[8vs8] Le post qui en parle

Partager Rechercher
Personnellement, hier soir, c'était ma première sortie RvR avec mon shaman et je dois bien dire que je me suis bien amusé.
Le pick up avait une compo assez sympa et nous ne sommes fait que très peu zerg.
Des fights sympa contre un groupe Hib entre crau et bolg même si on est mort à chaque fois.
Un fight contre des albs sous l'eau pret de crauchon ou je me demande encore comme on a réussi à la gagner
Bref, soirée assez sympathique pour ma part. Même si tourner en RvR en épique et sans aucune RA, c'est assez pénible (mais ding 2L6 woot purge2)
Par contre, l'excuse hib: "on a buss pour nettoyer la zone parce qu'il y avait 4 groupes mids", c'est assez nul, surtout quand on oublie de préciser que ces fgs tournaient loin les uns des autres, et n'envisager pas de prendre de structures.
On a pas encore pu play hier soir en ce qui nous concerne... Ben je peux vous dire un truc! Donner moi n'importe quoi: de l'add, du bus, pleins d'autres crasse; raf need play! sinon j'avou ya souvent les meme discussion qui reviennent. Je sais pas c'est le jeu alors venez pas cassez les couilles avec vos petites histoires

"Tu stfu et tu play, si t'es pas content tu délog! " (private joke)

Si tu n'aimes pas les règles de JoL rien ne t'oblige à poster

BISOUS!

Une édition Loky !

Je pense que ce serveur comme tous les serveurs évolue avec les flux et reflux de joueurs. Il y a des vagues plus ou moins importantes que nos frèles esquifs se doivent de négocier au mieux. C'est à l'équipage de s'adapter à l'état de la mer, pas à la mer de s'adapter à l'équipage.

Pour moi surfer sur un add et vaincre chaque nouvelle vague est un challenge bien plus intéressant que de ramer dans le vide pendant des miles...
Soirée sympathique coté Arcane.
Plusieurs changement toutefois pour faire face à l'abscence d'Asuki, et profiter une dernière fois de Slynt avec nous.
Swoly est repassé Cabaliste, Samsha en sorcier, et votre serviteur en clerc (oui la jolie ptite blonde )

Bref j'en profite pour souhaiter encore une fois bonne chance à Slynt, ça nous a fait très plaisir de jouer une dernière fois avec toi.
Citation :
Publié par Axium
Que va devenir le serveur sans les sous races de la crapiteam (Pour loky le puissen, c'est une joke ofc.)

Sinon j'espère qu'il restera quelques personnes quand je monterai ma team pont .

Atta Fraisette est pas motivé et need son 12L, donc imo si y a pas la grosse pouff plusieurs vont suivre et jvais etre obliger de revenir etant le seul heal buff -_-

Je demande un edite pour taunt/flam/insulte envers la guilde VengerS et moi meme !
Citation :
Publié par Rapidus
Atta Fraisette est pas motivé et need son 12L, donc imo si y a pas la grosse pouff plusieurs vont suivre et jvais etre obliger de revenir etant le seul heal buff -_-

Je demande un edite pour taunt/flam/insulte envers la guilde VengerS et moi meme !
Fraisette sans son Dobi c'est inconcevable, ça nous aurait obligé à reroll sur Mid Salisbury, pour vous pwned la gueule mais finalement on y sera pas forcé.

@Axium : un retour prévu des QD sur Glaston?
Citation :
Publié par Rapidus
Bah go Torkaal, au moins on fera des 8 vs 8 vu qu'il n'y a plus que contre vous qu'on peux en faire LOL.
Pourquoi , Torkaal reroll aussi sur serveur allemand ???
Moi ce qui me fait alluciner c'est qu'avec le rang qu'a VV ils sont même pas capable de gérer le seul buss mid (2fg) et alors hop need 4 fg pour tout zerg gg surtout que côté vengerS ont c'est efforcé de pas vous add quand on voyait les logs . Mais je vois que ça marche pas ds les 2 sens donc a tt IG à un pont ou ds le buss .

Quand retrouverons nous agra pour 8vs8 ???
Citation :
Publié par radelsan/abidie
Quand retrouverons nous agra pour 8vs8 ???
Déjà que sur un server normal où la population est relativement bcp plus élevée, on y passe bcp de temps à roam dans le vent sur agra malgré la présence de plusieurs groupes, alors ici.. c'est utopique.
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Déjà que sur un server normal où la population est relativement bcp plus élevée, on y passe bcp de temps à roam dans le vent sur agra malgré la présence de plusieurs groupes, alors ici.. c'est utopique.
Si ya au moins 2fg de chaque realm j'y crois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés