Je suis mécontenté par le possible passage en allemand de Glastonbury

Répondre
Partager Rechercher
Soit Glaston est fermé, soit il fusionne et passe en Allemand? pour les rares qui y sont encore, c'est bien mieux qu'il soit fusionné plutôt que fermer, non ?
Citation :
Publié par Garliic // Themezeur
D'un autre coté c'est pas contre GOA que je vais vouloir dire quelque chose mais plutot sur la tripoté d'andouille dont une partie est de JoL et qui nous ont fait chier pour ouvrir des serveurs spe casual sans TOA, ML toussa, et qui apres se barrent.

Je dis bravo
C'est un peu plus compliqué que 3 pelos qui quittent le serveur la chute de pop de glaston. Enfin bon on va pas rerererevenir là dessus.

Sinon j'arrive pas à comprendre ceux qui préfèrent garder un serveur en Anglais avec 40 personnes dessus en heure de pointe, plutôt que de passer à 1200+ personnes quitte à jouer avec les logs en Allemand.
Bon c'est vrai que ça pique un peu les yeux quand tu te retrouves avec des logs qui rentrent pas dans les cases mais c'est quand même bien plus sympas que de fight toujours le même groupe à longueur de soirée... et franchement on s'habitue assez vite.

Pour ce qui est de la légitimité bah.... 40/60 personnes d'un côté (Fr, It, Ang....) et 1000/1300 de l'autre (majorité d'allemands). On leur propose un vote?
Citation :
Publié par Yuyu
Soit Glaston est fermé, soit il fusionne et passe en Allemand? pour les rares qui y sont encore, c'est bien mieux qu'il soit fusionné plutôt que fermer, non ?
Je ne pense pas avoir lu qu'il sera fermé, je crois qu'il resterai seulement en l'état c'est a dire si peu peuplé qu'il ne se repeuplera sans doute jamais (les serveurs mmo pas assez plein, pour le moment, ca a toujours donné un crash et jamais une reprise)

Citation :
Publié par Caruveth
Sinon j'arrive pas à comprendre ceux qui préfèrent garder un serveur en Anglais avec 40 personnes dessus en heure de pointe, plutôt que de passer à 1200+ personnes quitte à jouer avec les logs en Allemand.
Globalement, vu comme c'est facile de monter un personnage de nos jour, la majorité des gens qui ne sont pas dérangé par le fait de jouer en allemand ont déja bougé sur salisbury. Ceux qui restent sont majoritairement des gens qui ne veulent pas aller sur salisbury pour une raison ou une autre (principalement la langue ou le fait que ca soit un assez gros serveur, il y a des gens qui préferent les petits serveurs plus intimistes)
Citation :
Publié par Ssiena
Globalement, vu comme c'est facile de monter un personnage de nos jour, la majorité des gens qui ne sont pas dérangé par le fait de jouer en allemand ont déja bougé sur salisbury. Ceux qui restent sont majoritairement des gens qui ne veulent pas aller sur salisbury pour une raison ou une autre (principalement la langue ou le fait que ca soit un assez gros serveur, il y a des gens qui préferent les petits serveurs plus intimistes)
Avec 40 personnes de log par soir tout royaume confondu on est au delà du serveur intimiste
Citation :
Publié par Caruveth
Avec 40 personnes de log par soir tout royaume confondu on est au delà du serveur intimiste
chacun son truc moi je préfere les gros serveurs, mais force est de constater que ceux qui restent sur glaston ont apparement des bonnes raison d'y rester au lieu d'aller sur salisbury directement
Citation :
Publié par Calysta
L'anglais est le plus souvent appris à cause de sa facilité et de son interet dans le commerce/relation politique.
Bha justement pourquoi imposer une langue pas évidente (perso je n'aime pas je ne trouves pas la prononciation "sexy", et encore plus dans les chansons ) au lieu d'une langue assez simple à apprendre et utiliser.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Bha justement pourquoi imposer une langue pas évidente (perso je n'aime pas je ne trouves pas la prononciation "sexy", et encore plus dans les chansons ) au lieu d'une langue assez simple à apprendre et utiliser.
Parce qu'il vaut mieux imposer une langue un peu plus compliquée quoi qu'assez commune a 60 personne qu'une langue un peu plus simple a 1300

Si c'était deux serveur de 100 joueurs chacun, la question de poserai, mais avec un tel rapport de population, il n'y a aucun raison d'aller embeter autant de gens pour donner un second souffle au serveur en anglais, ils n'y sont pour rien s'il est vide
Ce qui mle fait rire c'est que si le contraire était arrivé, les biens pensant de JoL auraient dit : PFF les français quels bandes de **** a jamais vouloir parler anglais.

C'est une histoire de savoir vivre que de transferer le serveur en anglais pour moi c'est tout d'autrant plus que y a pas 1000 allemands sur sali y a des francos et anglais dessus aussi.

Maintenant, de toute façon y avait pas 36 solutions mais faut comprendre, moi je parle pas un mot d'allemands, j'avais deja eu du mal à me faire à jouer en anglais mais allemands

Nous on s'est farci un serveur avec 70% de francophone mais en anglais....
Avec ton raisonnement Ssiena Glaston aurait du etre franco
Citation :
Publié par Equinoxe
Ce qui mle fait rire c'est que si le contraire était arrivé, les biens pensant de JoL auraient dit : PFF les français quels bandes de **** a jamais vouloir parler anglais.

C'est une histoire de savoir vivre que de transferer le serveur en anglais pour moi c'est tout d'autrant plus que y a pas 1000 allemands sur sali y a des francos et anglais dessus aussi.

Maintenant, de toute façon y avait pas 36 solutions mais faut comprendre, moi je parle pas un mot d'allemands, j'avais deja eu du mal à me faire à jouer en anglais mais allemands

Nous on s'est farci un serveur avec 70% de francophone mais en anglais....
Avec ton raisonnement Ssiena Glaston aurait du etre franco
tu les a vu ou tes 70% des francophones ?
le serveur a commencé en anglais parce qu'aucune des 4 communautés non germanophone n'avait de quoi le faire vivre d'apres goa (l'histoire ayant montré qu'ils avaient raison et meme sous estimé le probleme )
Et pous salibury, avec 1300 en pointe, et au vue des stats quand il y a eu le transfert massif de glaston vers salibury, il dois bien avoir 1000 germaphone si

Et si c'était arrivé dans l'autre sens, goa n'aurai surement contrarié 1300 joueur d'un serveur pour en arranger 60.
Salis c'est 89% d'allemands.
Soyez heureux qu'ils clustent le serveur et je vois pas de quel droit vous pouvez demander l'anglais en langue principale.
Les allemands ne sont pas des tanches ils se demerdent en anglais (j'ai joué en groupe fixe avec 7 allemands, sans jacter le teuton mais en parlant anglais )

stop whine et débat inutile thx :<
Citation :
Publié par Ssiena
le serveur a commencé en anglais parce qu'aucune des 4 communautés non germanophone n'avait de quoi le faire vivre d'apres goa (l'histoire ayant montré qu'ils avaient raison et meme sous estimé le probleme )
Et pous salibury, avec 1300 en pointe, et au vue des stats quand il y a eu le transfert massif de glaston vers salibury, il dois bien avoir 1000 germaphone si

Et si c'était arrivé dans l'autre sens, goa n'aurai surement contrarié 1300 joueur d'un serveur pour en arranger 60.
Ca aurait pas été pire que Cumbria
Citation :
Publié par Vehme
La langue la plus parlée en Europe c'est un peu l'allemand.

Et serveur international ça me fait marrer parce que c'est juste un serveur européen donc bon
lol si tu avais bien tout suivi, tu aurais vu que j'utilisais les mot employer par goa et non les miens, c'est eux qui l'on appeler serveur international.
Aprés pour moi et d'après plusieur statistique et dut fait que l'anglais et une langue majoritairement apprise en seconde langue dans les écoles. Czllz ci est la plus parler dans l'europe.
Mais bon chacun sont point de vu pour ma par je crois pas que je resterais sur glast si il change la langue et je prefere ne pas avoir de clust si c'est pour avoir une autre langue
Au meme titre que Cumbria, je ne vois pas pourquoi on laisse un serveur avec 60 personnes connectées en heure de pointe ouvert...
Un perso se remonte, et quand on voit l'argent dépensé pour les serveurs je pense qu'il pourraient le garder pour faire autre chose, ou alors ouvrir un serveur différent ( coop ? ) plutot que de laisser ouvert des serveurs comme ça
Sérieux stop râler, sont déjà bien gentil de clust, ils pourraient très bien vous laisser crever .. Je rappelle que les allemands ils ont rien demandé, c'est pas leur serveur qui tourne à 50 gars et ils ont pas besoin des joueurs de glaston, ça serait scandaleux de leur passer leur serveur en anglais.

Imagine qu'on passe broc en anglais parce qu'il veulent clust avec avalon .. non mais stop délirer sérieux.
Citation :
Publié par Garliic // Themezeur
Un perso se remonte, et quand on voit l'argent dépensé pour les serveurs je pense qu'il pourraient le garder pour faire autre chose, ou alors ouvrir un serveur différent ( coop ? ) plutot que de laisser ouvert des serveurs comme ça
On voit rien mais np, ça coute super cher. C'est nouveau, Goa fait dans le social en gardant des serveurs par rentables
Rien de plus normal que d'adapter la langue d'un serveur "Clusté", avec la langue majoritaire de se dernier, non ?

On décide de "Clusté" Ys (par exemple) avec un serveur Allemand, se dernier est 3x supérieur en terme de population par apport à Ys,.... je pense qu'il y aura de forte chance pour que les écrits soient en Allemand ...

maintenant, je comprend tout à fait le mécontentement de beaucoup ... ayant un Avatar sur Glason/Mid, je ne peux que me dire qu'il est bel et bien mort pour moi
entre un serveur mort et une clust intéressante en terme de connectés, le passage des textes en allemand n'est vraiment qu'un moindre mal...

Aprés, de toute quand on voit l'engouement pour se servir des loots catacombs pour décaper stats et touti quanti sur Glaston dés les débuts du serveur, je pense que ceux qui ne supporte absolument pas la langue allemande n'auront pas de mal à revenir sur un serveur TOA (engouement du sutffage à DONF POWAAAAA )
Moi si on me proposait de repeupler le rvr(pvp en l'occurrence) de mon serveur quasiment mort par plus de 1000 personnes, sachant que j'ai déjà des 50 stuffés, je viendrais pas faire chier pour la langue des pnjs qui est en Allemand.
Citation :
Publié par Iggdraziel
viens foutre la merde en disant que c'est pas français pour ma par je comprend le sens de son texte et je suis entièrement d'accord avec lui .
Pourquoi garder des textes en Allemand alors que la langue international c'est l'anglais. je trouve sa complètement stupideY'a peut etre 1000 personne sur salis mais sur les mille beaucoup ne parle pas l'allemand
pasque sais un serveur allemand peut etre non ? et comme dit plus haut ce nest pas a je c aps moi 600 allemand a sadapter a langlais mais bien le contraire vu quils sont majoritaire et de plus sur leur serveur et de tte facon la plupart des allemand et des eprosnnes presente sur ce serveur parle anglais aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés