Tout le Monde PART de Glaston

Partager Rechercher
Citation :
Publié par shipadosis
Tout le monde est partis du Serveur Glaston , ça peut être du a quoi ???
Quand on joue à un jeux et qu'un jour tu te met à jouer à ce meme jeux mais briddé.

Et bien un beau jour t'es bien guavé et tu retourne jouer au jeux complet

Je l'avais prevu avant meme l'ouverture des serveurs, c'etait couru d'avance comment un jeux vider d'une partie de son contenu peut retenir à longtherme des joueurs a la recherche de renouveau.
Eco excuse moi de te le dire comme sa mais tu te trompe ^^

puisque ceux qui ont finalement décidé de vider le serveur sont aller sur Salis

Et je ne parle pas de ceux qui comme tu le dit sont partis il y a longtemps pour retrouver leurs artef :P
je plussoye aisement La grande vague de teams qui est partis apres avoir tout rasé n'est pas pour moi ceux qui ont fait la grandeur ( et a décadence? ) de GlastonburySur ce, bonne chance Glaston !!
La soirée d'hier soir a eu raison des Avengers of Pendragon qui ont décidé de quitter le serveur aussi.
Une petite tour mid pullée a 4, et ensuite camping d'un fgh, je me doute que vu le nombre de connectés en zf il faut bien trouvé des rps qqpart mais bon, ca nous a bien saoulé.
Donc nous voila parti sur salis/alb, même nom même couleur.

Nous reviendrons de tps en tps, histoire de tester mais bon une nouvelle aventure commence.

ravage
C'est triste de se dire que même un serveur classique n'aura pas suffit malgré les attentes à combler le nombre de personnes qu'on espérait, pourtant c'était bien parti avec au début un serveur full ( nostalgie de la belle époque de DAOC ou il fallait 1/2 heure pour rentrer sur un serveur ).

Une clust serai vraiment pas mal.
Chronique d'un serveur mort ou comment se lamenter sans trouver une solution ! ( car la solution dépend de GoA. :x )
je me suis log hier après-midi LOL
je commence à faire un /who ça donne 8 joueurs sur mid dont 3 50, woot §§ le 9eme joueur étant Xalin un lvl 100, un DEV anglais.

j'ai pas mal discuté avec lui, glastonbury est sous nda ou presque :x il a bien compris mes sentiments mais il n'a rien pu me dire, il n'a pas pu me dire quand ni comment goa allait annoncer une news pour glastonbury.

j'ai oublié de screener la 2eme partie de la conversation ayant ld après :X
je vous fait part de la 1ère partie. (dsl mon UI bug quand j'agrandis la fenetre de chat)
vous rigolerez quand je lui compare la pop de cumbria et glaston et qu'il me dit que goa peux pas les clust à cause du different set rules : X

http://img527.imageshack.us/img527/5046/sshot118mrex7.jpg

s'en est suivi pas mal de sends, où il me dit que clust avec salisbury est vraiment impossible, que ce n'est pas ce qu'ils vont faire. Après, chose étrange, il me dit que j'ai proposé des trucs viables et d'autres non, vue que je lui en ai proposé 3, il reste : le serveur reste comme tel ( lol ) ou goa copie les persos de glaston sur salisbury.
Ca m'a paru implicite comme réponse mais si on s'achemine quelquepart, il y a des chances, de mon point de vue, que goa copie les persos (avec les ranks et le stuff) sur salisbury, ça doit etre + simple et moins choquant pour les allemans qu'on leur greffe un moignon de serveur mort ; sachant que les allemands sont mass sur daoc, faut voir leur serveurs toa et classic ^^ ça reste une technique commerciale, daoc c'est avant tout du commerce, donc je pense sérieusement qu'on s'oriente vers tout ça.
Mais maintenant reste à savoir quand ...

++ sous le bus mid : >
Citation :
Publié par Axlrose
Ah Charnir on pourra se réaffronter!
J'y compte bien

Sinon pour le transfert de perso je sais pas comment ils peuvent gérer ça vu que pas mal de monde ont des persos sur Glaston et Salis sur des realm différents ....
le transfert de perso serait possible sous 2 conditions :

soit créer le perso transfere sur un autre compte ...

soit delete les persos deja sur salys et transfert ou delete les perso sur glaston

je pense que s'ils annoncent un transfert de perso , ce sera la deuxieme solutions
Citation :
Publié par Viciouseyes
vi un clust serrait le mieux je pourrai enfin joué ma healeuse 50 (Odin ) par ce que la je suis un peu déprimer par le peux de gens du coup je me co pas
achète de vrais eyes

@skafr : avant la clust carnac-orca, j'avais crée un perso sur hib/orca sachant que j'en avais un sur mid/carnac, ya rien de + con -_-
imagine juste ton perso ''payot'', les salisburiens le verront comme ''payot-glastonbury'' .
world of noobs
Citation :
Publié par Sarachou
achète de vrais eyes

@skafr : avant la clust carnac-orca, j'avais crée un perso sur hib/orca sachant que j'en avais un sur mid/carnac, ya rien de + con -_-
imagine juste ton perso ''payot'', les salisburiens le verront comme ''payot-glastonbury'' .
world of noobs
Ouai mais tu l'as dis, c'était un clust. Si ils font un transfert de perso, 2 persos se retrouveraient avec la même identité ou alors faudrait qu'il modifit un truc chépa

Wait & see t'fason ))))
Lol
Mais pourquoi ??? glaston clone au serveur Salish et pourquoi pas le contraire Dsl moi je préfères du moins essayer de parler anglais ke allemand ( ceci concerne que moi )

La on va être dans le caca beaucoup de français font des efforts pour parler anglais une chose pas évidente ou se sont des personnes qui ont eu cette langue dans leurs études

Remarquer can Goa a lancer l histoire du serveur Classique pas beaucoup de français étaient pour qu'il soit en français et maintenant nous nous trouvons dans une Impasse

Mais on se bat can même je trouve même la ,à l'heure actuelle que les midou se sont réveillés un peu GG can même d avoir repris votre royaume

je trouve d'un cote une petite alliance qui as tjr exister sur les serveurs

PS: regarder mon écriture lol mdr mieux sa vous donne l envie de le lire

Cordialement shipa
Citation :
Publié par shipadosis
La on va être dans le caca beaucoup de français font des efforts pour parler anglais
Y'en a même qui lutte pour parler français.

Citation :
Publié par Shidaposis
PS: regarder mon écriture lol mdr mieux sa vous donne l envie de le lire
Non.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés