Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
Aller à la page... |
[8vs8] Le post qui en parle
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
un add c'est pas un 2eme fight avant d'avoir pu back 15 minutes à la tour pour attendre repop RA. un add c'est quand un groupe inc alors que tu es déjà en fight avec quelqu'un : Par exemple : lundi quand ton groupe (avec papyrus) nous inc près de bold T3 et qu'il y a encore 4 personnes du groupe ennemi en vie (confirmé fraps), c'est un add. Par contre : hier soir quand on vous inc en venant du pont de nged et que vous êtes tous groupés avec plus aucun ennemi (même mort) autour de vous (sinon on les aurait rez hein), c'est un autre fight et pas un sur-add. olol un thane thane c'est useless Makaz est un thane Oh un thane environ 25 fois par soir, c'est sur que c'est pas vous qui devez faire rire votre groupe... Par contre le jour ou tu as cru que j'avais OS un avalonien avec une hache de lancé et que tu m'as accusé de cheat, j'ai beaucoup ris j'avoue vu qu'un fufu sarasin warder avait fait la même réflexion juste avant ![]() PS : go lire les notes de version, on est pas à la 1.73 hein :s |
![]() |
|
Aziz Le Pilonneur |
Trouver plus de messages par Aziz Le Pilonneur |
|
Citation :
je suis encore dans un pays démoncratique où la liberté d'expression existe ben du moins j'espère ![]() |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Dyli/Tutenstein |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
By Ringostar ! |
Trouver plus de messages par By Ringostar ! |
Légende
|
les magiciens rigolol avait moc de pas up c'est ca?
![]() |
![]() |
|
By Ringostar ! |
Trouver plus de messages par By Ringostar ! |
#117140 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|