[8vs8] Le post qui en parle

Partager Rechercher
une idée pour les adepts du 8 vs 8 pur (sans dauphin ?) :

vous prévenez sur jol que vous tournez tel soirs sur agramon et la question est réglée

ceux qui ont envi de 8 vs 8 pur iront, les autres resteront vers un tp soit Crau soit beno

comme çà on entendra plus certains ouin ouin vous bussez ouin ouin stop add car certains lead ont tendance a foncer ds la masse et après a venir sur jol dire stop buss stop add

comme çà je pense que c'est réglé faut faire avancer le shimilili... après ben si vous venez sur un tp il ne faudra pas venir vous plaindre

je vois beaucoup de ouin ouin mais personne ne propose de reelle solution pour un beau jeu

enfin bref je trouve que les add les inc de dos ca fait partie du jeu c'est le cote "imprevu" et etre pret a tte eventualite sinon où est l'interet de fight où il n'y a aucune surprise : où est l'intérêt de voir un add et ca se dit rester tranquille ca n'add pas ?

çà donne du piquant au jeu
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
une idée pour les adepts du 8 vs 8 pur (sans dauphin ?) :

vous prévenez sur jol que vous tournez tel soirs sur agramon et la question est réglée

ceux qui ont envi de 8 vs 8 pur iront, les autres resteront vers un tp soit Crau soit beno

comme çà on entendra plus certains ouin ouin vous bussez ouin ouin stop add car certains lead ont tendance a foncer ds la masse et après a venir sur jol dire stop buss stop add

comme çà je pense que c'est réglé faut faire avancer le shimilili... après ben si vous venez sur un tp il ne faudra pas venir vous plaindre
tu est fou , sa donne moin de rp ton truc la
Faire des sortes de "rendez-vous" comme ça sur jol ça pue, il y aura toujours quelques connards qui viendront zerg s'ils savent ou ça se trouve, un channel IRC à été up récemment, c'est pas fais uniquement pour le quizz useless de Rapidus.
Citation :
Publié par regret
On a juste croisé Reboot 3 fois en gp mid, kiwi/legend/vengers toujours en add ou avec de l'add dommage (soit dit en passant Reboot commence à être vraiment problématique à tomber )

Euhh c t bien vous pret de Nged non? Car il me semble pas avoir vu de mid sur vous quand on a inc, et je ne dois pas etre le seul a n'avoir vu personne d'autre que vous.

Citation :
Publié par Faramis
Faire des sortes de "rendez-vous" comme ça sur jol ça pue, il y aura toujours quelques connards qui viendront zerg s'ils savent ou ça se trouve, un channel IRC à été up récemment, c'est pas fais uniquement pour le quizz useless de Rapidus.
Nan mais mon Quizz je le mets que l'aprem, la j'ai meme stoppé de le mettre car need que le chan serve a daoc :x

Citation :
Publié par Spyce
je plussoie mon ami caruweak. Je jouais le weak cifz hier et j'ai roamé pdt 20 minutes afin de vous chopper.

D'abord sur ailinne : un marteau. Une fois arrivé a ailinne, je vois le marteau prés de nged.... ok on y va.

On arrive a nged, on roam, on trouve rien, pis on vois des logs dans un lieu dit pres de vdd apparement. On y va : personne !! et on retourne à nged puisque le marteau à repop à l'est .....

On roam dans la zone: sur TS je dis : bon, on se casse ca me gave. et pis la inc frontral.

Donc non lol le back sur nged t'as du le rêver mais bon si c'est dit sur JoL c'est que c'est vrai.

