Publié par Caruveth
Par contre y'a deux choses que j'ai toujours pas pigé:
-pourquoi vous étiez dans la zone Crau?
-pourquoi prendre la t1 Crau?
On été sur alb debut de soirée, quelque 8vs8 apres on c'est fait Zergé par un bus alb. On decide de changer d'air et d'aller sur Hib pour voir. Resultat du Zerg / add également, a croire que certain aime pas perdre et revienne te zerg la tete à plusieurs groupes. On va ou il y a des Combats, Du monde, car a part les autoroutes pour trouver quelque chose a combattre faut t'accrocher, sauf si on pull une tour et encore tu as de grande chance de ramener un bus.
Bref en ce moment le Rvr se situe qu'aux ponts, et allentours des forts Crau ou beno / Bled, avec le repop de quelque VV ca donne des pretextes à d'autre pour justifier leurs actes. Seul Arcane prend le merite de bouger ailleur que les zones sensibles et je ne peux que les féliciters pour ca, dommage que d'autre prennent pas le meme exemple que eux ca aurait beaucoup plus plaisant a jouer. Mais taper toujours le meme groupe, ca devient vite pesant.
On peut vous retourner la meme question, pourquoi vous rester a distance de clipping dans la zone crau? dans la mesure ou le soir casi tous les bus on un but farming et non pas de prise de fort structure. Enfin bref c'est un dialogue de sourd. Peut etre que les prochaine semaines il y aura plus de groupe fairplay, et peut etre que ca retournera un peu sur Agra. Mais bon vu la mentalité de certain ca risque d'etre tres tres dur.
Publié par Dyli/Papyrus
Des fois je me dis quon prends hib pour de la viande a rp en disant ouai hib si hib çà add pas de 8 vs 8 nanana mais bon les autres font pas mieux
C'est la que tu te trompes, le groupe des VV est trés plaisant a combattre a 8, toujours seré, je me souvient d'un combat il y a quelque jours entre crau et crim, a la fin il y avait masse mort des deux cotés.
Ton groupe egalement papyrus quand il est bien coordonné donne des combats sympa. Quand on parle de 8vs8 c'est pas specialement pour les RP loins de la, c'est pour avoir des combat sympa, de l'adrénaline pendant les combats et autre. Quelque soit la tournure que prend le combat, qu'on rel ou autre, du moment que le combat été sympa ca pardonne tout. Et un add ou un add bus dans cette situation ca gache tout le plaisir, car tu peux rien faire a par t'assoir et donner des rp. Faut pas croire que les Team fixe sont avant tout des creuvard a Rp sinon on se jeterais sur tout ce qui bouge.
On voudrait le la viande a Rp, croit moi on loguerais les pbae Wl et autre pour aller camper un pont genre Beno ou crau. De la meme maniere que les Rigolols, hors la ce n'est pas le cas. Meme si de temps a autre on se retrouve sur un pont, chose que je deteste

.
Svplz pas d'edit les puissen modo