[8vs8] Le post qui en parle

Partager Rechercher
Moi je retiendrais qu'une chose d'hier c'est que mon radar interne sur Fensa roucs comme le vent Vous auriez pris une seconde tour sur Blend ou Hild j'aurai pas vu le truc venir, quoi que, puis j'ai failli penser que comme d'hab vous alliez vous en prendre uselessement à Arvakr mô non.

Sinon j'ai rien d'autre à dire j'suis trop inutile comme gars pour retenir autre chose et puis de toute j'ai un mot du medecin j'étais dans un semi coma hier soir, enfin plus que les autres.

- Jaice -
Et sinon on reparle de l'add sur berk en début de soirée ? Puis le buss sur notre T4 berk ? Puis encore du buss sur fensa ?

Entre le groupe torkaal qui nous explose (merci de nous laisser kill tork quand même à chaque fois) et les add albs de tous côtés qui nous laissent aucune chance... faudrait qu'on se borne à play à 8 envers et contre tout pour /rel en boucle ? Désolé si vous faites les frais des mauvaises actions de votre realm mais nous aussi on a le droit de s'amuser. A l'inc moi je vois un theurgiste avalonien, je vois pas un nom que je reconnais pour hurler sur le ts : stop c'est pas le buss. Quand on s'en rend compte c trop tard anyway. Ou alors prenez une couleur bien différenciée genre le vert fluo de heimdul. Ou encore faites passez le mot de buss le moins possible (comme s'efforce de faire mid).

Vous chainez des groupes de 8 et vous pleurez quand y a un add.
Nous on se chain prend des buss et on pleure moins que vous, c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Ce qui va se mettre en place rapidement, c'est qu'on ne va plus sortir qu'en bus de 2 fg mini. Ca a déjà commencé mais c'était encore très improvisé, à coup sûr ce type de jeu va se mettre en place de manière fixe.

Entre chain /rel a 8 (ou moins) et busser comme l'a dit Makaz on choisit le plus amusant. D'autant plus qu'en face personne ne se gêne pour le faire.

Pour hibernia je ne doute pas que les buss façon etoile noire vont eux aussi connaitre un regain d'intérêt.

Donc bravo à nos amis albionnais pour leur toute-puissance, nos buss sonneront comme notre propre aveu d'impuissance mais au moins on pourra s'amuser un peu.

Ceci en heure pleine bien entendu car pour le reste c'est encore jouable.
Citation :
Publié par Makaz
Et sinon on reparle de l'add sur berk en début de soirée ? Puis le buss sur notre T4 berk ? Puis encore du buss sur fensa ?

Entre le groupe torkaal qui nous explose (merci de nous laisser kill tork quand même à chaque fois) et les add albs de tous côtés qui nous laissent aucune chance... faudrait qu'on se borne à play à 8 envers et contre tout pour /rel en boucle ? Désolé si vous faites les frais des mauvaises actions de votre realm mais nous aussi on a le droit de s'amuser. A l'inc moi je vois un theurgiste avalonien, je vois pas un nom que je reconnais pour hurler sur le ts : stop c'est pas le buss. Quand on s'en rend compte c trop tard anyway. Ou alors prenez une couleur bien différenciée genre le vert fluo de heimdul. Ou encore faites passez le mot de buss le moins possible (comme s'efforce de faire mid).

Vous chainez des groupes de 8 et vous pleurez quand y a un add.
Nous on se chain prend des buss et on pleure moins que vous, c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Je m'en fous c'était pas nous...je dis juste que pour une team z'êtes chiant

bisous
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Je m'en fous c'était pas nous...je dis juste que pour une team z'êtes chiant

bisous

Kiwi n'est pas une team, mais un pick up sur une base guilde en ce moment.
Non mais hier soir on a eu pas mal de 8vs8 vers crim même si il s'enchainaient très vite. Après venir whiner sur le bus je trouve ca bof car hier soir il était qd même trés localisé cad entre crim et crau.

Sinon oui c'est vrai que la zf alb etait par contre un peu morte, c'est pour ca qu'on a préféré aller pull le bus quitte a rel plutot que de roam dans le vent.
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Vraiment pénible les adds intempestifs des Kiwi sur le fight vs Vengers au Nord de Crim hier soir
C'est pas vous qu'on a implosé sur alb hors bus? j'ai pas maté les noms mais il y avait pas mal de cape vert caca doigt

edit : A bah non apparemetn c Stay Away

Pour Kiwi ca fait un ptit moment que c'est plus une team, il y a une base fixe mais c'est souvent des random qui completent
Citation :
Publié par Galelith
C'est pas vous qu'on a implosé sur alb hors bus? j'ai pas maté les noms mais il y avait pas mal de cape vert caca doigt

pret de surs et aptres pres d'une tour de crim il me semble :x
Citation :
Publié par Makaz
Entre le groupe torkaal qui nous explose (merci de nous laisser kill tork quand même à chaque fois)
Hier soir j'ai eu le droit de sortir mon ptit thaumaturge feu, ça l'a fait rp, mais bon, c'était pas génial niveau dégats et surtout niveau gameplay, j'ai plutôt eu l'impression de nerf le groupe qu'autre chose, mais vous inquietez pas, je vais reprendre mon caba.
Je vais faire un petit rapport de la soirée du bus 10L alb hier tiens. Départ 22h (grâce à moi), petit combat contre Vengers avec add Kiwi donc on se casse à la tour pour cs

