[8vs8] Le post qui en parle

Partager Rechercher
Ouep soirée sympa coté VengerS.

Le plus gros fight sympa etait contre arcane debut de soirée ou ca a chain rez des deux coté. Apres les fights contre eux etaient euhhh moins interessant on va dire

Sinon le pick up de Bbk c'etait pas mal oui (ca se sent le -10% quand meme contre vous avec les 2 caba ). Fight grp VV/SpS et un autre grp hib avec 2 PL dont une spe bouclier dans le tas (je ne les connait pas trop, c'est quoi le nom de la guilde? )

Puis toujours les magiciens rigolol qui nous font bien rire (portent bien leur nom eux )

Citation :
Publié par Shear Mastah
Quand est-ce qu'on fait un enfant ?

Trop tard chuis le preums sur la liste
@Rapidus: C'est clair, autant avec les 3RK je pouvais faire illusion, autant là on sent que j'ai à peine pu booster mes dégats du haut de mon 4L (tri-spé de surcrois). Mais contre vous j'ai pas énormement DD, y'avait tjs un type à maladie, cc, cécité toussa toussa (et j'essayais de le faire.. j'insiste sur le essayais ).
Sinon chez nous on a pas 2 caba, là c'est juste la conjoncture actuelle des pug alb qui veut ça
Citation :
Publié par Bbk | Jyu
PS: VV ce sont les hib capes bleu-gris avec une assist 3 tank dont 1 faucheur ?
oui mais on etait pas full ce soir (pas de weakfaucheur entre autre)
sinon ben soirée de reprise avec 2guest stars.. enfin 2guest tout court

jolie combat contre arcane en début de soirée chain rip de torkaal toussa
j'ai noté le joyeux bordel pont bold gros fight tri realm dans les arbres histoire de rien voir et d'aggro mob
fight contre vengers bon ben sont plus difficile a tomber qu'avant c'est clair !
fight contre kiwi aucun en plaine toujours pres des tours hib donc on est avantagé

sinon quelques fight contre des masses de mago alb en structure c'est marrant du moment que tu es pas dans le f8 (on notera le rush de surs dans le dos de la masse c'est suicidaire mais on c'est bien marrer)

ps: Reboot est une guilde fr? car je tenais juste a leur préciser que attaquer ailinne sans couper le tp c'est un poil osé

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Bof bof le -10%, jcape toujours presque tous mes drains

Sinon soirée assez merdique dans l'ensemble, en esperant perdre encore quelque rk et que sa se stabilise.

Citation :
Publié par Rapidus
Y a tjs un heretic dans votre compo? ou vous avez changé pour quelque chose de plus hybride?
C'était un puissant pick up, powered by theu qui pet pas puis moine qui ffa.
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura

Sinon soirée assez merdique dans l'ensemble, en esperant perdre encore quelque rk et que sa se stabilise.

Oue need recuperer la notre, on y arrivera un jour. A la rigueur on attends que les legends repopent, et on va tout raser

Byzarre pourtant, le seul fight ou on a rip contre vous pret de beno, c'etait justement a cause du theu que nos tanks ont laissé free (oue le moine il etait rigolol )

Et je parlais de la compo de la guilde de BBK, pas de votre pick up
Citation :
Publié par Rapidus
Ahhh ouf alors

Y a tjs un heretic dans votre compo? ou vous avez changé pour quelque chose de plus hybride?

Ca annonce de beau fight quand meme
Non certains émettaient des doutes quant à la puissence de l'hérétic donc j'ai reroll caba sachant que personne me reprocherait le choix de cette classe .

En fait là on est 4-5 de Co en ce moment:

Sorc (Kyhn que tu as connue sur Carnac sous le nom de Keridiam)
Clerc buff (Timpi)
Clerc heal (Seak)
Pal hybride (Divineligth qui va ramasser des rk comme on ramasse des girolles)
Caba tri spé (me: Jyu)

Théu (Noun..en vacances en ce moment)

Dans l'idéal on aimerait une compo hybride clerc² sorc theu caba pal merc mda .. Mais on est pas 8 alors les compos c'est suivant la disponibilité de chacun et au ptit bonheur la chance .

-------------
Edit pr en dessous: Merci les Vengers pr votre super ambiance alors !!
Citation :
Publié par Rapidus
C'est bete, je pense que si il n'y avait pas une aussi bonne ambience c'est les gros tas de VengerS
Si c'est la même ambiEnce que dans l'as, rassure toi tu peux delete et go alb dessuite... tu ne pourras que trouver mieux.

Sinon ben de notre côté on espère pouvoir tourner à 8 en septembre avec un compo a peu près fixe pasque là ca en devient déprimant.
Citation :
Publié par Rapidus
Byzarre pourtant, le seul fight ou on a rip contre vous pret de beno, c'etait justement a cause du theu que nos tanks ont laissé free (oue le moine il etait rigolol )
J'étais free aussi, j'ai même solo le war @ 60% resist
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura

Franchement sur ce coup là, j'avoue le theur 8L de chez Nova on se demande s'il a déjà rvr en groupe car bon pour voir des pets sur les casters et les healers ben fallait pas trop y compter... et la ra 5L n'en parlons même pas
Bref on est tombé sur le theur du serveur !!

Vivement que l'on commence a avoir un groupe a peu prêt fixe pour pouvoir s'améliorer, même si là on se débrouille pas trop mal avec la base du groupe gu^^
L'avalo theu? j'avoue le fight pres de bold 3, il nous a traversé ,il s'est placé juste a coté de l'odin et hel , il a mangé l'assist mago direct.

Hendr sur TS : Mais qu'est ce qu'il foutait la ce mago?

En parlant de Nova, J'ai pas vu Era hier soir
Bah c'était notre theur ouais lol, le mec chez pas ce qu'il faisait là mais bon...
Enfin quand on groupe des personnes comme ça on est nerf...

Mais là façon dont tu viens d'écrire ça ben je suis un peu mdr ^^
C'est pas la peine de critiquer autant le théurgiste, il a peut-être tout simplement connu un mauvais soir (ce qui peut arriver à tout le monde).

Et bien souvent quand ça ne marche pas, c'est jamais la faute d'un seul joueur.

Sinon pour parler du RvR, j'espère qu'il va y avoir un équilibre des Rks pour réussir à arriver à un équilibre au niveau des populations en RvR.
boah, je suis un peux d'accord avec toi Kiru, mais y a des limite quand meme

le theu qui traverse tout le fight pour s'empaler sur l'assist mago quasiement chaques inc, ca devait pas etre son soir du tout alors (j'ai remarqué ca aussi quand il etait grp avec Era, peut etre qu'il arrive pas a bien se placer contre nous vu comment on s'etale, je sais pas ca )
@ Kroui : ces derniers tps c'est surtout les alb qui sont en surnombre sur les ZF

Les hibs tourne à 2 à 3 pick up opti avec les gens qui sont la, + les petits gp ainsi que les éternels solo, soit environ 35 à 40 hib en zf le soir en pointe.

Y a eu un gd depop de la population hib en rvr (vacances, effets rk [je comprend que le bus @alb 90% de mago spé F8 dd dd a 550+ de moyenne (oué les théu glaces ça fait moins mal à la dd ) ]

Enfin, ça reste fun de rvr si tu évite les zone de bus, des 8v8 bien accroché depuis 2 semaines là (et tu prie pour pas que ca add fufu ou gp de missant )

L'après midi etait prometteuse pourtant avec 1 premier 8v8. On a cherché à refight le groupe harpo-fajen-frozznn etc sur les tours mais yell systématique et on s'est retrouvé à 16v8 sur tous les fights. Sentiment de frustration tellement courant ces temps ci :/.
3 fights avec vous dans 3 tours différentes qui changent de mains plusieurs fois pendant le combat c'était assez fun pour nous

Premier fight marrant, la tour prise et reprise et rereprise tout le temps à courrir dans tous les sens pour stick Frozenn et pouvoir l'assist
2e gros add alb mais bon normal ils voulaient le tp et vous avez sagement sauté derrière la tour plutôt que de vous faire rouler dessus

Par contre le dernier fight dans la tour de Beno il n'y a pas eu d'add je crois. Le combat sur le toit étant dantesque et Makaz qui essaie de se faire la malle sur la fin.... je te rattraperai toujours petit Thane
Citation :
Publié par Makaz
Bon ben visiblement la reprise de rk est un prétexte pour que alb buss en après midi (ou alors c'est de mourir en 8v8 ?)

L'après midi etait prometteuse pourtant avec 1 premier 8v8. On a cherché à refight le groupe harpo-fajen-frozznn etc sur les tours mais yell systématique et on s'est retrouvé à 16v8 sur tous les fights. Sentiment de frustration tellement courant ces temps ci :/.
Parce que tu cherchais à faire des 8v8 a coté d'un fort rk avec mur et porte pétés ? Ou a coté de tours de Bold qui devaient être reprise pour récupérer le tp ?
Le bus alb me fait chier quand il roam pour farm mais faudrait ptet arrêter de whine tout le temps aussi. J'avais un perso afk dans Bold, et en voyant les logs j'avais pas l'impression que les albs étaient les seuls à bus hein.

Déçu par la soirée d'hier, on a passé les 3/4 du temps à roam dans le vent, on fait 2 passages vers l'autoroute ou on se prend du multi add hib mid, pas super passionnant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés