quelqu'un a... Lire la suite
20 April 2007 à 15:32 - Messages
Pour plus d'info sur le dev/actu de fallenearth voici le site de la communauté francophone www.fallenearth.fr... Lire la suite

Jeux

Fendz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fendz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fendz n'a publié aucune critique de jeu.