[8vs8] Le post qui en parle

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rapidus
En gros ce que Bellouchi essaie de dire sans y arriver :

"J'etais dans le grp guilde Stay Away ce soir, donc oui c'etait nous"
Cela fait bien lgtps que le gpe guilde Stay Away n'existe plus, bien que quelques uns commencent a revenir petit a petit!! le retour de kiru

Et ui on a rel 1 fois et demi contre vous hier soir, je dis une fois et demi car comme l'a di bellou on vous a croisé alors que l'autre parti du gpe avait déja rel (ca fait parti du jeu bien évidemment), et l'autre fois c t vers eras et en effet on s'est fait explosé

Orcanie :
Takatou : barde 9Lx <solstice>
Glastonbury :
Asuki : Sorcière 11Lx <Stay Away>
Taka : Sicaire 7Lx <Stay Away>
Brocéliance :
Xxos : Guerrisseuse 11Lx <Stay Away>
Ijilz : Skald 9Lx <Stay Away>
.................

AoC :

Ijilz : HoX 80 <Stay Away>
.................

Warhammer :

Ijillz : Répurgateur 40/41 <Stay Away> [ATHEL LOREN]
Crew : Maraudeur 40/55 <Stay Away> [GISOREUX]
Ijiz : Lion Blanc 40/43 <Stay Away> [k8p]
.................
Ce soir, bus a foison a coté de crau.... on décide donc de partir sur ailinne pour faire bouger les fights, et trouver des combats sympa....

On tombe sur fg VV qui nous doom.. jusque la rien a dire fight sympa etc....

Mais alors pourquoi nous rude ?
Vous avez pas raté grand chose, c'est de pire en pire.
C'est la situation inversé d'il y'a un mois ou hib s'empalait sur beno, ben là c'est alb sur crauchon, et si tu sors de cette zone tu roam le vent comme dit Dobi, bref passionnant...

Ca va finir en /delete cette histoire.
edit: à la demande de Dulian donc

Pour compléter un peu, soirée plutôt satisfaisante en ce qui concerne le gpe VV enfin au complet après 3 semaines de pause. Quelques 8v8 contre le pick up Kiwi et contre des gpes alb, pas mal de add/bus côté alb, mais aussi quelques uns côté hib. 2/3 petites séances de fight tri-realm. Et bcp moins ridicules en fight que ce à quoi je m'attendais après une longue pause

Par contre c'est vrai qu'on a hésité à bouger ailleurs, mais bon on a trouvé un peu de tout sur notre ZF même si on a parfois halluciné sur le vide, puis l'apparition simultanée de 2/3/4 gpes albs
Citation :
Publié par Torkaal
Vous avez pas raté grand chose, c'est de pire en pire.
C'est la situation inversé d'il y'a un mois ou hib s'empalait sur beno, ben là c'est alb sur crauchon, et si tu sors de cette zone tu roam le vent comme dit Dobi, bref passionnant...

Ca va finir en /delete cette histoire.
Kiwi on pull plusieurs fois pres de Nged , ceux qui voulaient les rencontréer en 8v8 y avait moyen d'esquivé la masse alb . Des alb on pull a Dun Ailine . Bref de la a parlé de /delete car pendant 3 semaine pendant une periode de vacance un realm domine( albion pour le coup ) ...
Soirée excellente, on a chain rel, a peine 5-6K et on a meme pas fini notre mission de groupe resté à 2 albs a la fin de soirée. Donc go pve pour up un nouveau futur ex Kiwi. Quoi que du bonheur ...
Citation :
Publié par Callun
Soirée excellente, on a chain rel, a peine 5-6K et on a meme pas fini notre mission de groupe resté à 2 albs a la fin de soirée. Donc go pve pour up un nouveau futur ex Kiwi. Quoi que du bonheur ...
Ca en devient une triste habitude ... Pour les rp , masse alb d'un coté masse hib de l'autre , vous etes les seuls a ne pas avoir de soutiens lors d'un combat de masse ... Fatalement ca aide pas .
Oué chain rel - Makaz en lead ca aide po

Bref on s'est détaché toute la soirée pour pull le 8v8 mais contre une team on a clairement pas le niveau actuellement. On a fini en pex quand le heal pac pickup a du deco a 22H30.

Je plains aussi la situation du côté alb ou hib ou on voyait les groupes faire la queue pour nous tuer :s

Soiree a 5K sympa... jvais pas up 11L comme ca

edit : on enchaine des soirées pourries avec des compos tout le temps différentes vu les gars connectés et tjs mini un lvl 45. Contre un bus on rel, contre une tf ou une guilde high rr on rel. Des pickups on en croise 1 tous les 3 soirs. Pourtant on persévère à 8. Merci de pas immédiatement me pm limite des insultes sur jol quand on add un malheureux fight très tendencieux sur lequel on a pas forcément vu l'inc.
Meme si desfois il nous arrive d'add, je pense qu'on a largement prouvé que plus de 9 fois sur 10 on est réglo de ce côté meme si ca veut dire chain rel et soirée anéantie sans rp pour nous. (d'ailleurs je soupsonne oslo d'être SM )

PS ph34r le retour de notre war et le up 1.84 du thane en septembre
Citation :
Publié par Dulian
Ca en devient une triste habitude ... Pour les rp , masse alb d'un coté masse hib de l'autre , vous etes les seuls a ne pas avoir de soutiens lors d'un combat de masse ... Fatalement ca aide pas .
D'ailleurs j'en profite pour faire un appel aux généreux Mid :

Need des groupes pour nous suivent dans les différents combats contre
les royaumes ennemis.
Les BG/CG ou les macros /assist et /stick seront les bienvenue.
Marre de faire 16 potions de néréides tous les soirs pour le groupe
Citation :
Publié par Callun
D'ailleurs j'en profite pour faire un appel aux généreux Mid :

Need des groupes pour nous suivent dans les différents combats contre
les royaumes ennemis.
Les BG/CG ou les macros /assist et /stick seront les bienvenue.
Marre de faire 16 potions de néréides tous les soirs pour le groupe
La puissante rs de sowz arrive bientôt 50, et je crois que du haut de notre 1L, va bien falloir se décider a stick au début.
Pour le gp Inc erf Add,

Soirée de m****, impossible de faire un gp qui tien la route en début de soirée (7 avec un seul druide c'est un peu dur), on a roam a coté de crim, on connait la suite

22h30, on trouve un 2eme druide gogo sur alb voir ce qui s y passe, roam pdt 30min dans le vent , pour finalement rip sur le bus alb qui reprenait surs

Retour sur Hib, On engage le gp de Torkaal (reste avec ton thau c beaucoup gérable pour les gens en face et t dd font déjà plus mal (425 fixe sur 50% de resist chaleur ) ), le combat commence mal, on commence a reprendre le dessus qd ça geule sur le TS Back inc le bus alb

Bref, soirée a 12k (merci les rez, les réparations et les heals) pas vraiment agréable, malgré quelques combat de masse assez marrant à noter
On a vraiment bien fait d'aller pve

On va faire ca plus souvent a mon avis, ca a l'air plus interessant que le rvr !
Ca vous dit pas de faire qqs event de realm en as aussi Need ae demez anti fraisette la pour me pl 8L
Citation :
Publié par Spyce
Soirée sympa pour nous pour un retour au complet (je jouais le weak cifz ) avec quelques 8vs8 sympa contre arcane, kiwi, et grp bellucci.
pas mal de add quand même, mais bon : prévisible avec deux tp alb encerclant crau.
c'est le groupe Meleanor !
Citation :
Publié par regret
Pour le gp Inc erf Add,

Soirée de m****, impossible de faire un gp qui tien la route en début de soirée
Wep c'était bien naze hier soir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés