Tout le Monde PART de Glaston

Partager Rechercher
En même temps reroll ça prend peu de temps....

Ouais c'est chiant de s'être investis sur un serveur pour avoir un perso 9L + qui n'a plus qu'a RvR vu son stuff/rang/sous/toussa..

Mais bon déboiter des vieux epiciers irl qui reviennent en surnombre jusqu'a ce qu'ils t'écrasent, où des mecs qui font leur vieux gars No rulz trop fun c'est le club med irl... bref...

Tu t'emportes là...

Edit by Harpo (c)

Citation :
Publié par Bely
Voui, Glaston se meurt ... la belle époque est finie !
DAoC se meurt aussi faut dire
Les openbars en Alaska ont plus de succès d'après moi.

D'ailleur je ne t'ai point vu a l'openbar du Sri lanka, étais tu malade ??

Enfin vu l'ambiance là bas, tu me dirais, neurmal kwaaaaa.
Glaston etait deja limite depuis un moment niveau pop donc il a pas fallu grand chose pour que commence le debut de la fin ...

Les soirees sur glast sa fait un moment que sa se resume a :

-roam hors du "hot spot "l( ie la zone ou y a toutes les croix ) => se qui revient a tourner 90% du temps sans croiser personne

-croiser les 3 memes teams encore et toujours ( alors certes sa fait des beaux fight mais bon sa lasse )

-roam dans le "hot spot" et se manger le bus

Donc au bout d un moment les gens stop ou vont voir ailleurs => le serveur de depeuple et un serveur peu peupler sa a fortement tendance a faire fuir

Vu l anciennete de daoc sauf miracle ( ou clust ) sa sent le paté pour Glaston :/
ca à commencer à sdépeupler en mai, exam toussa, c'etait encore bien actif en juillet, mais de nombreuses gu sont parties vacances toussa, a leur retour, z'ont vu qu'yavait pas grd chose qui tournait donc z'ont stop glaston (et pas pr salis)..

les départs augmentant le vide en ZF, d'autres ont décidé de partir (ailleurs, ou toa ou salis)..
ainsi de suite...c'est un cercle vicieux...

Et puis pour la clust faut pas sfaire d'illusion s'ils avaient 2 sous de jugeottte ca fait longtemps qu'ils l'auraient annoncé quitte à passer en allemand, la goa précise que glaston n'a aucun avenir....
Et si les gens se cassent c'est parcequ'ils ont envie de jouer et d'avoir un royaume peuplé de joueur et non pas de fantomes...
Les gens se cassent pas pour salis loin de là, ils se cassent parck le rvr de glaston leur convient plus.....

Les gens qui se cassent vont pas forcément sur salis...
beaucoup stop (GG Goa la gestion client), une partie essaie de replay sur serveur toa, et enfin certains tentent de tout refaire sur salis....(j'estime à environ 80personnes en tout, c'est qu'une fraction de ce qu'a perdu glaston en 5mois).

Pour comparer salis:
C'est clair que sur salis ya du monde par exemple sur salis/hib ya des mecs qui sfont des BG Olcasgean/legion une fois par semaine, et dragon 2fois... san compter megalodon etc, sdes fous furieux en pve^^.
Parcontre hib en rvr malgré un trés bon peuplement qui permet de zerg, bah désorganisé (aucune attaque intelligente) et largement dominé... peu de TF (3-4) et pas 10L....
Faut dire aussi que les compos hib ont -d(interrupt de pets et d'instant que les autres realm (en 8v8 j'entend)

Mid de son côté est blindé de TF 10L (5-6), trés peuplé, et c'est eux qui dominent le rvr fort/rk toussa, certains 10-11L hésitent pas a prendre 7forts a 4h du mat e tpiquer 4relic d'un coup >:.

Albion, ah albion souspeuplé, qu'une seule TF tank forte, quelques TF mago qui dump RA, mais surtout une incroyable volonté de zerg, les mecs sballadent a 2fg toute la nuit meme si ya rien en face^^.
Voila pour les royaumes,

maintenant on peut dire qu'y a un peu de fairplay du non add, du respect de duel a certains endroit, mais qu'ya des cons partout et que la règle principale est la loi du +fort et du +nombreux..donc autant y venir pour se ballader en fg...et sur albion z'ont du mal les pauvres^^.
On peut aussi dire que comparé à glaston ya que 40% de gens en ZF, donc 60% en pve, c'est vraiment beaucoup par rapport à glaston...où on avait jusk 75%de gens en zf...Ya vraiment beaucoup de pve.
On peut aussi dire que la mentalité est -xénophobe que sur glaston, les mecs te matent pas comme un extraterrestre et essaie de te parler anglais meme sur BG...tandis que sur glaston tout lmonde forcait à parler anglais en dénigrant toutes les autres langues...
[QUOTE=Sandylhe_FunnyLove][QUOTE=Mimi/Barbebrune]Essayez de tous reroll ensemble sur Salisbury ^^
Citation :

Je crois qu'on se passera de se commentaire.
oui c vrai
Citation :
Publié par Bantuyu[insan]
c'est tout daoc qui meurt de toute façon !!

Loin de là, sur les serveurs toa ca doit faire une année et demi environ que la population est constante
Voila, pour moi Glaston c'est bel et bien fini, la plupart des guildes de mon as ont disparues sans laisser de traces comme les Mayas ( ou les Incas, chais plus )
A part trouver 3 vamps stickés avec 2 rangers derrière ( je donne pas de noms vous devriez deviner ) ya plus grand chose a faire, ni de bons grps a affronter....
Perso, j'aurai passé une super année sur ce serveur, j'ai pas voulu croire qu'il allait tomber si bas en population, et surtout avec une courbe descendante si rapide.

Un grand bisou à tous mes amis à tous les <ReBoot> avec qui j'ai partagé des moments exceptionnels de rigolade et de unskillance, ainsi qu'a tous mes adversaires, qui m'ont quand meme permis de monter 7L ( dans le bus diront certains hein Asuki ) et pour tous les beaux combats que nous avons pu faire ainsi que les défenses nocturnes de reliques ( ou les prises ) ainsi qu'a tous ceux qui ont pu me faire confiance en me confiant le lead

Amusez vous bien et bonne chance pour la suite.

Amicalement, Slashquit la vilaine MoCeuse
Citation :
Publié par Kylo
Tout le monde a soûlé avec ce type de serveur, mais finalement les gens se sont peut être aperçu que le problème c'est NF et non pas ToA :x
Je dirai les deux perso, le fait de ne pas avoir TOA aide grandement à reroll et monter rapidement un perso pour rvr (rien qu'à voir on a mis un mois sur serveur allemand pour être 50 et stuff), mais c'est vrai que OF aurait franchement été bcp mieux pour pvp à l'ancienne.
Citation :
Publié par Kylo
Tout le monde a soûlé avec ce type de serveur, mais finalement les gens se sont peut être aperçu que le problème c'est NF et non pas ToA :x
Disons que lorsqu'on a entendu parler pour la 1ère fois de l'éventualité d'un serveur dit "classique" beaucoup de joueurs ont compris : OF et là c'était comme un rêve...

Et puis finalement, c'était juste un serveur sans TOA. :/
deja a la base , un serveur sans toa , des classes comme le WL , seide , héré , valk , banshee on rien a y faire ....

Ensuite les map du style NF idem , sur un serveur neuf on y a masse de monde , rien que le /rw c'était de la folie , on pouvais pas faire un 1vs1 sans se prendre le bus qui aura spam sa touche rw pour savoir ou était le kill ............

De plus prendre des forts avec les config NF c'est du suicidaire sans les pods etc ....

enfin bref , rien na été adapté pour que le serveur survive .....
pas trop d'accord avec toi,

peu de classes catac ont posé des soucis, et ils en posaient surtout aux solo les wl au début, les séides....
alors que maintenant c'est plutot les thanes valk et moines qui sont "i win".

NF, bah t'a pas le choix, mais franchement si tu crois qu'yaurait pas eu de bus sous old frontière tu te trompes^^

la mana a trés rarement été un soucis, et les forts ont jamais posé de problèmes aux petits comités :x

ET pour que le serveur survive, c'etait surtout aux joueurs de le faire, pas à goa...
personne n'a forçé les joueurs à jouer comme ils l'ont fait, personne ne les a forçés à partir.
A mon goût il y avait beaucoup trop de touristes qui après avoir taté le rvr sont repartis d'où ilsv enaient sans perséverer.
Enfin franchement qu'est ce qu'on pouvait attendre de la masse de team qui ont laché glaston apres meme pas 1mois de RVR....
celle qui pensaint qu'a raler, et qui ont reroll que pr le dépaysement.
Le nombre de mec qui ont atteint un rang rapidement en se disant je rox et ont laché le serveur...ou profiter des vacances/exams pr le faire.

Pour eux glaston n'etait pas 1 "mmorprg", glaston etait un bête jeux vidéo, qu'on jettes après usage, ue simple aventure et non pas un engagement..

Et pourtant le serveur etait viable longtemps après
Citation :
Publié par Greldi
ET pour que le serveur survive, c'etait surtout aux joueurs de le faire, pas à goa...
personne n'a forçé les joueurs à jouer comme ils l'ont fait, personne ne les a forçés à partir.
Je suis entièrement d'accord avec ça, la désertion pour moi c'est avant tout à cause d'un problème de mentalités, pas de classes ou de NF ou je sais pas quoi, preuve en est que le serveur allemand ou même le cluster classique US sont encore très peuplés malgré l'ancienneté du jeu.
Egalement d'accord, d'autant qu'il n'en reste pas moins qu'un rvr, sans ML artefacts ect, reste un jeu bien agréable et différent des serveurs dit normaux quelque soit la Map (ancienne ou non), où les classes se révèlent davantage pour ce qu'elles savent faire que pour les ML et autres qu'elles apportent.
Et je peux vraiment pas me résoudre à écrire blasée, comme si je parlais du dernier emballage que je viens de jeter comme un vulgaire produit périmé, que c'est le système de jeu qui ne va pas, en jetant la pierre à Goa, parce que j'y ai trouvé beaucoup de plaisir, et que j'en redemandais encore; pour l'ambiance de l'as, le jeu sous toutes ces facettes, les gens que j'ai rencontré,
et c'est plus avec un pincement au coeur, quand je lis tout ce qui touche à Glaston, que je déroule les messages de ce forum, avec toujours un peu plus de regrets, de voir se vider cet endroit que j'ai tant apprécier, et où je ne m'étais pas sentie si bien dans daoc depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par Pheb
Loin de là, sur les serveurs toa ca doit faire une année et demi environ que la population est constante
Oui, c'est vrai.

Hs : file ton msn gayzou, salut c moi Watz§
La différence c que les allemands ont moins l'esprit "roxor" que les français et ils aiment le pve. Ils sont assez fair play en général (sauf les bus, de véritables rouleaux compresseurs ^^) à part qu'il y a masse mages et donc masse dauphins

Certaines guildes que l'on ne citera pas ont continué à zerg même après avoir vu le ras le bol des joueurs, ils ont clamé haut et fort qu'ils continueraient et que ça les amusait, que si on était pas content on avait qu'à partir... Et bien ils ont été exaucés, mais du coup on ne les voit plus beaucoup
Citation :
Publié par trukmuch
La différence c que les allemands ont moins l'esprit "roxor" que les français et ils aiment le pve. Ils sont assez fair play en général (sauf les bus, de véritables rouleaux compresseurs ^^) à part qu'il y a masse mages et donc masse dauphins

Certaines guildes que l'on ne citera pas ont continué à zerg même après avoir vu le ras le bol des joueurs, ils ont clamé haut et fort qu'ils continueraient et que ça les amusait, que si on était pas content on avait qu'à partir... Et bien ils ont été exaucés, mais du coup on ne les voit plus beaucoup
MDR TRISKEL
Citation :
Publié par trukmuch

faut pas mélanger les torchons et les serviettes et eviter de faire un amalgame de tout et n'importe quoi a ta petite sauce dans le sens qui t'arrange

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés