|
Citation :
Je dis juste ce que j'ai pensé et ce qu'on a fait durant la soirée. Ca n'a rien à voir avec le fight ou on perd contre vous (dailleurs on en a bcp discuté de comment on perd nos deux clercs bêtement), surtout qu'après on remet les pendules à l'heure, c'est simplement, que c'était pas top du tout ce soir, et ça vaut pour moi aussi hein. Du roaming de merde dans le vent, un fight arrive et paye ton entrée en matière moisie, bref c'est rageant, j'espère qu'on va se reprendre, sinon on va se faire retourner rapidement. Au moins je calculerai plus, je te vois, NS assist au revoir le troll ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[8vs8] Le post qui en parle
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
![]() Nan de notre côté c'était de l'automotivation (genre on est sur le chemin du roxage, on y croit blablabla - jsuis pas sérieux hein, on a toujours un thane dans le groupe) donc je voulais pas voir ce bel élan brisé ![]() ps : nooooon pas le ns :s |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aziz Le Pilonneur |
Trouver plus de messages par Aziz Le Pilonneur |
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
Dyli/Tutenstein |
|
A croire que le simu est mieux heal que Torkaal
![]() ps: moi aussi need 1.84 pour le ubbah pbae root+levia de face ![]() ![]() |
![]() |
|
|
svp les deux fake tank aller réver ailleurs ou bien rerollez zerk/finelame comme tlm le HS cay tray mal
|
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Invité
|
Ou est passé le post consacré aux 8vs8 qu'on appréciait tant?
![]() Sinon deux 8vs8 vs le groupe à Dyli hier, on s'est fait gentiment renvoyer au bind malgrè un joli mezz à l'inc (eh oui ![]() |
![]() |
|
#117140 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|