Je t'explique comme c'est vu de notre coté: on finit notre fight contre le pick up Inc nerf Add/SpS, on rebuff toussa, et la on vois au loin des hib cape blanche et bleu, on commence a aller vers eux, puis d'un coup demi tour et les hib partent vers Nged. Voila comment on a vu ca de notre coté, apres j'en sais rien de ce que vous faisiez vraiment (c'est meme la qu'on a traversé pour essayé de vous chopper de l'autre coté, manque de bol on vous as pas eut de suite.).
Citation :
Publié par Rapidus
Je t'explique comme c'est vu de notre coté: on finit notre fight contre le pick up Inc nerf Add/SpS, on rebuff toussa, et la on vois au loin des hib cape blanche et bleu, on commence a aller vers eux, puis d'un coup demi tour et les hib partent vers Nged. Voila comment on a vu ca de notre coté, apres j'en sais rien de ce que vous faisiez vraiment (c'est meme la qu'on a traversé pour essayé de vous chopper de l'autre coté, manque de bol on vous as pas eut de suite.).
à priori on s'est cherché mutuellement mais perso je vous ai pas vu avant l'inc : jeu du chat et de la souris.
Nous non plus on comprennait pas pk on vous choppait pas malgré les pops de marteau prés des tours. On voulait tellement fighter un peu plus loin que crau
On a juste croisé Reboot 3 fois en gp mid, kiwi/legend/vengers toujours en add ou avec de l'add dommage (soit dit en passant Reboot commence à être vraiment problématique à tomber )

@Arcane : le sur add mid kiwi/vengers nous a tuer (enfin apres que je sois revenu ma ld)
Juste pour t'expliquer un peu :

un add c'est pas un 2eme fight avant d'avoir pu back 15 minutes à la tour pour attendre repop RA.

un add c'est quand un groupe inc alors que tu es déjà en fight avec quelqu'un :

Par exemple : lundi quand ton groupe (avec papyrus) nous inc près de bold T3 et qu'il y a encore 4 personnes du groupe ennemi en vie (confirmé fraps), c'est un add.

Par contre : hier soir quand on vous inc en venant du pont de nged et que vous êtes tous groupés avec plus aucun ennemi (même mort) autour de vous (sinon on les aurait rez hein), c'est un autre fight et pas un sur-add.

@Hendr : clair vu que l'humour vengers se borne a répéter :
olol un thane
thane c'est useless
Makaz est un thane
Oh un thane

environ 25 fois par soir, c'est sur que c'est pas vous qui devez faire rire votre groupe...

Par contre le jour ou tu as cru que j'avais OS un avalonien avec une hache de lancé et que tu m'as accusé de cheat, j'ai beaucoup ris j'avoue vu qu'un fufu sarasin warder avait fait la même réflexion juste avant Comme quoi le skill...
PS : go lire les notes de version, on est pas à la 1.73 hein :s
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
...
Arrête un peu [Taunt] viens pas nous sortir ce genre de choses. Sur le terrain tu fais bien ce que tu veux ça fait partie du jeu et c'est ton droit mais la ramène pas ici.

PS : Le quizz hier soir c'était le mien

Edit by Harpo (c)
Citation :
Publié par Makaz
Juste pour t'expliquer un peu :

un add c'est pas un 2eme fight avant d'avoir pu back 15 minutes à la tour pour attendre repop RA.

un add c'est quand un groupe inc alors que tu es déjà en fight avec quelqu'un :

Par exemple : lundi quand ton groupe (avec papyrus) nous inc près de bold T3 et qu'il y a encore 4 personnes du groupe ennemi en vie (confirmé fraps), c'est un add.
Pour lundi je pense avoir fait le tour en mp , ayant vu tous les noms dans les logs et voyant que ça rebuffait ... bas voila quoi

Sinon pour hier soir sur nGed y a eu un enchaînement similaire :

Inc Reboot près de la T2 : on engage, on evite de rentrer dans la tour (on s'appelle pas Rapiheal nous ), joli fight bien serré sur le début, bref on les tombe.
L'assist tank étant en train de tomber les 2 derniers survivants des Reboot, Inc Arcane de côté (là c'est la grande interrogation tour/pas tour) 1 druide implose (snif le mez), inc des VV dans le dos d'Arcane. On décide de rester au contact, les Arcanes nous gratifie d'un back bien organisé à travers la flotte jusque dans les bois près de vdd.
Les soutiens restent près du pont pour rebuff pdt que nos amis tank courent derrière Dobi, et que les VV cavalent derrière Akura. Et la c'est drame : Inc Kiwi du pont, tlm oom , <ld>

Je reco, 6 mids m'attendent, /rel

Voila j'espère que c'est plus clair pour l'utilisation du mot sur add
Inc Arcane de côté (là c'est la grande interrogation tour/pas tour) 1 druide implose (snif le mez), inc des VV dans le dos d'Arcane. On décide de rester au contact, les Arcanes nous gratifie d'un back bien organisé à travers la flotte jusque dans les bois près de vdd.
Les soutiens restent près du pont pour rebuff pdt que nos amis tank courent derrière Dobi, et que les VV cavalent derrière Akura.
On a pas pu back comme on le souhaitait à cause de nos tanks qui prenaient un bain un peu trop long, mais sinon on tenait bien jusque là, c'est dommage y'avait moyen de mieux faire je pense si on avait été tous sur la berge.
De notre coté en tout cas quand on a inc il n'y avais aucun mid/alb, juste vous :x

Apres oui tu ne t'appelles pas Rapiheal, mois je ne passes pas a coté d'un grp faisant style de pas add, pour venir add de dos 2s apres sur le meme fight
Citation :
Publié par Rapidus
De notre coté en tout cas quand on a inc il n'y avais aucun mid/alb, juste vous :x

Apres oui tu ne t'appelles pas Rapiheal, mois je ne passes pas a coté d'un grp faisant style de pas add, pour venir add de dos 2s apres sur le meme fight
c'est l'effet de surprise pour mieux de prendre par derriere comme vous le faites souvent si bien
Attends la 1.84 Makazounet, on verra bien qui rira le dernier.

Sinon soirée très très sympa, je m'attendai a ce qu'on rel fasse a VV(vous avez un très bon groupe, j'arrète pas de le dire), tandis que l'on gagne le second fight(a quand la belle? ).

Groupe Legends qui nous "rôde" bien dirai je, c'est dur de gérer le SoS en étant alb avec son speed 4,5 à l'inc, notre plus gros problème je pense... M'enfin ça fait plaisir qu'un groupe nous remette bien a notre place

On a fait 30k dans la soirée, pis 35k pendant l'after a Crau avec un pick up, une fois que le bus alb avait disparu(séance de farm intensive des hibs, /kiss Marthens ).
Hier c etait clair , pour le 8-8 fallait go Alb ( ou pourquoi pas pull en Zf mid ), en Zf hib c etait add tous les fights ( a moins de finir le fight en 20 sec )

Comme quoi , hier vous dites "venez pas whine si sa add vu ou vous fightez" alors que la vous faites quoi ? vous whinez coz sa add alors que vous combattez dans la zone a zerg , dans le genre faites se que je dit mais pas se que je fais vous etes tres tres fort

Quand a notre pretendu zerg avec Vengers je dit lol etant donner qu il y avait au moins autant d hib face a nos 2 groupes et venez pas dire le contraire

Ps: le jour ou on se mettra reellement a se stik , je penses que vous sentirez clairement la difference , alors stop mytho a se sujet k ? thx
Il est arrivé que les Kiwi Legend et Vengers soit cote a cote, faisant partie d'une meme AS. Lorsqu'un masta bus (genre amnesia a 4 5 fg) est signalé, on hesite pas a faire des rencontrent organisé pr faire face a ce bus bien gras en rp.

Apres les add toussa lol. La politique entre les guilde de l'as et de pas s'add entre nous. Taunt Edit by Harpo (c)

Sur ce @+ sous le /bg VengerS
Citation :
Publié par Heimdul
Attends la 1.84 Makazounet, on verra bien qui rira le dernier.

