Rassemblement des actuels et anciens joueurs en RVR sur Glaston un soir de la semaine

Affichage des résultats du sondage: Seriez-vous prêt à consacrer une soirée RVR dans la semaine sur Glastonbury si cela p
Oui, je ne joue d'ailleurs que sur Glastonbury 36 30,77%
Oui, même si je joue actuellement sur un autre serveur 32 27,35%
Non, je joue sur Glastonbury et une telle soirée ne m'intéresse pas 14 11,97%
Non, le serveur Glastonbury ne m'intéresse plus 32 27,35%
Sans opinion 3 2,56%
Votants: 117. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Beaucoup de joueurs ont quitté le serveur Glaston pour x ou y raison et beaucoup d'entre eux ont perdu des contacts qui leur étaient bien sympathiques.

Aussi, et dans l'autre but d'offrir à Glaston une soirée RVR peuplée, que pensez-vous de l'idée de rassembler les lvl 50, actuels et anciens, un soir de la semaine, par exemple le jeudi soir ?

Ce serait sympa de faire un petit sondage qui déterminerait si cette proposition est utopique ou si la volonté des joueurs le permet...

Seriez-vous prêt à consacrer une soirée RVR dans la semaine sur Glastonbury si cela permet de rassembler les anciens et actuels joueurs ?

Oui, je ne joue d'ailleurs que sur Glastonbury
Oui, même si je joue actuellement sur un autre serveur
Non, je joue sur Glastonbury et une telle soirée ne m'intéresse pas
Non, le serveur Glastonbury ne m'intéresse plus
Sans opinion

Merci
Oui , je ne joue d'ailleur que sur Glaston.

Jvoit pas ce qu'y a d'utopique , le simple fait qu'une telle soirée existe ramènera du monde. Après c'est sur que si vous pensez à la frequentation du début du serveur..




Taunt / HS

Edit by Harpo (c)
DSO

Edit by Harpo (c)



Pour en revenir au sujet, oui pourquoi pas même si je ne joue pas actuellement sur Glaston.
Dailleurs même si c'est leurs droits, je ne comprends pas trop l'intérêt d'être contre une mesure ou du moins un sondage, visant à faire revenir du monde sur un serveur mal en point, à moins de vouloir s'enfermer dans son ptit cercle et jouer en autiste, mais bon c'est pas trop le but de Daoc.
Citation :
Publié par Poupine
T'as super bien lu le sujet de départ dis donc
Il a dis par exemple, ça ne veut pas dire que ce soit encore fixé, surtout vu le peu de votant pour le moment, donc oui j'ai lu le sujet !
Oui, même si je joue actuellement sur un autre serveur...

je suis parti de Glaston il y as seulement que quelques joures .. et le manque de personnes en rvr en fait parti (dur dur de faire un grp) .. je suis pret a revenir 1 soir par semaine si le people suis.. (/cheer alb) ..
Ameno (glaston)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés