Aller à la page... |
[8vs8] Le post qui en parle
|
Partager | Rechercher |
|
Je reviendrai pas sur toute la soirée mais le bilan de la soirée contre vous de nôtre côté c'est ça: -premier inc face à face cimetière crau, on engage, et là on voit 3/4 fga qui arrivent derrière vous et qui nous roulent dessus. -deuxième coup, à peu près au même endroit, on vous voit de loin mais cette fois le lead décide de temporiser en reculant pour voir si vous êtes seuls ou pas. Manque de pot pour vous au moment où on fait demi tour pour vous engager y'a un fgh qui inc aussi. -troisième rencontre, on est dans l'eau on vous voit derrière. On veut sortir de l'eau pour vous fight ailleurs, et en sortant on tombe nez à nez face à un fgm => cassos tour -quatrième rencontre, faisant directement suite, face à face au cimetière, fight engagé, ça tape et ça crie de douleur dans tous les sens, et là inc 2/3 fga dans notre dos, et un en face. -cinquième, on voit que alb a prit une tour sur Mid, on pense direct à vous donc on vous rejoint. On vous trouve sur le pont Bled, on vous engage, vous sautez à l'eau. Du coup on monte pour éviter le contournement, vous nous rejoignez, ça tape et ça crie de douleur dans tous les sens et inc Mid (normal vu où on est ![]() Les autres fois où on vous a vu, c'est quand on tentait de repousser le bus alb au pont ouest de Crau et que vous contourniez pour nous tapper dans le c** euh dans le dos ![]() Alors attention je dis pas ouin ouin add, ouin ouin bus hein ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
C'est facile buss alb engendre le buss breaker : add vengers+kiwi+legends
En gros quand une des team spot le bus alb: un ptit mot sur l'as et boom : buss retour au tp. Sérieux les albs du buss prenez exemple sur les hibs, ils font plein de ptits fgs, de pickups avec des senti comme main healer etc... |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
Invité
|
Je vois pas ce qu'il y a de si étonnant à ce que tout le monde fuie le bus arcane, à priori le suicide est pas le but du rvr.
Très bonne soirée pour moi en tout cas ![]() |
![]() |
|
#117140 |
|
Citation :
![]() ![]() Bref, trés déçu sur ce coup, surtout que vous avez largement les moyens de nous poser des problèmes et vous le savez. ![]() @aux albionnais du bg Amnesia : je comprends tout a fait que vous vouliez vous regrouper pour pas mourir en chaine face aux groupes mids ou hibs, mais qu'au moins ça soit utile style, prive de structure, ou au pire go camper un pont de crau pour un fight de masse, mais là le roaming en bus farming, ça n'entraine qu'un zergling de tous les cotés, mais bon comme c'est le jeu, on en fait les frais, tant pis pour nous. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Nous aussi on a été bien déçu que vous rushiez nos soutiens pendant qu'on tentait tant bien que mal de gérer le bus Amnesia.... on se croyait plus solide que ça ![]() ps: petit HS, quels sont ceux qui fraps leurs soirées? |
![]() |
|
#117140 |
Dyli/Tutenstein |
Dyli/Tutenstein |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|