Sinon soirée très très sympa, je m'attendai a ce qu'on rel fasse a VV(vous avez un très bon groupe, j'arrète pas de le dire), tandis que l'on gagne le second fight(a quand la belle? ).

Groupe Legends qui nous "rôde" bien dirai je, c'est dur de gérer le SoS en étant alb avec son speed 4,5 à l'inc, notre plus gros problème je pense... M'enfin ça fait plaisir qu'un groupe nous remette bien a notre place

On a fait 30k dans la soirée, pis 35k pendant l'after a Crau avec un pick up, une fois que le bus alb avait disparu(séance de farm intensive des hibs, /kiss Marthens ).
Saleté de MA qui pique va
Ptite question en passant. Les amnésia vous avez réussit a recruter beaucoup de monde ou beaucoup de retours? ou le BG est ouvert a votre as/realm?

c'est juste une question vous pouvez continuez a tourner en bg ca me posera pas de probleme.
Citation :
Publié par By Ringostar !
Ptite question en passant. Les amnésia vous avez réussit a recruter beaucoup de monde ou beaucoup de retours? ou le BG est ouvert a votre as/realm?

c'est juste une question vous pouvez continuez a tourner en bg ca me posera pas de probleme.
non notre GM a reuni les guilde realm rvr actif sur une meme alliance (la garde, arcanum vox, vita luna... nous on rejoin cette semaine) du coup au lieu de partir chacun de son coté on par tous ensemble pour encore plus de moment nutella .
Citation :
Publié par -DeeS-
oui en plus les amnesia ils fonds pas de 8vs8 donc c'est totalement et clairement du HS la. Crée toi un thread "Fan amnesia" ou "Zerg powered" si tu veux en parlé de ta gu !
sisi , hier on est sorti du TP crim a 1fg au 1er run pendant que le 2em cherché des clerc/sorc qui d'ailleur c'est bien passé.
Citation :
Publié par Frozenn
sisi , hier on est sorti du TP crim a 1fg au 1er run pendant que le 2em cherché des clerc/sorc qui d'ailleur c'est bien passé.
Je pense qu'est un effet d optique , je demande des screens
Citation :
Publié par -DeeS-
Je pense qu'est un effet d optique , je demande des screens
on a rencontré tender et son groupe(le FG lol magicien surement?) entre crim et crau , on sais battu 3/4mn mais on dominé alors ils son back up sur T4, on avai un joli FG hier mais on est resté avec le BG pour que tous le monde s'amuse (les alb surtout )
Citation :
Publié par By Ringostar !
les magiciens rigolol avait moc de pas up c'est ca?
que 2 moc de up j'ai l'impression , on avai un theu terre qui faisai que des pet donc sa aide pas mal sur les compo mage
Bizarre à lire les derniers posts ce fil est en train de se transformer en [zerg vs zerg] le post qui en parle, faudrait ptetre en créer un nouveau ça évitera les confusions...en plus ça en déculpabilisera pas mal j'ai l'impression

Sinon pour rester dans le sujet j'ai envoyé mes 8 gamins de 8 ans au centre aéré je leur ai dit allez y vous trouvez des équipes de 8 camarades, un terrain de foot et des battes de base ball, et vous faites un match de cassage de tête, c'est pour une expérience scientifique Sont revenus en pleurant c'est pas juste les monos nous sont tombés dessus par surprise il en restait encore 2 en face En plus la technique je les colle dans le filet des buts ça marchait super bien ils pouvaient pas bouger pour se défendre... surtout que notre autre technique de taper à 3 sur le même fonctionnait bien aussi... et puis les petits se sont ramenés par dessus mais eux ils ont pas respecté la règle vu qu'on leur avait pas expliqué, ils étaient au moins 30 avec des legos des bouts de bois des jets d'eau n'importe quoi qui leur tombait sous la main, ils tapaient tout le monde on comprenait plus rien Finalement le gardien du stade nous a foutu dehors on a plus le droit d'y aller...

Comme quoi daoc = irl=jol, tout s'explique, expérience réussie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés