Tout le Monde PART de Glaston

Partager Rechercher
Coucou

Aprés un petit mois sur Salis j'abandonne un cheat séide 49.5 pour reprendre ma weak hérétique sur Glaston .

Une grosse pensée pour la guilde "glaston need clust" qui m'a bien accueilli.

Je reviendrais peut être quelque fois pour me faire zerg en solo, mais sinon j'ai décidé de revenir aider les albs restant sur Glaston .

A+ sous le minibus

Oui,

Les modes passent ,

les mentalités changent ,

mais un clust genre orcanie /carnac , lol et mdr,

çà ne sauvera pas la sécheresse du désert !

Surtout côté Albion !

Et c'est dommage !
lol sa comme a me souler
AXl tu sais mieux faire ben fait voila s:citation:
non mais sans dec, fais un effort shipa; lire ton charabia ça abîme mes neuils

Certes je ne met aucune ponctuation , mais si tu passe juste , tu t y intéresse même pas en plus!!!, alors arrête de me saute a la tronche oki

Il y a ke toi ki se plaint comme par hasard " il y bcp de réponses " Etonnant can mm pour un gars ki arrête pas de me dire fais des efforts

Battez vous pour gardez le maximum de monde sur le serveur Glaston tous Royaume Confondus .

Qu ils reviennent comme au débuts Battez vous all

Bon week end a tous et toutes
Shi pas sérieux il a pas tord axl.. les fautes c'est pas grave on en fait tous moi le premier mais essaie d'alléger ou de construire un peu mieux tes phrases parce que ca pique les yeux sur le net btw lol jol internet ok?
Citation :
Publié par shipadosis
AXl tu sais mieux faire ben fait voila s:citation:
non mais sans dec, fais un effort shipa; lire ton charabia ça abîme mes neuils

Certes je ne met aucune ponctuation , mais si tu passe juste , tu t y intéresse même pas en plus!!!, alors arrête de me saute a la tronche oki

Il y a ke toi ki se plaint comme par hasard " il y bcp de réponses " Etonnant can mm pour un gars ki arrête pas de me dire fais des efforts

Battez vous pour gardez le maximum de monde sur le serveur Glaston tous Royaume Confondus .

Qu ils reviennent comme au débuts Battez vous all

Bon week end a tous et toutes
Il est pas le seul. tkt.
Allez Shipadosis je suis une grande âme (sisi)

En postant sur un forum tu en acceptes la charte:
https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs

jettes un oeil au dernier paragraphe.

On ne te demande pas de t' exprimer tel Voltaire, mais par respect des lecteurs on se relit, c est un minimum.
Lire de la cochonnerie sms ou du langage texto ça me lourde.

Si ça te gonfle que des gens te fassent des remarques; dis toi que ça en gonfle encore plus de lire un français aussi exécrable.

Et non, les gens n' ont pas à déchiffrer ce que tu écris.

Si tu veux t' exprimer tu le fais convenablement.
Les fautes que tu fais sont la base.
Alors deux cas de figure soit tu as un niveau scolaire catastrophique et tu prends des cours du soir (il n y a aucune honte et ça te servira) soit tu as un niveau potable et tu veux même pas prendre 1/2s pour écrire un poil mieux.
Le deuxième cas de figure serait vraiment affligeant.
dsl mais je comprend ce qu'il dit !
arrêter de chercher des poux dans la tète des autres !
c'est pas un dieu en orthographe comme bcp , mais cela n'empêche pas d'être un gas sympas et cool !

si un gas étranger te parle ,et que c'est pas exactement la phrase qu'il doit dire ...
tu lui jette des pierres ??
Citation :
Publié par pinch
c'est pas un dieu en orthographe comme bcp , mais cela n'empêche pas d'être un gas sympas et cool !

si un gas étranger te parle ,et que c'est pas exactement la phrase qu'il doit dire ...
nan mais au bout d'un moment je lui dis que je comprend rien a ce qu'il dit donc ca donne : stfu noob thx . ( en anglais of course )
Citation :
Publié par pinch

oui mais l'étranger à pour lui de ne pas avoir étudier dés son plus jeune âge la langue de molière.

Par contre il y beaucoup d'étranger qui maîtrise bien mieux la langue française que des français eux même.
donc !!!
Si je comprend et je ne remplis pas les conditions de la charte Jol ,je ne dois plus poster ...

Pas de souci alors je ne peux même plus exprimer de cette manière .

Sur ce merci et Bye Bye

Une Seule Chose BATTEZ VOUS POUR GLASTON ET FAIRE TOMBER SALISH

Voila dernier message

Bon Week End all

Cordialement le mec ki ne sais pas écrire ni parler
Citation :
Publié par shipadosis
Si je comprend et je ne remplis pas les conditions de la charte Jol ,je ne dois plus poster ...

Pas de souci alors je ne peux même plus exprimer de cette manière .

Sur ce merci et Bye Bye

Une Seule Chose BATTEZ VOUS POUR GLASTON ET FAIRE TOMBER SALISH

Voila dernier message

Bon Week End all

Cordialement le mec ki ne sais pas écrire ni parler
Là encore tu t'égares personne ne t'interdit de poster, il faut juste faire un effort pour tous.

Ce que je ne comprends pas c'est comment on arrive à faire des fautes en pagailles (ceci ne s'adresse pas qu'à toi vu le nombre de gens qui sont dans le même cas que toi) quand on à un correcteur orthographique intégré sur JOL.

Pour ce qui est du SMS même chose je n'arrive pas à comprendre son utilité sur un forum, et qu'on viennent pas me dire que je suis de la vieille école.
Citation :
Publié par Panthera Pie
quand on à un correcteur orthographique intégré sur JOL..
Le correcteur n'est pas infaillible, la preuve ici :

Citation :
Publié par Panthera Pie
Par contre il y beaucoup d'étranger qui maîtrise
Cela prête d'ailleurs à sourire non ?
Ce qui fait sourire c'est de s'arrêter sur une petite faute de rien du tout alors que tout le reste est très bien écrit et compréhensible, je pense que tu as bien compris l'idée générale du post alors pas besoin de chercher la petite bête. Soit dit en passant j'ai jamais compris non plus l'intérêt de la bouillie sms sur un forum, bref.

Pour en revenir à shipalepuissen, pas la peine de prendre la mouche comme ça, personne t'interdit de poster, seulement tes interventions sont désagréables au possible à lire pour les autres, et les modos te rappelleront à l'ordre tôt ou tard en te disant de faire gaffe à ton écriture, après tu fais comme tu veux.
Franchement ferme ta yeule Poupine tu m'as enervé là
Ton étroitesse d'esprit n'a d'égal que l'intolérance avec laquelle tu te permets de juger des personnes qui n'ont pas eu la chance d'accéder au même niveau d'éducation que toi. Tu es un nanti, ta vie est aisée, tu as suivi sans trop forcer le chemin droit qui t'a fait t'asseoir dès l'enfance sur les bancs bien proprets de l'école Républicaine, mais sache que tout le monde n'a pas parcouru la même route, que certains ont connu la galère, ont vécu dans la souffrance de la rue et l'enfer des cités avant d'accéder au luxe minimal de la connexion internet haut débit et du compte JoL.

Respecte dans l'autre l'image de toi qu'il te renvoie, c'est à dire celle de ta propre imperfection, et laisse le donc parler, apprends à l'écouter avant de te crisper sur des positions rigoristes et pleines d'aigreur.

Je te laisse réfléchir à tout cela, pour ma part vos réflexions élitistes me révoltent et me donnent une nausée que je réprime avec peine en me rappelant que ce que j'ai mangé et bu ce soir m'a couté trop cher pour être dégobillé nonchalamment sur les touches luisantes de mon clavier.
Citation :
Publié par Cuizinier
Franchement ferme ta yeule Poupine tu m'as enervé là
Ton étroitesse d'esprit n'a d'égal que l'intolérance avec laquelle tu te permets de juger des personnes qui n'ont pas eu la chance d'accéder au même niveau d'éducation que toi. Tu es un nanti, ta vie est aisée, tu as suivi sans trop forcer le chemin droit qui t'a fait t'asseoir dès l'enfance sur les bancs bien proprets de l'école Républicaine, mais sache que tout le monde n'a pas parcouru la même route, que certains ont connu la galère, ont vécu dans la souffrance de la rue et l'enfer des cités avant d'accéder au luxe minimal de la connexion internet haut débit et du compte JoL.

Respecte dans l'autre l'image de toi qu'il te renvoie, c'est à dire celle de ta propre imperfection, et laisse le donc parler, apprends à l'écouter avant de te crisper sur des positions rigoristes et pleines d'aigreur.

Je te laisse réfléchir à tout cela, pour ma part vos réflexions élitistes me révoltent et me donnent une nausée que je réprime avec peine en me rappelant que ce que j'ai mangé et bu ce soir m'a couté trop cher pour être dégobillé nonchalamment sur les touches luisantes de mon clavier.

George Abitbol, quelle classe !
Mais selon moi "Le train de tes injures roules sur les rails de mon indifférence !"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés