[8vs8] Le post qui en parle

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hannsolo
Dur dur la reprise on a roam le vent ou exploser contre une tres legere concentration de joueurs albs ^^

Enfin on a croiser le groupe Bbk ! domage qu on inc en meme temps qu un trio mid :/
C'est surtout qu'on était 4 et qu'on était en slip suite à un fight contre le ptit comité de Quark. Là on a stop car les TF sont venues sur Mid et hib étant le terrain de jeu du nouveau bus alb..
Demain on tente de faire un Pug alliance, en espérant qu'il y aura plus de monde connecté en plus du pug de luxe arcane
Soirée haute en couleur et en 8 vs 8 car nous n'en avons fait que contre Arcane

le reste a ete de la gestion de bus, mass et back sur 3km pour essayer de kill 3-4 heros qui rush hors heal.

Ca se voit bien que c'est la rentrée qui inc :')

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Bon bah y'a eu mieux comme soirée, des tentatives tactique qui ne portent pas leur fruit, des alb très présent au coup par coup. Pas de 8v8 sans add d'un côté ou de l'autre. Mais bon, soirée vivante c'est le principale, y'a du monde
Gestion de buss, ptits fights au détour d'un chemin, adds de tous les côté mais soirée agréable et amusante !

Côté 8v8 on en a fait 2, 1 en répondant au pull d'arcane sur blend ou on s'est fait poutré et 1 en répondant au pull inc erf add plus facile

Sinon j'ai été frag par un drood
soirée coté arcane.... ben en gros toutes les teams nous ont évitez... ou fuis meme jusqu'a a en claquer SoS pour éviter le mezz et back a leur tour .... bref c stupide mais chacun jou comme il le veut.

Sinon gérance de bus / add tte la soirée ....

Pitoyable quand meme que ceux qui nous fuit, cours pour nous add des qu'ils le peuvent... enfin encore une fois chacun play comme il veut...

Donc on est entré dans le jeu, a add bus campage de pt .... SUPER SOIREE KOI LOL

Une grosse déception... celle de ne pas avoir croisé legend en 8vs8
<regarde Loky>

hum.. ok je me retiens.

Bon alors coté Arcane, et bien, ce fut, soirée Benny Hill, à courir aprés des ennemis qui fuient, et quand ceux ci ne nous fuient plus, ils viennent à 2 ou 3FG, histoire de vérifier notre résistance.
Ensuite départ sur Mid, même topo, et enfin retour sur hib, et camping de pont, on va faire ça, vu qu'on nous fuit, et que ça rp bien visiblement, au moins on sera sure de voir du monde.

Bref chers amis du 8vs8, vous trouverez Arcane au prochain pont, ne vous inquietez pas, on vous indiquera lequel.

Bref Bref, soirée moisie comme jamais, même pas pu croiser Legend pour sauver la soirée, et 2 8vs8 contre Vengers et Kiwi, sinon.. un bus alb qui roam et qui (je prefere me dire ça) engendre le genre de bus mid et hib ou multi add qu'on a rencontré et qui pourri tout.
@Torkaal: t'as vu ce que ça donne quand on vous engageait à 8 ce soir? Genre au cimetière crau?

Je reviendrai pas sur toute la soirée mais le bilan de la soirée contre vous de nôtre côté c'est ça:
-premier inc face à face cimetière crau, on engage, et là on voit 3/4 fga qui arrivent derrière vous et qui nous roulent dessus.
-deuxième coup, à peu près au même endroit, on vous voit de loin mais cette fois le lead décide de temporiser en reculant pour voir si vous êtes seuls ou pas. Manque de pot pour vous au moment où on fait demi tour pour vous engager y'a un fgh qui inc aussi.
-troisième rencontre, on est dans l'eau on vous voit derrière. On veut sortir de l'eau pour vous fight ailleurs, et en sortant on tombe nez à nez face à un fgm => cassos tour
-quatrième rencontre, faisant directement suite, face à face au cimetière, fight engagé, ça tape et ça crie de douleur dans tous les sens, et là inc 2/3 fga dans notre dos, et un en face.
-cinquième, on voit que alb a prit une tour sur Mid, on pense direct à vous donc on vous rejoint. On vous trouve sur le pont Bled, on vous engage, vous sautez à l'eau. Du coup on monte pour éviter le contournement, vous nous rejoignez, ça tape et ça crie de douleur dans tous les sens et inc Mid (normal vu où on est ) qui finit par mettre tout le monde d'accord.

Les autres fois où on vous a vu, c'est quand on tentait de repousser le bus alb au pont ouest de Crau et que vous contourniez pour nous tapper dans le c** euh dans le dos

Alors attention je dis pas ouin ouin add, ouin ouin bus hein juste pour expliquer le pourquoi du back devant vous sur Emain (en plus vous tapez trop fort c'est même pas drôle) parce que vous fight c'est déjà suicidaire, mais alors ce soir c'était pire
Comme dit mon ami Hannsolo, pour nous c'était une soirée de teste et de mise en jambe en groupe "semi pick up" avec un healer pac en remplacement d'Andro qui est parti au ciné (bouh!) et Cerm un chtit koby sauvage a la place du gros cul de flippie^^

on a fait quelques modif a cause du départ de notre bien aimé Skald Ying A partir de maintenant c'est la grosse lavania qui jouera Ying et Ergot, notre nain preferé, viens prendre la place de healer aug.

Sinon au sujet de la soirée, on a pu faire 2-3 "8v8" contre des pick up et beaucoup de gestion de bus en essayant toujours de grappiller quelques rp sur les foufous hors range de heal

Concernant Arcane on vous a vu seulement dans les log malheureusement, ça aurait été sympa de vous croiser pour voir ce que ça donne

bonne nuitée à tous !
C'est facile buss alb engendre le buss breaker : add vengers+kiwi+legends
En gros quand une des team spot le bus alb: un ptit mot sur l'as et boom : buss retour au tp.

Sérieux les albs du buss prenez exemple sur les hibs, ils font plein de ptits fgs, de pickups avec des senti comme main healer etc...

@Torkaal : vous plaignez pas , on est venu se sacrifier volontairement sur vous pour vous laisser faire un peu de rp :d
Citation :
Publié par Torkaal
<regarde Loky>

hum.. ok je me retiens.

Bon alors coté Arcane, et bien, ce fut, soirée Benny Hill, à courir aprés des ennemis qui fuient, et quand ceux ci ne nous fuient plus, ils viennent à 2 ou 3FG, histoire de vérifier notre résistance.
Ensuite départ sur Mid, même topo, et enfin retour sur hib, et camping de pont, on va faire ça, vu qu'on nous fuit, et que ça rp bien visiblement, au moins on sera sure de voir du monde.

Bref chers amis du 8vs8, vous trouverez Arcane au prochain pont, ne vous inquietez pas, on vous indiquera lequel.

Bref Bref, soirée moisie comme jamais, même pas pu croiser Legend pour sauver la soirée, et 2 8vs8 contre Vengers et Kiwi, sinon.. un bus alb qui roam et qui (je prefere me dire ça) engendre le genre de bus mid et hib ou multi add qu'on a rencontré et qui pourri tout.
j'espere que heimdul a aimé mes champi sur les remparts de crau au 2e
Je vois pas ce qu'il y a de si étonnant à ce que tout le monde fuie le bus arcane, à priori le suicide est pas le but du rvr.

Très bonne soirée pour moi en tout cas
Citation :
Publié par Vorfis
Je vois pas ce qu'il y a de si étonnant à ce que tout le monde fuie le bus arcane, à priori le suicide est pas le but du rvr.

Très bonne soirée pour moi en tout cas
Faut nous comprendre aussi, nous on bus parce qu'on en a assez de /rel sur la TF Vorfis

Sinon pas grand chose à écrire sur un post consacré aux 8v8 pour changer, à part qu'en plus d'un radar on devrait investir dans un speed hack de groupe.
Citation :
Publié par Samsha
Sinon pas grand chose à écrire sur un post consacré aux 8v8 pour changer, à part qu'en plus d'un radar on devrait investir dans un speed hack de groupe.

@Dyli : il s'est gavé le salop, et nous autres à glander en bas à tuer les gardes et les champis

@Shermy : Pareil on vous a vu que dans les logs, on a essay d'aller sur Mid voir si on vous y trouverez, et on a vu Kiwi, Vengers, VV, et des mids solos, une autre fois ptet.

@Caruveth : le fight ou vous nous fuyez, on était juste derrière vous, et on a rien vu face à vous, dailleurs si y'avait eu un fgm pourquoi ne vous a t'il pas attaqué?
Bref, trés déçu sur ce coup, surtout que vous avez largement les moyens de nous poser des problèmes et vous le savez.

@Makaz : Vous êtes trop bons ^^ par contre si tu nous rencontre, on est pas le bus alb hein, pas besoin de rameuter l'alliance pour nous

@aux albionnais du bg Amnesia : je comprends tout a fait que vous vouliez vous regrouper pour pas mourir en chaine face aux groupes mids ou hibs, mais qu'au moins ça soit utile style, prive de structure, ou au pire go camper un pont de crau pour un fight de masse, mais là le roaming en bus farming, ça n'entraine qu'un zergling de tous les cotés, mais bon comme c'est le jeu, on en fait les frais, tant pis pour nous.
Citation :
Publié par Torkaal
@Caruveth : le fight ou vous nous fuyez, on était juste derrière vous, et on a rien vu face à vous, dailleurs si y'avait eu un fgm pourquoi ne vous a t'il pas attaqué?
Bref, trés déçu sur ce coup, surtout que vous avez largement les moyens de nous poser des problèmes et vous le savez.
Pour tout te dire si ça ne tenait qu'à moi on se serait retourné plus tôt... et on aurait sûrement rip dans l'eau contre vous Notre lead a décidé (sagement d'ailleurs ) de vous éviter dans l'eau et de tenter de vous éloigner de la rive. Mais il y'avait bel et bien un fgm juste au début du pont, après il ne nous avait peut être pas vu, mais le lead décidant de cassos, bah on cassos s'tout (pour une fois qu'on l'écoute hein!)
Nous aussi on a été bien déçu que vous rushiez nos soutiens pendant qu'on tentait tant bien que mal de gérer le bus Amnesia.... on se croyait plus solide que ça

ps: petit HS, quels sont ceux qui fraps leurs soirées?
Citation :
Publié par Heimdul
Nous aussi on est "un peu" pick up en ce moment(kikoo Djezza le skaladin ), mais je pense quand trouvant quelques autre personnes avec qui jouer tout les soirs, vous avez largement vos chances contre nous. Je suis sûr que y'a moyen de se faire de beaux 8vs8 bien serrés.
Disons que pour faire des 8v8 serrés contre vous il faut déjà aligner un pug opti avec un peu de rang ... ce qui n'était pas possible hier soir . Et puis bon ne pas avoir aucune chance ou aucune chance de vous tomber ça laisse pas beaucoup d'alternative : Courage mes frères fuyons !

Perso çà été soirée pve vu qu'il y avait pas de place pour senti dans un gp construit (dsl pour les picks up de glaston ms sortir avec un barde 46 en kipik et une senti en healer ca le fait pas ). J'ai suivi de loin via le cc as et les log la soirée, il semble que ça a pas mal été de masse (log jusqu'à 47 sur crau 3 ).

Enfin w8 and see ce soir si ça se passe mieux (enfin si je trouve un gp )

PS : hier soir /who NF 67 à 22h, /who senti 50 3 => 0 sur NF
Faut nous comprendre aussi, nous on bus parce qu'on en a assez de /rel sur la TF Vorfis
Pick-up de luxe on dit, mon grand

Tus n'as pas à te justifier mon grand, le buss est autorisé et je comprends que vous ayez besoin de jouer avec vos amis.

Mais non, faut s'accrocher, je pense que vous avez quand même les moyens de battre notre groupe, tu sais un groupe c'est gérable y'en a qui y arrivent pourquoi pas vous? Allez tentez de faire un groupe qui tient la route et on se reverra à l'aqualand
Citation :
Publié par Makaz
Sérieux les albs du buss prenez exemple sur les hibs, ils font plein de ptits fgs, de pickups avec des senti comme main healer etc...
Merci de sortir en groupes pourris pour que les mids puissent vous farmer.
Citation :
Publié par Caruveth

ps: petit HS, quels sont ceux qui fraps leurs soirées?

Moi j'ai fraps, et ca sera dans la derniere partie d'une video vu le peu de combat interessant.

Ou sinon je ferai une video recapitulative du zerg et a la fin je metterai: Love Glaston

Sinon le bus Alb de 4+fg il servait a quoi hier a par farm les fg? on les as vu qu'apres 23h30 sur une structure, il vous faut autant de temps que ca pour vous decider a faire une action realm?
Citation :
Publié par Rapidus
Moi j'ai fraps, et ca sera dans la derniere partie d'une video vu le peu de combat interessant.

Ou sinon je ferai une video recapitulative du zerg et a la fin je metterai: Love Glaston

Sinon le bus Alb de 4+fg il servait a quoi hier a par farm les fg? on les as vu qu'apres 23h30 sur une structure, il vous faut autant de temps que ca pour vous decider a faire une action realm?

j'ai un screen du buss alb mais pas trop révélateur car il est tellement long qu'il tient pas entierement sur le screen

sinon j'ai celui-ci où vengers et le pik up legends add les hib alb au cimetiere de crau nous obligeant a reculer sur la tour

a gauche vengers et a droite legends

http://img175.imageshack.us/img175/5677/sshot019kt6.th.jpg

et un souvenir voulant des vengers où j'essaye de retourner a crau solo mais manque de bol c'est rapé :

http://img247.imageshack.us/img247/2302/sshot020zo3.th.jpg

il est 23h45

http://img169.imageshack.us/img169/6013/sshot021wd7.th.jpg

bref en ces derniers soirs, le 8 vs 8 n'est pas a à l'ordre du jour mais il faut plutot add leech et partir si tu veux t'amuser un peu
me souviens du 1er screen, on avait dut gerer le bus amnesia avec les kiwi, puis apres des hibs sont venu add (Inc Nerf Add, VV et un pug avec un elfe en violet). Kiwi est repartit je ne sais pas ou, on back comme on peux et Legends nous dit que c'est bon ils les engagent avec nous.

On sort repouse le tas d'hib en le tuant, et voit les fuyard courrir a la tour.

Pour le 2ieme c'est la suite du 1er screen, y a que comme ca qu'on arrive a te chopper hors de la masse (sauf quand Demora te solote dans la mass et repars tranquillement LOL )
Le bus alb entre crim et crau était en effet assez hallucinant hier, mais bon on a connu bien pire
Pour les TF qui ont (encore) passé une soirée pourrite, faut bien comprendre le point de vue d'un joueur sans TF: soit il pick up et pourrit sa soirée, soit il bus et il pourrit la votre... Comme charité bien ordonnée commence par soit même...
De plus, pourquoi venir entre crim (tp alb) et crau (tp hib) pour chercher du 8v8 ? C'est un peu vouloir acheter du slim fast au mc drive
En voyant les screens et le comportement IG de certains c'est vrai que ça donne envie de tout faire pour être fair play en face

Vive les belles paroles joliennes, vive les bisousnours

(tant qu'il y aurait un manque de respect aussi flagrant je vois pas pourquoi on se casserai le flu à essayer de pas add sur certain gp surtout avec mentalité pareil, bref ne venez pas ouin ouin on se fait bus z'êtes chiant d'add tout le tps, commencez par respectez les gens et peut être qu'on fera un effort pour faire pareil en retour, marre des sens uniques)

enfin je dois voir le mal partout comme d'hab ... (dsl si c'est un peu HS ms je trouve ça lamentable de /rofl un solo qui que se soit surtout en fg)

PS : suis content de pas être allé rvr hier soir j'aurais ld toutes les 2 min

C'est surtout un langage moins ordurier qui m'évitrais du boulot... merci d'avance Edit by Harpo (c)
Pour le 2ieme c'est la suite du 1er screen, y a que comme ca qu'on arrive a te chopper hors de la masse (sauf quand Demora te solote dans la mass et repars tranquillement LOL )
pas grave, mtn j'ai des raisons de buss ss avoir a me justifier sans remords puisque je buss alors qu'hier les inc erf voulaient faire du 8 vs 8

a bon entendeur comme on dit
Citation :
Publié par regret
En voyant les screens et le comportement IG de certains c'est vrai que ça donne envie de tout faire pour être fair play en face

Vive les belles paroles joliennes, vive les bisousnours

(tant qu'il y aurait un manque de respect aussi flagrant je vois pas pourquoi on se casserai le flu à essayer de pas add sur certain gp surtout avec mentalité pareil, bref ne venez pas ouin ouin on se fait bus z'êtes chiant d'add tout le tps, commencez par respectez les gens et peut être qu'on fera un effort pour faire pareil en retour, marre des sens uniques)

enfin je dois voir le mal partout comme d'hab ... (dsl si c'est un peu HS ms je trouve ça lamentable de /rofl un solo qui que se soit surtout en fg)

PS : suis content de pas être allé rvr hier soir j'aurais ld toutes les 2 min

T'inquiete pas tu l'aura aussi ton /rofl Souvenoob . Apres tu n'etais pas la hier soir donc tu ne peux pas savoir comment cela c'est passé exactement .

On a pas /rofl un solo, mais Papyrus, c'est different .

Pour ce qui est de l'add, moué on est habitué maintenant, ca mets du piment

Citation :
Publié par Harpo
Le bus alb entre crim et crau était en effet assez hallucinant hier, mais bon on a connu bien pire
Pour les TF qui ont (encore) passé une soirée pourrite, faut bien comprendre le point de vue d'un joueur sans TF: soit il pick up et pourrit sa soirée, soit il bus et il pourrit la votre... Comme charité bien ordonnée commence par soit même...
De plus, pourquoi venir entre crim (tp alb) et crau (tp hib) pour chercher du 8v8 ? C'est un peu vouloir acheter du slim fast au mc drive
On vous as surtout croisé entre crau et bolg, pret du cimetiere, donc le slim fast on a ete le chercher dans une boutique dietetique, et non au mac drive. Alors explique moi ce que le bus faisait dans cette zone la
Citation :
Publié par Rapidus
On vous as surtout croisé entre crau et bolg, pret du cimetiere, donc le slim fast on a ete le chercher dans une boutique dietetique, et non au mac drive. Alors explique moi ce que le bus faisait dans cette zone la
Hum, je me suis connecté vers 23h30 hier donc je ne devais pas être là à ce moment (je ne vous ai vu que autour de crau t3 avec l'assist kiwi pour crasher le bus )

Mais tu avoueras que Bolg c'est pas super loin non plus, surtout que par le biais de puissants personnages le bus se déplace assez vite
Pourquoi n'allez vous pas pull une tour genre beno ou bold t3 ? au moins ça séparerait les forces alb...

Finalement, le bus n'a pas eu d'objectif structure hier. Mais bon il y a une semaine on a passé un temps assez gonflant à nettoyer notre zf, donc de temps en temps c'est bien aussi de changer de style de jeu. Surtout que en structure hib c'est... douloureux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés