Augmenter rapidement ses compétences d'armes?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai tenté une petite recherche mais je n'arrive pas à retrouver le sujet que je désire

J'aimerais augmenter assez rapidement certaines de mes compétences d'armes (que j'avais délaissé jusqu'à présent) et j'avais entendu parler d'un mob dans les terres foudroyés qui restaient à 1% de vie tant qu'on avait pas effectué une action spéciale et qui ne fait pas trop mal, comme ça je place mon war, afk JoL etc ... Est-ce vrai ? Si oui, de quel mob s'agit-il ?
Il tape à 100 et il bump (dans les autres mobs) donc l'afk jol va falloir oublier je crois :/

Imo, il vaut mieux aller sur l'archimage allistarj (mob du même style) dans la grotte à l'est des terres. C'est un mage, et au lvl 70 on résiste quasiment à tous les sorts.
Citation :
Publié par Straight Edge
Essaye de chopper un buff intel, ça permet de up plus vite tes compétence ( non ce n'est pas un troll )
Ca ne marche plus depuis un moment déjà. Pour preuve, le message dans la feuille de personnage disant que l'int permet d'augmenter plus vite ses compétences d'arme n'est plus. Paix à son âme et adieu les rogues qui vous ninja une dague parce qu'il y a de l'int et que ça fait monter la compétence d'arme.

Il reste aussi les chamans corrupteurs d'Ombrelune tant qu'il y a personne pour casser les totems.
Citation :
Publié par Ex-voto
Il tape à 100 et il bump (dans les autres mobs) donc l'afk jol va falloir oublier je crois :/

Imo, il vaut mieux aller sur l'archimage allistarj (mob du même style) dans la grotte à l'est des terres. C'est un mage, et au lvl 70 on résiste quasiment à tous les sorts.
Non non grol ne bumb pas
Sinon moi il y a déjà quelques temps pour augmenter rapidement une comp d'arme de mon war , je suis allé sur les mobs qui popent en continue devant l'entrée du labyrinthe des ombres et qui se frittent ac les pnj's...
Ils ne font pas très mal (si tu prend l'agro) et c'est très rapide pour up sa comp à ce que je me souviens...
aux terres foudroyées, il y a plein de mob qui s'appelent : "serviteur de nombizzard"

ils restent à 1% tapent pas fort du tout bump pas rien suffit d'en amener un à l'écart et c'est parti pour up compet
Sinon y a les 4 draeneis avec leur totems dans la vallée d'Ombrelune, ils sont insensibles à tous les coups tant que t'as pas cassé ses totems.
Bon le prob c'est les élém qui patrouillent autour mais bon au moins ta cible est fixe
Citation :
Publié par Infernoes
Sinon y a les 4 draeneis avec leur totems dans la vallée d'Ombrelune, ils sont insensibles à tous les coups tant que t'as pas cassé ses totems.
Bon le prob c'est les élém qui patrouillent autour mais bon au moins ta cible est fixe

Tres bon plan ceux la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés