Tout le Monde PART de Glaston

Partager Rechercher
Citation :
Publié par shipadosis
Lol Sandy

Daoc Transfo WoW pendant ke l'on y est !!!
MDr déjà d'une j aime Pas ce jeu .
Si ils Font la mm ke WoW . Non sa va pas la tète!!!!!!!!

Ont doit défendre notre royaume .
La 17h50 lol 61 connecté lol 3 fg ds chaque royaume en gros OU voir Mid ou Alb powa est 1fg / demi Hib

Maintenant si Goa bouge est Clust les deux serveurs voyons la tète des personnes, ki ont rerol la bas .On va rire le choix Qu ils seront obliger de faire

La, je parle pour les serveur classiques.C est le sujet !!!!je site et parles pour moi la pas de souci pr moi je reste sur Glast koik il arrive et autre serveur d origine ou j ai mes perso mais c est pas la le souci .

Tous et toutes ki sont partis rerroll sur salish pkoi ils n ont pas voulu persévérez ici ke de faire cette chose
Lol ils croyent tous ke las bas c est mieux et c est différents !!! ben je pense kil se mettent les doigts dans l oeil , c est mon avis !!!!!
Ils vont reroll las bas pour echapper au depeuplement

OK le serveur est remplis mais il vont avoir les meme problemes ke nous avons sur Glaston

LOL On dirait les sauterelles Africaine lol ki rasent les récoltes écumants chaque serveurs

Rien d ironique koike

C est vrai ke la mentalité reste encore un problème mais bon personne ne peut changer la chose

J aime DAOC le jeu me procure bcp de satisfaction .
Malgré ke le royaume Hib est sous peuplée mais on arrive a faire de belle chose et pas en plaine Nuit hein !!!!!!!

Shipadosis
Mdr tm bi1 écrir ? :-)
Je pense qu'il faut faire avec la réalité, tant qu'a faire meme si elle est deplaisante... :/

En effet, Glastonbury est dépeuplé et le rvr est devenu chaque jour de moins en moins jouissif, ca c est un fait ou alors il était jouissif de moins en moins longtemps pour etre plus exact

Un autre fait est que la clusterisation glaston / salisb , ce n est pas pour demain...

Moi je comprends ceux qui veulent pas perdre de temps a attendre une eventuelle clusterisation et rien faire pendant ce temps, meme s ils aiment glaston. J'ai donc reroll recemment sur hib/salisbury car la au moins on ne sera pas frustré car ce serveur est un des plus actif en europe... On est dailleurs quelques guildes Mid/glast. a reroller sur hib/salib (Amesbury, Psykopats et Kiwi de tete...).

Monter un perso 50 c est rapide maintenant , et je vous rassure (Sandhyle surtout ) l'allemand, meme si effectivement au debut c est un peu lourd a gerer pour s y retrouver et que ca fait peur , et bien tu t y fais rapidement... Un truc important etant d integrer assez rapidemnet une guilde francaise aussi je pense ^^

Voila , bonne chance a Glaston.
Prédatrice - Chaman
DSl
Je viens de regarde un post " pas douee pr fere les citation "

Pkoi Glaston serai obliger d aller sur Salish DSL je ne suis pas d accord avec cette chose aberante

le serveur Classic ki as marche le mieux c est can mm Glast

Sa devrais etre Salish as incorpore Notre royaume Glast et redonner de la vie de notre Serveur

C est vrai tous les soir on est a peine 40 co chez Hib je parle et encore asser variant " Y compris les petits bien sure 1-45 lvl pexouille"

Mais bcp DISENT je tiens a ce serveur mais les voyer vous parmis NOUS non DSL

Moi je suis francais ET j adore Glaston et je ne parle pas englais Mais je m en donne la peine au moins de me faire comprendre DIFFICILEMENT n est ce pas ALL

On se prend pas la tete on as reussi can mm a RVR se soir

MOIS JE DIS REPRENNEZ NOTRE SERVEUR EN MAIN EST REVENEZ SUR GLASTON

IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS
Citation :
Publié par Axium
Ca a l'air de vraiment toucher a sa fin, dommage que goa ne veuille rien entendre :/.
Glaston se meurt peut-être mais JoL@Glaston restera toujours présent, avec ste bande d'aigris nostalgiques

shipadosis ton parlé francais me fait mal au yeux j'ai l'impression de lire des sms quand je te lis
Citation :
Publié par Bely
Glaston se meurt peut-être mais JoL@Glaston restera toujours présent, avec ste bande d'aigris nostalgiques

shipadosis ton parlé francais me fait mal au yeux j'ai l'impression de lire des sms quand je te lis

c'est clair que son écriture pique les yeux
Citation :
Publié par shipadosis
Je viens de regarde un post " pas douee pr fere les citation "

Pkoi Glaston serai obliger d aller sur Salish DSL je ne suis pas d accord avec cette chose aberante

le serveur Classic ki as marche le mieux c est can mm Glast

Sa devrais etre Salish as incorpore Notre royaume Glast et redonner de la vie de notre Serveur

C est vrai tous les soir on est a peine 40 co chez Hib je parle et encore asser variant " Y compris les petits bien sure 1-45 lvl pexouille"

Mais bcp DISENT je tiens a ce serveur mais les voyer vous parmis NOUS non DSL

Moi je suis francais ET j adore Glaston et je ne parle pas englais Mais je m en donne la peine au moins de me faire comprendre DIFFICILEMENT n est ce pas ALL

On se prend pas la tete on as reussi can mm a RVR se soir

MOIS JE DIS REPRENNEZ NOTRE SERVEUR EN MAIN EST REVENEZ SUR GLASTON

IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS
Amis Joliens, VOyez !

ceci est un bad-fake-pub-post.

il répond à tt les critères :
1°: voyageur
2°: caps lock
3°:

mon avis sur la question :

c un gros fake qui cherche à nous faire croire qu'il n'y a plus que des illettrés sur Glaston.

Mouhahahah !

tu ne nous auras pas !!

l'Esprit de Glaston est sauf !!
moi ce qui me désole .. c'est ceux qui on ouin , ouin NON-STOP sur TOA
nia nia les artefs , nia nia les ML toujours a ouin ouin !

mais ce sont ceux la , qui sont repartis sur TOA !

après , dire que c la faute a GOA je suis pas d'acc !
si le serveur se vide c'est uniquement a cause de tous ceux qui ne sont jamais heureux et qui le seront jamais , ou qu'ils ce trouvent !!

maintenant c'est sur! GOA doit essayer de résoudre le problème de dépeuplement par une CLUST !

maintenant faire un retour de NF ---> OF cela dépend de MITHYC et non GOA !
mais c'est une idée !

je propose a tous ceux qui désire sauver glaston de send GOA et leurs demander une clust !
Citation :
Publié par Sandylhe_FunnyLove
Me reste 6k a faire pour up 8L6, mais y a plus d'ennemies . J'aurais pas mon up avant de partir
sauvez Sandhyle !! tous a pwal a Crau !!

Slash
:p
Non je veux me battre pour le serveur et j aime pas trop ce ki se dit sur mon dos

Worldhammer lol c est un rimeke de WoW déjà moi je ni adhère pas

Maintenant a vous de voir .

Mais vus les posts des personnes ne se sentent mm pas concerner et sont plutot ouinn ouin ou Osef :'(

Enfin bref je pense ke je laisser tomber Les post Jol on vient de me le faire comprendre

J ai fait ce post pr dépeuplement et voila

Merci ceux ki ont compris mon Post

Une chose All Defendez le SERVEUR GLAST

Bye Bye all merci

Citation : Cancrom/Effroi
Amis Joliens, VOyez !
ceci est un bad-fake-pub-post.
il répond à tt les critères :
1°: voyageur
2°: caps lock
3°:
mon avis sur la question :
c un gros fake qui cherche à nous faire croire qu'il n'y a plus que des illettrés sur Glaston.
Mouhahahah !
tu ne nous auras pas !!
l'Esprit de Glaston est sauf !!

Moi un bad fake pub post MDR c est toi avec tes citation a deux balles

Moi j ai fait se post pour un BUT tres precis La vie et Survie de notre Serveur GLAST

Et aucun cas je dis kil reste des illetres As tu un bleme avec post Cancrom

PS : Alller all bye bye vus ke je suis un bad-fake-pub-post
Citation :
Publié par shipadosis
PS : Alller all bye bye vus ke je suis un bad-fake-pub-post
Pour être franc, moi aussi j'ai cru à un fake à un moment. Fais un minimum attention à ton orthographe et à la qualité de tes phrases quand tu postes, je dis pas ça méchamment mais là honnêtement c'est illisible et ça frise le ridicule

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés