Je pense qu'il faut faire avec la réalité, tant qu'a faire meme si elle est deplaisante... :/
En effet, Glastonbury est dépeuplé et le rvr est devenu chaque jour de moins en moins jouissif, ca c est un fait ou alors il était jouissif de moins en moins longtemps pour etre plus exact
Un autre fait est que la clusterisation glaston / salisb , ce n est pas pour demain...
Moi je comprends ceux qui veulent pas perdre de temps a attendre une eventuelle clusterisation et rien faire pendant ce temps, meme s ils aiment glaston. J'ai donc reroll recemment sur hib/salisbury car la au moins on ne sera pas frustré car ce serveur est un des plus actif en europe... On est dailleurs quelques guildes Mid/glast. a reroller sur hib/salib (Amesbury, Psykopats et Kiwi de tete...).
Monter un perso 50 c est rapide maintenant , et je vous rassure (Sandhyle surtout  ) l'allemand, meme si effectivement au debut c est un peu lourd a gerer pour s y retrouver et que ca fait peur , et bien tu t y fais rapidement... Un truc important etant d integrer assez rapidemnet une guilde francaise aussi je pense ^^
Voila , bonne chance a Glaston.
Prédatrice - Chaman
|