On continue de tourner sur alb sans rien croiser ou presque pendant un moment, et soudain masse mid vers les marais d'Eras, /rel logiquement. On reboot nos pc en mousse avec Heimdul, on se décide à aller sur hib, on veut éviter les masses au pont et du coup on croise presque personne à l'écart non plus. Re-plantage de pc en mousse, re-reboot et re 10 minutes d'attente.

On repart sur alb car les petits Kiwi étaient en train de pull nos tours. Coupure internet de notre paladin, on glande, coupure d'électricité chez Dudul, on va faire un tour à 6 et on déco, en bref soirée avec même pas 1h30 de jeu effectif !

Au delà des petits soucis de pc/connexion on a vraiment un surplus d'alb et peu d'adversité depuis pas mal de temps, ça me manque l'époque où alb était sous peuplé en fait

Citation :
Publié par Torkaal
Hier soir j'ai eu le droit de sortir mon ptit thaumaturge feu, ça l'a fait rp, mais bon, c'était pas génial niveau dégats et surtout niveau gameplay, j'ai plutôt eu l'impression de nerf le groupe qu'autre chose, mais vous inquietez pas, je vais reprendre mon caba.
Précisons aussi que Torkaal jouera bientôt clerc à temps plein, ce qui me permettra de jouer mon mercenaire Avalonien. Et que ce soir on échange les rôles avec Heimdul
Citation :
Publié par Shear Mastah
Précisons aussi que Torkaal jouera bientôt clerc à temps plein, ce qui me permettra de jouer mon mercenaire Avalonien. Et que ce soir on échange les rôles avec Heimdul

Omg Nerf du grp INC la si vous mettez Torkaal en Cleric

Torkaal, garde ton thauma, il est tres bien, moi j'adore
Citation :
Publié par Galelith

edit : A bah non apparemetn c Stay Away

Pour Kiwi ca fait un ptit moment que c'est plus une team, il y a une base fixe mais c'est souvent des random qui completent
heu...si je crois, mais vous c'est nous capiche ?

wé mais bon ca reste leur groupe

Citation :
Publié par Rapidus
pret de surs et aptres pres d'une tour de crim il me semble :x
ca c était les survivants qui rentrait à Crim pour se tp sur Albion, salaud
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
heu...si je crois, mais vous c'est nous capiche ?

wé mais bon ca reste leur groupe

En gros ce que Bellouchi essaie de dire sans y arriver :

"J'etais dans le grp guilde Stay Away ce soir, donc oui c'etait nous"
Sarcastique
Citation :
Publié par Rapidus

"J'etais dans le grp guilde Stay Away ce soir, donc oui c'etait nous"
mais comme tous les soirs Minus !!

petit HS je sais, allez osef on a rien vu !
Citation :
Publié par Rapidus
Omg Nerf du grp INC la si vous mettez Torkaal en Cleric

Torkaal, garde ton thauma, il est tres bien, moi j'adore
Ca sera pas pire que le nerf constant que tu apporte à Vengers avec ton healer.
Au fait Rapi c'est mal de pas heal Fraisette à la tour de beno qui se fait tuer par Nylou et mon thauma unbuff aprés un irez.

Sinon pour que je joue cleric va falloir me pl, il est que 44 !
Citation :
Publié par Torkaal
Ca sera pas pire que le nerf constant que tu apporte à Vengers avec ton healer.
Au fait Rapi c'est mal de pas heal Fraisette à la tour de beno qui se fait tuer par Nylou et mon thauma unbuff aprés un irez.
Et c'est mal de continuer à blaster alors que je dis sur le TS d'arrêter -_-

Citation :
Publié par Torkaal
Sinon pour que je joue cleric va falloir me pl, il est que 44 !
Si y'a que ça c'est pas un problème
Citation :
Publié par Torkaal
En même temps Fraise qui rush la tour solo sans rien dire a personne...Surement l'appel du CS avec Dobi
Citation :
Publié par Shear Mastah

Si y'a que ça c'est pas un problème
Tu sais trés bien que j'entends rien sur TS !

Sinon ok go me pl et je dis pas non à tester cleric.

@Izif : prochain combat on les laisse seul et on se barre.
Citation :
Publié par Shear Mastah
J'ai blaster aussi et j'avais pas envie d'arrêter, sur le coup j'avais franchement la haine d'avoir purge le stun de l'assist vengers pour exploser 5 sec après sur l'add Kiwi.
Moi aussi des fois j'en ai marre d'être gentille, tant pis pour Fraisette, au moins elle aura eu comme dernière image sur sa rétine son beau Dobi avant de trepasser, si c'est pas romantique ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés