[8vs8] Le post qui en parle

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makaz
Oué demande a torkaal il l'a vu de près (olol j'lai frag 5 fois ce soir, y avait jamais personne pour le heal)

Nan sérieux les arcane, on revient de loin, on est en train de remonter notre groupe, d'apprendre à tous jouer ensembles, de monter en puissance... Montrez vous un peu sport et stop nous prendre de haut genre : euh oué on a souffert parce qu'on avait décidé de jouer avec les mains nouées dans le dos.

Bref bref bref, sinon pas de 8v8 vs VV ce soir snif :/ Pas d'assist qui me prend pour un skald, trop relou :s
Ou on vous prend de haut?
Je dis juste ce que j'ai pensé et ce qu'on a fait durant la soirée.
Ca n'a rien à voir avec le fight ou on perd contre vous (dailleurs on en a bcp discuté de comment on perd nos deux clercs bêtement), surtout qu'après on remet les pendules à l'heure, c'est simplement, que c'était pas top du tout ce soir, et ça vaut pour moi aussi hein.

Du roaming de merde dans le vent, un fight arrive et paye ton entrée en matière moisie, bref c'est rageant, j'espère qu'on va se reprendre, sinon on va se faire retourner rapidement.

@Makaz : bien nawak le lancer d'arme + les dd : 500+150+200, au revoir.
Au moins je calculerai plus, je te vois, NS assist au revoir le troll
Citation :
Publié par Torkaal
Ou on vous prend de haut?
Je dis juste ce que j'ai pensé et ce qu'on a fait durant la soirée.
Ca n'a rien à voir avec le fight ou on perd contre vous (dailleurs on en a bcp discuté de comment on perd nos deux clercs bêtement), surtout qu'après on remet les pendules à l'heure, c'est simplement, que c'était pas top du tout ce soir, et ça vaut pour moi aussi hein.

Du roaming de merde dans le vent, un fight arrive et paye ton entrée en matière moisie, bref c'est rageant, j'espère qu'on va se reprendre, sinon on va se faire retourner rapidement.

@Makaz : bien nawak le lancer d'arme + les dd : 500+150+200, au revoir.
Au moins je calculerai plus, je te vois, NS assist au revoir le troll
Rah torkaal nawak, le thane c'est gimp tout le monde le sait Ecoute un peu les VengerS que diable, ils le repetent à longueur de journée ! Need 1.84 !

Nan de notre côté c'était de l'automotivation (genre on est sur le chemin du roxage, on y croit blablabla - jsuis pas sérieux hein, on a toujours un thane dans le groupe) donc je voulais pas voir ce bel élan brisé Je préfère juste penser qu'on commence progressivement à jouer comme il faudrait plutôt que de penser que c'est vous qui avez tout fait de travers.

ps : nooooon pas le ns :s
Côté pick up IEA/SpS, début de soirée difficile, beaucoup roam dans le vent en début de soirée (y a juste eu un gd moment de flottement au moment où alors qu'on chasser les grenouilles le long de la riviere pour aller pull les mids sur un tour de bolg, on se retrouve avec des kiwis au milieu de nous , ... on a vu qu'après les VV qui vous cavalaient au flu )

Après on a été pull sur mid, Juste Reboot et un pick up sont venu, la 3ème rencontre avec Reboot ils nous renvoie au bind de manière magistrale ( GG Ycia et Elryc vous avez mystifié notre assist tank )

Retour sur hib, et la gestion de bus/add/rush de tour/piscine bref un peu de fun

Au final, soirée sympa (j ai ld que 3 fois ), même si les seul fois où on a vu arcane c'était au milieu de la masse alb .

PS : On comprend pas on arrive à convaincre Dyli de sortir sa serpillière et vous le tuez moins que s'il joue son fl
Je préfère juste penser qu'on commence progressivement à jouer comme il faudrait
Certainement aussi oui.
Pour le NS, tu vas le manger souvent Ooooooooooooooh que oui !
Faut pas deconner tu me tape à 150 de dos avec l'arme et à distance 800
Citation :
Publié par Makaz
Tkt, à la 1.84 je ferais plus de 800 de dos
T'emballe pas quand même, tu resteras un weak thane hein !
A moins que les thane tapent deux fois plus fort qu'un war ou faucheur de dos aprés, mais j'ai des doutes que tu monte à 800 sur moi
Citation :
Publié par Torkaal
T'emballe pas quand même, tu resteras un weak thane hein !
A moins que les thane tapent deux fois plus fort qu'un war ou faucheur de dos aprés, mais j'ai des doutes que tu monte à 800 sur moi
ca depend si il dd tape de dos et avec le proc de la valky il peut atteindre 800 en critique mais bon j'ai des doutes comme tu dis
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
ca depend si il dd tape de dos et avec le proc de la valky il peut atteindre 800 en critique mais bon j'ai des doutes comme tu dis
Euh 661 sans critiq de dos sur papy lundi soir :s Mais c'est sûr que torkaal resiste mieux.

Petite explication scientifique hein

sur de la toile sans bof ni abla ni rien truc bidule

Doomhammer = degat arme (350) + add damage (50) + critique (je le compte pas) + DD200 energie basé sur 168 piété (300) = 700

Donc il est impossible de faire 800 au DH sans faire minimum 400 avec les dégats de base de l'arme... je continue

Ragnarok 1.84 = degat arme (350) + degat style (150/200) + critique (je le compte pas) + DD150 energie basé sur 438 force ( c'est basé sur la force)....

Go compter... Maintenant c'est différent avec bof/barricade/abla/rank/ra/bidule machin...

PS : il est possible d'avoir 1900 WS avec un thane :s

PPS : stop me taunt

PSS : stop HS - plz ce thread n'est pas la pour démontrer la roxance inégalé et jamais remise en question du thane mais bien de parler de 8v8
Citation :
Publié par Makaz
Go compter... Maintenant c'est différent avec abla/rank/ra/bidule machin...
Tout est dit
Puis on est pas HS, je parle des baffes que tu m'as mis hier soir en 8vs8.
Citation :
Publié par Makaz
Euh 661 sans critiq de dos sur papy lundi soir :s Mais c'est sûr que torkaal resiste mieux.

Petite explication scientifique hein

sur de la toile sans bof ni abla ni rien truc bidule

Doomhammer = degat arme (350) + add damage (50) + critique (je le compte pas) + DD200 energie basé sur 168 piété (300) = 700

Donc il est impossible de faire 800 au DH sans faire minimum 400 avec les dégats de base de l'arme... je continue

Ragnarok 1.84 = degat arme (350) + degat style (150/200) + critique (je le compte pas) + DD150 energie basé sur 438 force ( c'est basé sur la force)....

Go compter... Maintenant c'est différent avec bof/barricade/abla/rank/ra/bidule machin...

PS : il est possible d'avoir 1900 WS avec un thane :s

PPS : stop me taunt

PSS : stop HS - plz ce thread n'est pas la pour démontrer la roxance inégalé et jamais remise en question du thane mais bien de parler de 8v8
tu tiens comptes des resist energie et cac ? - 40% energie -26 % arme + resist physique si le mago l'a pris
Citation :
Publié par Torkaal
Tout est dit
Puis on est pas HS, je parle des baffes que tu m'as mis hier soir en 8vs8.
Oué pis stop m'interrupt quand j'essaie de te finir avec mes ubbah dd
Moi je connais un VV qui disait que pour se débarrasser du simu de torkaal, c'était plus simple de tuer torkaal

PS : Dyli go lire aussi bien que torkaal
PPS : le thane a un proc debuff energie
PSS : need 1.84 pour test
Citation :
Publié par Makaz
Moi je connais un VV qui disait que pour se débarrasser du simu de torkaal, c'était plus simple de tuer torkaal
Le contraire du BD où c'est plus facile de tuer le commander que le BD lui même.
C'est bien Kiwi vous faites des progrès, j'espère que vous allez un peu moins nous éviter à présent.

Quand à nous, comme tu dis j'espère qu'on vous prendra "un peu moins de haut", en étant un peu moins parcimonieux sur certaines choses.
ceci est un message subliminal pour mes compagnons de jeux.
@Caru : Le premier qui OS torkaal ?

@Uhma : Ouais j'espère qu'on va pas retomber dans nos mauvaises habitudes, puis j'ai hâte que Calla revienne, il rawks ds l'assist et ptete que torkaal le prendra pour moi en lui mettant ns

(sinon profitez en mi-septembre on repasse en ubah ouik mode avec notre seul >8L qui part en stage - d'ailleurs on a toujours pas fixé un remplaçant définitif :/)
Ah bah nan pas OS, mon proc est en deuxième style Pis j'espère qu'il a plus de 1000 pdv quand même

Torkaal, ou le nouveau cobaye

@Cifz: souviens toi le résultat du dernier duel, malgré le chain bt et les heal de farfa
Citation :
Publié par Caruveth
Ah bah nan pas OS, mon proc est en deuxième style Pis j'espère qu'il a plus de 1000 pdv quand même

Torkaal, ou le nouveau cobaye

@Cifz: souviens toi le résultat du dernier duel, malgré le chain bt et les heal de farfa
Du moment que vous vous occupez de moi et pas du reste du groupe, je peux me faire massacrer l'esprit tranquille, je sais qu'ils vous tomberont avant que moi je tombe
Citation :
Publié par Makaz
@Caru : Le premier qui OS torkaal ?

@Uhma : Ouais j'espère qu'on va pas retomber dans nos mauvaises habitudes, puis j'ai hâte que Calla revienne, il rawks ds l'assist et ptete que torkaal le prendra pour moi en lui mettant ns

(sinon profitez en mi-septembre on repasse en ubah ouik mode avec notre seul >8L qui part en stage - d'ailleurs on a toujours pas fixé un remplaçant définitif :/)

en mp pas le sujet de vos exploits personnels futurs ou alors ouvrez un autre post
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
en mp pas le sujet de vos exploits personnels futurs ou alors ouvrez un autre post
pour une fois qu'on se trash pas tous !!
je prefere des post caramail comme ca que des flamms à tout va
et puis c'est pas totalement HS : on se demande juste en cb de temps on va faire mordre la poussiere a torkaal

@Makaz : je sais que vous flammez pas mais la cuisine interne des kiwi ou des arcane n'a pas gd chose à faire là (et n'est pas digeste pour tous).

Sinon deux 8vs8 vs le groupe à Dyli hier, on s'est fait gentiment renvoyer au bind malgrè un joli mezz à l'inc (eh oui ). A notre décharge, et ça n'enlève rien aux vainqueurs, on avait une sacrée équipe de bras cassés, à commencer par moi bien sûr.
Tkt Vorfis, Loky pop et va os tork... Loky va os le thread et celui ci sera définitivement fermé

Pour une fois qu'on se flammait pas

@caru : lol c'est comme les duels vs zerk qui t'arrivent sous charge en mode nounours - 3 coups d'épée et c'est fini
Citation :
Publié par Makaz
Tkt Vorfis, Loky pop et va os tork... Loky va os le thread et celui ci sera définitivement fermé

@caru : lol c'est comme les duels vs zerk qui t'arrivent sous charge en mode nounours - 3 coups d'épée et c'est fini
Pour continuer dans le hs tiens, le NS influt le DH ?

( de toute façon faut le faire pour pas qu'il se prenne pour un mago et fasse pas chier ac ses idd mais need savoir )
Citation :
Publié par Makaz

t'inquiète on l'a vu le post

mais je suis de bonne humeur et comme je sais que vous êtes adulte vous allez de vous même corriger le tir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés